-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Aller en bas
Message n° 51

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Dim 7 Oct 2018 - 18:10


ben  oui  , il  faut  les  envoyer  faire  l'armée   affraid affraid affraid

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Dim 7 Oct 2018 - 18:20


Perle a écrit:ben  oui  , il  faut  les  envoyer  faire  l'armée   affraid affraid affraid

Ça va encore nous coûter une blinde
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Dim 7 Oct 2018 - 18:21


melu a écrit:
Perle a écrit:ben  oui  , il  faut  les  envoyer  faire  l'armée   affraid affraid affraid

Ça va encore nous coûter une blinde
oui  , mais  ils  seront  occupés  et  traîneront Twisted Evil Twisted Evil   pas  sur  leur tablette  et  dans  les  caniveaux  
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 8:05


ledevois a écrit:
Alpha a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ne sais pas si les patrons sont riches en France hormis les multi-nationale --- ce que je sais c'est qu'ils se plaignent --- 
 Quand à moi si j'ai été cadre les 20 dernières années dans mon activité ,ce qui bien sur ma apporté une retraite confortable -- les sous que j'ai gagné comme tu as l'air de le penser c'est par un placement à l'étranger que je dépense en France -- 
 Je ne crois pas que l'on puisse s'enrichir en France dans l'honnêteté -
Pour sur que les placements, y compris à l'étranger, y a rien de plus honnête.

Chacun sait qu'il n'y a pas plus honnête sur cette planète que ceux qui boursicotent, la bourse étant elle même un gage d'honnêteté!!!

 Chacun fait ce qu'il veut de son fric quand on en a un peu --- moi c'était un placement pour pouvoir travailler de mes mains à l'étranger du ras le bol de me faire spolier dans mon pays --- 
 Ben NON ,  je ne suis pas un intellectuel ; ni un capitaliste -- ""je suis el-moro "" lol1 --comme quoi tout peut arriver même en étant un manuel - -- 
 Bien sur faut oublier les 35 heures , les week-en , et la vie de famille --
Je n'ai pas l'impression dans ma réponse, avoir dit quelque chose qui te permette une telle réponse. Bien sur, tu fais ce que tu veux de ton fric et de compte, tu n'as pas à nous en rendre.
Je répondais sur le fait que l'on ne peut s'enrichir honnêtement en France.

Tu peux penser également que tu te fais "spolier" dans ton pays mais, un pays, le tien ou un autre doit pouvoir vivre. Et pour vivre, il n'y a que l'impôt, qu'il soit sur le revenu ou autre. Bien sur, il ne faut pas offrir à certains, des niches fiscales, des possibilités de pouvoir quasiment ne rien payer. Ce sont les autres qui payent l'addition à leur place.

Et que chacun règle un impôt sur le revenu au prorata de ce qu'il gagne est pour moi plus que juste. Bien entendu, tu n'es pas obligé de partager mon avis.

Si tu as pour ta propre vie, fais le choix de tout sacrifier au profit du travail, c'était ton droit.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 8:28


Perle a écrit:ben  voilà  , au  moins  quand  on  se  donne les  moyens  on y  arrive  tout  simplement  , heureusement  que  certains  se  bougent  
clap1 clap1





d'autres  confondent  , avant  avec  maintenant  !
ils  ne  savent  que  juger  ..humilier  , sacré  alpha  , je  comprend  que  la  bande  soit  partie  ailleurs  , je  me  demande  si  je  ne  vais  pas  faire  autant  , car  si  tu  restes  le  seul  pour  dialoguer  , ça  va  être vite  plié  avec  moi  !
No No

avant  on  s'est battu  , aujourd'hui  ça  couinent  !
ben  sans  moi  c'est  sûr  , pas  de  temps  pour  ça  zouuuuuuuuuuuuuuuu chapeau11 tirelangue
Pour 1 qui s'en est donné les moyens (comment a t'il fait, je serais curieux de le savoir), combien crèvent à coté???

C'est quoi confondre avant et maintenant???

Nous avons réussi au sortir de la guerre, bâti une France solidaire, conquérir de grandes avancées sociales alors que la France était exsangue, détruite, et aujourd'hui alors que nous produisons des richesses immenses, nous ne pouvons plus conserver ces avancées sociales, ces services publiques que le monde nous enviait pour leur qualités???

Je ne juge ni humilie personne, je débat. Si tu te sent jugée et humiliée par mes écrits, pose toi devant une glace quand tu écris ce que tu écris.

Si la bande est partie ailleurs, ne m'en rend pas responsable, c'est tout simplement parce qu'ils se sont aperçu qu'ils ne tenaient pas la route avec leur arguments sortant tout droit des poubelles de l'histoire et d'ailleurs.

Avant, tu ne t'es pas battu sinon contre les autres pour pouvoir faire ton trou.
Aujourd'hui tu couines dans ton coin et tapes sur la tête de ceux qui veulent se battre pour changer les choses, les faire avancer.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 8:45


chacun  son  tour  ...
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 9:05


Alpha a écrit:
ledevois a écrit:
Alpha a écrit:
Pour sur que les placements, y compris à l'étranger, y a rien de plus honnête.

Chacun sait qu'il n'y a pas plus honnête sur cette planète que ceux qui boursicotent, la bourse étant elle même un gage d'honnêteté!!!

 Chacun fait ce qu'il veut de son fric quand on en a un peu --- moi c'était un placement pour pouvoir travailler de mes mains à l'étranger du ras le bol de me faire spolier dans mon pays --- 
 Ben NON ,  je ne suis pas un intellectuel ; ni un capitaliste -- ""je suis el-moro "" lol1 --comme quoi tout peut arriver même en étant un manuel - -- 
 Bien sur faut oublier les 35 heures , les week-en , et la vie de famille --
Je n'ai pas l'impression dans ma réponse, avoir dit quelque chose qui te permette une telle réponse. Bien sur, tu fais ce que tu veux de ton fric et de compte, tu n'as pas à nous en rendre.
Je répondais sur le fait que l'on ne peut s'enrichir honnêtement en France.

Tu peux penser également que tu te fais "spolier" dans ton pays mais, un pays, le tien ou un autre doit pouvoir vivre. Et pour vivre, il n'y a que l'impôt, qu'il soit sur le revenu ou autre. Bien sur, il ne faut pas offrir à certains, des niches fiscales, des possibilités de pouvoir quasiment ne rien payer. Ce sont les autres qui payent l'addition à leur place.

Et que chacun règle un impôt sur le revenu au prorata de ce qu'il gagne est pour moi plus que juste. Bien entendu, tu n'es pas obligé de partager mon avis.

Si tu a pour ta propre vie, fais le choix de tout sacrifier au profit du travail, c'était ton droit.

En accord avec vos dires Alpha
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 13:47


Alpha a écrit:
Perle a écrit:la  France  est  envahie  d'assistés  aujourd'hui  ,
mais  avec  la  réduction au temps  du  chômage  ça  va  les  obliger  à  se  bouger  le  Q !
je  ne  suis  pas  Macroniste  , mais  là  franchement  je  dis   clap1
Ne pas confondre assistanat et indemnités.

L'assistanat pour moi n'existe pas. Les gens en difficultés reçoivent des aides.

Un chômeur par exemple, n'est pas du tout "assisté", il est indemnisé. 

Au cas où tu ne le saurais pas ce qui franchement m'étonne), lorsque tu travailles, tu payes des cotisations sociales, quelles soient de sécurité sociale ou de retraite et tes cotisations chômage. Il y a aussi la CSG

Tes cotisations de sécurité sociale servent à te soigner. Un pot commun dans lequel chacun cotise en fonction de son salaire et use en fonction de ses besoins.

Tes cotisations chômage au cas où tu te retrouves dehors pour quelque raison que ce soit, à être indemnisé. Là encore, un pot commun qui te fait percevoir des indemnités en fonction de ton salaire.

Tu n'es pas macroniste et tu applaudis, c'est bien. Je crois simplement que tu es pire que macron et les macronistes réunis ayant une vision déformée me semble t'il du monde du travail.

Il est étonnant que tu vois les autres non pas comme toi (quelqu'un qui se sort les doigts du fut pour tenter de s'en sortir) mais comme des feignasses indécrottables.

T

Pour une fois que tu avais des arguments mesurés, voilà que tu fiches tout par terre avec un jugement de valeur de café du commerce. A l'emporte-pièce et sans appel.  Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 13:57


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:la  France  est  envahie  d'assistés  aujourd'hui  ,
mais  avec  la  réduction au temps  du  chômage  ça  va  les  obliger  à  se  bouger  le  Q !
je  ne  suis  pas  Macroniste  , mais  là  franchement  je  dis   clap1
Ne pas confondre assistanat et indemnités.

L'assistanat pour moi n'existe pas. Les gens en difficultés reçoivent des aides.

Un chômeur par exemple, n'est pas du tout "assisté", il est indemnisé. 

Au cas où tu ne le saurais pas ce qui franchement m'étonne), lorsque tu travailles, tu payes des cotisations sociales, quelles soient de sécurité sociale ou de retraite et tes cotisations chômage. Il y a aussi la CSG

Tes cotisations de sécurité sociale servent à te soigner. Un pot commun dans lequel chacun cotise en fonction de son salaire et use en fonction de ses besoins.

Tes cotisations chômage au cas où tu te retrouves dehors pour quelque raison que ce soit, à être indemnisé. Là encore, un pot commun qui te fait percevoir des indemnités en fonction de ton salaire.

Tu n'es pas macroniste et tu applaudis, c'est bien. Je crois simplement que tu es pire que macron et les macronistes réunis ayant une vision déformée me semble t'il du monde du travail.

Il est étonnant que tu vois les autres non pas comme toi (quelqu'un qui se sort les doigts du fut pour tenter de s'en sortir) mais comme des feignasses indécrottables.

T

Pour une fois que tu avais des arguments mesurés, voilà que tu fiches tout par terre avec un jugement de valeur de café du commerce. A l'emporte-pièce et sans appel.  Rolling Eyes


ben  voilà  
tu  as  tout  compris  , le  problème  c'est  que  le  dialogue  est impossible  avec  lui !
il  s'intéresse plus  à  celui  où  celle  qui  s'exprime  que  sur  ce  qu'il  où  elle  écrit 
alors  moi  j'ai  aucune  envie de  me  fatiguer  sur  ce  registre
il  à  eu  de  la  chance  de  bien  en  profiter  quand il  avait  du  répondant  hélas  disparu 
breffffffffffff Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 14:02


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:la  France  est  envahie  d'assistés  aujourd'hui  ,
mais  avec  la  réduction au temps  du  chômage  ça  va  les  obliger  à  se  bouger  le  Q !
je  ne  suis  pas  Macroniste  , mais  là  franchement  je  dis   clap1
Ne pas confondre assistanat et indemnités.

L'assistanat pour moi n'existe pas. Les gens en difficultés reçoivent des aides.

Un chômeur par exemple, n'est pas du tout "assisté", il est indemnisé. 

Au cas où tu ne le saurais pas ce qui franchement m'étonne), lorsque tu travailles, tu payes des cotisations sociales, quelles soient de sécurité sociale ou de retraite et tes cotisations chômage. Il y a aussi la CSG

Tes cotisations de sécurité sociale servent à te soigner. Un pot commun dans lequel chacun cotise en fonction de son salaire et use en fonction de ses besoins.

Tes cotisations chômage au cas où tu te retrouves dehors pour quelque raison que ce soit, à être indemnisé. Là encore, un pot commun qui te fait percevoir des indemnités en fonction de ton salaire.

Tu n'es pas macroniste et tu applaudis, c'est bien. Je crois simplement que tu es pire que macron et les macronistes réunis ayant une vision déformée me semble t'il du monde du travail.

Il est étonnant que tu vois les autres non pas comme toi (quelqu'un qui se sort les doigts du fut pour tenter de s'en sortir) mais comme des feignasses indécrottables.

T

Pour une fois que tu avais des arguments mesurés, voilà que tu fiches tout par terre avec un jugement de valeur de café du commerce. A l'emporte-pièce et sans appel.  Rolling Eyes
Café du commerce, café du commerce, est-ce que j'ai une gueule de café du commerce???

Notre amie Perle à des idées et des convictions à géométrie variable et les exprime, c'est son droit.

C'est aussi mon droit de porter un jugement au regard de ce qu'elle dit et de lui faire aussi remarquer compte tenu de ce qu'elle écrit, qu'elle a une vision déformée du monde du travail.

Quant à toi, tu peux penser que j'ai des arguments mesurés et pas d'autres fois, ce n'est pas grave. Ce n'est que ton point de vue et personnellement, je pense n'avoir que des arguments mesurés car lorsque je met en ligne ou intervient sur un fil, c'est toujours en argumentant. D'autres, beaucoup d'autres ici ne peuvent se prévaloir de cette chose là.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Lun 8 Oct 2018 - 14:07


Perle a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Ne pas confondre assistanat et indemnités.

L'assistanat pour moi n'existe pas. Les gens en difficultés reçoivent des aides.

Un chômeur par exemple, n'est pas du tout "assisté", il est indemnisé. 

Au cas où tu ne le saurais pas ce qui franchement m'étonne), lorsque tu travailles, tu payes des cotisations sociales, quelles soient de sécurité sociale ou de retraite et tes cotisations chômage. Il y a aussi la CSG

Tes cotisations de sécurité sociale servent à te soigner. Un pot commun dans lequel chacun cotise en fonction de son salaire et use en fonction de ses besoins.

Tes cotisations chômage au cas où tu te retrouves dehors pour quelque raison que ce soit, à être indemnisé. Là encore, un pot commun qui te fait percevoir des indemnités en fonction de ton salaire.

Tu n'es pas macroniste et tu applaudis, c'est bien. Je crois simplement que tu es pire que macron et les macronistes réunis ayant une vision déformée me semble t'il du monde du travail.

Il est étonnant que tu vois les autres non pas comme toi (quelqu'un qui se sort les doigts du fut pour tenter de s'en sortir) mais comme des feignasses indécrottables.

T

Pour une fois que tu avais des arguments mesurés, voilà que tu fiches tout par terre avec un jugement de valeur de café du commerce. A l'emporte-pièce et sans appel.  Rolling Eyes


ben  voilà  
tu  as  tout  compris  , le  problème  c'est  que  le  dialogue  est impossible  avec  lui !
il  s'intéresse plus  à  celui  où  celle  qui  s'exprime  que  sur  ce  qu'il  où  elle  écrit 
alors  moi  j'ai  aucune  envie de  me  fatiguer  sur  ce  registre
il  à  eu  de  la  chance  de  bien  en  profiter  quand il  avait  du  répondant  hélas  disparu 
breffffffffffff Rolling Eyes
Mais c'est totalement faux e que tu tentes de faire croire là!!! 

C'est avec toi que le dialogue est impossible. Tu met en ligne des textes qui ne sont pas de toi, certains ont des relents nauséabonds et lorsque je te demande des explications, tu chiales.

Je te l'ai déjà dit, personnellement je ne mettrais jamais en ligne un document si je ne m'y retrouve pas dedans, si cela ne correspond pas à ce que je pense, à mes idées, mes convictions.

Si donc toi, tu es capable de mettre en ligne les écrits des fachos, c'est que tu leur ressembles. 

Ne viens donc pas chialer quand tu prends une volée de bois vert dans mes réponses.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum