Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Aller en bas
Message n° 101

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 8:50


ancien a écrit:
cloudy a écrit:
ancien a écrit:
Une plainte en justice ça t'irais ? garce !

allez chiche le vieux , tu vas devoir en faire beaucoup des plaintes !! et crois moi qu avec tes insultes et tes diffamations incessantes , on peut te rendre la pareille !! mdr
J'en ai rien à foutre j'irais jusqu'au bout .
et moi donc !! mdr

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 8:53


melusine a écrit:
Nestor_ a écrit:
melusine a écrit:Nestor,tu peux me rendre un service stp..demandelui le motif de la plainte

Very Happy
Tu sais ,j'ai bien peur qu'il ne le sache pas lui même  ..mais il faut lui pardonner ..quoiqu'il en soit je volerais à ton secours si besoin était ...non mais !

Un ange gardien pour moi..Very Happy bisou

t inquietes moi aussi , apres un tres mauvaise experience avec des bisous1 langue11 gens comme lui contre qui j ai du porter plainte, je "garde" tout et pour trouver plus testarde que moi , faut se lever tot !!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 8:58


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Je voudrais dire aux feuneux de ne pas me féliciter ...même si vous êtes contents qu'on ait tiré sur des maghrébins ..je n'y suis pour rien ..on ne choisi pas sa famille  lol1

Enfin ces "cousins" de France ..sont quand même des "cousins très éloignés"   lol1 ..ils viennent pas d'Egypte ceux là  lol1
pourquoi voudrais tu qu on soit "contents" de voir cette mer de dans ce pays parce que CERTAINS pratiquants d une CERTAINE RELIGION ont tiré les premiers ?
tu crois que ca nous fait plaisir de voir NOTRE PAYS dans cet ETAT DE DECOMPOSITION ?

pas du tout parce qu on imagine comment CA VA FINIR et c est pas la joie !!!
chez eux c est les kalachs (et dans kalach il y a laches) et chez nous c est les lance pierre , tu trouves qu on est EGAUX ?

toi mig qui est quelqu un de MODERE pourquoi ne peux t on pas discuter avec des gens comme toi pour trouver les solutions pour eradiquer ce cancer , c est pas les politiques qui le feront puisque ca les arrange ! MAIS OUVRES LES YEUX !

tu connais une femme maghrébine qui s appelle zora bitan (aux GG) ? avec des comme elles , le probleme serait regle depuis longtemps !!!
d ailleurs y aurait pas de probleme ! elle musulmane mais TOTALEMENT FRANCAISE !!!
pourquoi ne peux t on pas discuter avec des gens comme toi pour trouver les solutions pour eradiquer ce cancer 



Oh oh ...faudrait pas se croire trop importants  lol1 ..nous ici on tape sur un clavier seulement ...je suis désolé ..contrairement à Benalla ..j'ai même pas un badge pour entrer à l'Assemblée Nationale ..je peux rien faire  lol1

be mince alors j'mai trompé ? dans certains de tes posts on a l impression que tu es ... influent § mdr

non, je parle justement de gens comme toi et moi , comme nous , je ne suis plus vraiment modérée mais je l ai eté fut un temps ! je bossais pour une assos qui aidait ces gens la ... jusqu au jour ou des connards parce qu on ne peut pas dire autre chose , ont detruit deux tours , tu te souviens ?
du coup ca m a gueri de ma naiveté !!!
ca prend une tres mauvaise tournure, les politiques ne font rien donc c est les gens d en bas qui devront trouver la solution !

sinon , et ca commence deja , les Français vont se faire justice tout seul !!!

c est ce qu on veut ?
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 8:59


Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Ben alors, si ceux sur qui les gens du voyage ont tiré étaient des terroristes, on devrait les libérer sur le champ avec des indemnités.

tout a fait !! et meme les decorer si tu veux !!! mdr
Comme je disais ..vous êtes bien "contents" (je me trompe rarement  Wink )

NON MIG , tu te trompes , je fais le caid mais j ai les jetons !!!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:00


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Alpha a écrit:Décidément, dès qu'il s'agit d'une affaire dans laquelle des maghrébins sont impliqués (ici ils se font tirer dessus), vous prenez la défense des agresseurs quels qu'ils soient.

Ah non, j'oubliais la seule défense d'un arabe contre tous, benalla. Il trouve grâce à vos yeux celui là, on se demande bien pourquoi????

on pourrait de dire exactement la meme chose !

quand des Français se font massacrer par des islamistes, vous prenez la defense des terroristes §§

quand a bennalla , meme vous , vous ne l avez pas raté , simplement parce que c est un pote a macron !!!
Aurais tu l'obligeance de bien vouloir PROUVER ce que tu dis là.
""AlphaDécidément, dès qu'il s'agit d'une affaire dans laquelle des maghrébins sont impliqués (ici ils se font tirer dessus), vous prenez la défense des agresseurs quels qu'ils soient.

Ah non, j'oubliais la seule défense d'un arabe contre tous, benalla. Il trouve grâce à vos yeux celui là, on se demande bien pourquoi????""

des que tu m auras prouvé ce que tu dis la , je suis a toi !! langue11
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:02


Mig a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:

on pourrait de dire exactement la meme chose !

quand des Français se font massacrer par des islamistes, vous prenez la defense des terroristes §§

quand a bennalla , meme vous , vous ne l avez pas raté , simplement parce que c est un pote a macron !!!
Aurais tu l'obligeance de bien vouloir PROUVER ce que tu dis là.
Elle ne prouvera rien, parce qu'elle ne peut rien prouver  ce qui ne l'empêchera pas de dire la même chose demain, et la semaine prochaine et le mois prochain  Wink

mig , pourquoi se fatiguer , y a des insultes et des diffamations de certains a longueur de page !!!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:06


Alio a écrit:
ancien a écrit:
cloudy a écrit:

allez chiche le vieux , tu vas devoir en faire beaucoup des plaintes !! et crois moi qu avec tes insultes et tes diffamations incessantes , on peut te rendre la pareille !! mdr
J'en ai rien à foutre j'irais jusqu'au bout .
Ne menez pas des combats inutiles l'ancien. La seconde guerre mondiale est terminée depuis longtemps.
Vu votre énergie (bravo !) donnez-la en menant des combats créatifs. Tiens voyez si vous ne pourriez pas intégrer des associations qui s'occupent d'alphabétiser les migrants (et les réfugiés). Il y a du travail de ce côté-là.

oui, bien sur,  je l ai fait fut un temps et comme je dis , j ai perdu ma naiveté vis a vis de ces gens la le jour ou le WTC s est cassé la g...le quand des fous furieux ont balance des avions dessus au nom de leur religion !!! 

l ancien lui ne fera jamais ca , trop dangereux, il prefere insulter sur internet ceux qui ne sont pas pro migrants !!!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:07


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
Aurais tu l'obligeance de bien vouloir PROUVER ce que tu dis là.
Elle ne prouvera rien, parce qu'elle ne peut rien prouver  ce qui ne l'empêchera pas de dire la même chose demain, et la semaine prochaine et le mois prochain  Wink

mig , pourquoi se fatiguer , y a des insultes et des diffamations de certains a longueur de page !!!
Cloudy vous avez bien raison! nous avons le tort de ne pas avoir leurs idées politiques!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:10


Alpha a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Comme je disais ..vous êtes bien "contents" (je me trompe rarement  Wink )

Déjà, évite de dire vous..c'est les gauchos qui se sont jetés  sur cet os en disant que ' c'était l'extrême droite,  manque de bol pour eux, ce n'était pas le cas
Ben c'est pas parce que ce sont des gens du voyage qui ont fait le coup de feu qu'il ne peuvent émarger au fhaine, non mais!!!

Quand je dis fhaine, je pense à quelqu'un qui n'aime pas son prochain et encore moins l'image que son miroir lui renvoi tous les matins.

je crois savoir de qui tu parles avec une différence, les deux "racistes" du voyage on un casier judiciaire long comme le bras , pas celui dont tu parles !! mdr

et eux a premiere vue n aime pas les ... comment on peut dire : "venus d ailleurs" , ils tirent dans le tas !!! langue11

tu me diras que s ils font le boulot entre eux , ca evite des morts chez nous !!

comme dit melusine , quand on cherche on trouve !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:14


""
Une voiture a délibérément foncé, dans la soirée d’hier samedi, sur les portes de la mosquée Al Wifaq de Mons-en-Baroeul en France. Une dizaine de minutes avant, le bilan aurait pu être lourd.  
Selon des médias locaux, le suspect circulant à bord d'une Mercedes a été identifié par la police et est actuellement recherché.  Les détails dans ce reportage de France 3: """


comma ca voyez vous !
vous me direz une mercedes , m etonnerait que se soit le fn !! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 9:31


Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum