-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Aller en bas
Message n° 1

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Emptyune nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 16:46


Dans la nuit de vendredi à samedi, un barrage de containers enflammés a empêché les véhicules de passer et une pluie de projectiles s’est abattue sur les forces de l’ordre.

Il est 22 heures vendredi soir, place de la Commune à Evry, dans le quartier des Epinettes. Alors qu’un chauffeur de bus Tice approche de l’arrêt, dans une voie qui lui est entièrement dédiée, il aperçoit au loin un feu sur la route, et préfère se détourner de l’itinéraire.

«Un réflexe qui a sans doute évité un saccage », indique une source proche du dossier. Appelés, les effectifs de la police municipale et nationale se rendent sur place pour sécuriser les lieux et vérifier qu’aucune propagation aux bâtiments attenants n’est possible.

Dès que les fonctionnaires arrivent sur les lieux, ils sont attaqués par une quinzaine de jeunes qui leur jettent des mortiers d’artifice, des cocktails Molotov, des cailloux et... des boules de pétanque. Par chance, aucun policier n’est blessé. Les agents sont contraints de tirer au flash-ball et de lancer des grenades de désencerclement pour mettre leurs assaillants en fuite.

« Ce piège montre une nouvelle fois la violence que subissent nos collègues au quotidien dans l’Essonne, un département délaissé en terme d’effectifs », soupire le syndicat de police Alliance.

-
Un barrage avait été érigé sur la voie de bus afin de bloquer les

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-les-policiers-attaques-a-la-boule-de-petanque-29-09-2018-7906536.php
Anonymous

Invité

Invité


une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 11:38


Je crois qu'Alpha est qui est un adepte de la pétanque a perdu ses boules ... lolttt
Anonymous

Invité

Invité


une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 14:27


Nestor a écrit:Je crois qu'Alpha est qui est un adepte de la pétanque a perdu ses boules ... lolttt
Pas du tout nestor, j'ai toujours mes boules et ce ne sont pas des boules de pétanque mais des boules de lyonnaise. Si je t'en met une sur le pied, tu t'apercevras rapidement de la différence qui existe entre ces deux sports boules.

Ceci dit je trouve inadmissible de lancer des boules de pétanques sur des policiers. Ceux qui font cela ne doivent pas les payer (ils les volent certainement). Au prix ou c'est, je ne jetterais les miennes sur personnes.

Mais qui donc a supprimer la police de proximité qui même si elle ne réglait pas tout, avait réussie à créer un climat de confiance dans des citées dites difficiles???
Anonymous

Invité

Invité


une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 17:54


Tu veux p'têtre parler des gugus qui jouaient au foot avec les dealers .. ?? Razz
Anonymous

Invité

Invité


une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Mig...Dim 30 Sep 2018 - 18:30


Nestor a écrit:Tu veux p'têtre parler des gugus qui jouaient au foot avec les dealers .. ?? Razz
Tu étais spectateur ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Invité...Dim 30 Sep 2018 - 20:04


Nestor a écrit:Tu veux p'têtre parler des gugus qui jouaient au foot avec les dealers .. ?? Razz
Encore un vieux mythe du fhaine.
Anonymous

Invité

Invité


une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

une nouvelle façon de jouer à la pétanque  EmptyRe: une nouvelle façon de jouer à la pétanque

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



une nouvelle façon de jouer à la pétanque  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum