Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon MIG ! ça suffit les vacances

Aller en bas
Message n° 71

Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 EmptyRe: Bon MIG ! ça suffit les vacances

Message par Invité...Dim 2 Sep 2018 - 14:41


Maréaction a écrit:
Ornela a écrit:
Maréaction a écrit:
Tout à fait! souvent ce sont des carapaces pour faire croire qu'ils sont forts!


C'est possible , c'est mieux comme çà non !

Vous connaissez aussi Mareaction lol1
Oui je connais aussi! ce n'est que rarement ceux qui aboye le plus qui sont les plus méchants!perso, je préfére ce genre, que le mielleux qui vous fait des ronds de jambes par devant, et vous critiquent ensuite! qui n'en connait pas?
Mon époux fait parti de la première catégorie! et a un coeur d'or!


forcément  c'est  un  Gémeaux  , et  c'est  certainement  vous  qui  menez  la  dance   bounce bounce lol1

Invité

Invité


Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 EmptyRe: Bon MIG ! ça suffit les vacances

Message par Invité...Dim 2 Sep 2018 - 16:28


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Ornela a écrit:


C'est possible , c'est mieux comme çà non !

Vous connaissez aussi Mareaction lol1
Oui je connais aussi! ce n'est que rarement ceux qui aboye le plus qui sont les plus méchants!perso, je préfére ce genre, que le mielleux qui vous fait des ronds de jambes par devant, et vous critiquent ensuite! qui n'en connait pas?
Mon époux fait parti de la première catégorie! et a un coeur d'or!


forcément  c'est  un  Gémeaux  , et  c'est  certainement  vous  qui  menez  la  dance   bounce bounce lol1
Peut être comme beaucoup de femmes, surtout lorsqu'elles ont eu une vie active, mais en principe les décisions sont toujours prises à deux! parfois on discute, n'étant pas d'accord au départ, et ensuite plus de problème! ou alors un coup c'est l'un qui cède, un autre c'est l'autre! 
Par contre il est vrai que les Gémeaux sont versatible, tout sourire, et d'un coup se ferme!
Anonymous

Invité

Invité


Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 EmptyRe: Bon MIG ! ça suffit les vacances

Message par Invité...Dim 2 Sep 2018 - 18:57


et  quand  c'est  fermé  , c'est  fermé  , faut  attendre  le  jours  d'ouverture  ! affraid
moi  je  serai  plutôt  du  genre  à  gueuler  point  bar  
mais  faire  la  gueule  jamais  , car  je  serai  la  première  punie   bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 EmptyRe: Bon MIG ! ça suffit les vacances

Message par Invité...Dim 2 Sep 2018 - 20:46


Perle a écrit:et  quand  c'est  fermé  , c'est  fermé  , faut  attendre  le  jours  d'ouverture  ! affraid
moi  je  serai  plutôt  du  genre  à  gueuler  point  bar  
mais  faire  la  gueule  jamais  , car  je  serai  la  première  punie   bounce bounce
Moi aussi, une fois que j'ai dit ce que je pense c'est terminé, je ne fais jamais la tête! mais même lorsqu'il se ferme, cela ne dure pas, et le lendemain matin, j'ai droit comme toujours à mon café au lit!
Anonymous

Invité

Invité


Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 EmptyRe: Bon MIG ! ça suffit les vacances

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bon  MIG  ! ça  suffit  les  vacances   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum