Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui va partir en vacances ?

Aller en bas
Message n° 51

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:21


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Perle a écrit:au  moins  les  retraités  ont  cet  avantage  , partir  hors  saison 
moins  chaud  , moins  fatigant , moins  coûteux ,
moins  de  monde.;
on  est  bichonné  à  souhait !



C'est loin d'être le cas de la majorité d'entre eux, il y a six millions de retraités confrontés à la pauvreté, mais les idées reçues sont tenaces, tentant de faire passer les retraités pour des privilégiés.  https://www.francetvinfo.fr/societe/six-millions-de-retraites-confrontes-a-la-pauvrete_1642487.html
Disons, aussi que nous venons de plus en plus agés, et que notre génération , beaucoup de femmes ne travaillaient pas, ou le faisaient au noir, donc pas de retraite, et sur une retraite dur de s'en sortir!


Mais même, une personne seule à la retraite, ayant travaillé dans le commerce aura des difficultés à boucler les fins de mois. (retraite salariée grande surface, c'est souvent 900e par mois, certaine doivent continuer à exercer des petits boulots pour assurer les fins de mois, j'en connais).

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:23


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
Vas y maréaction, tu vas bientôt écrire que 200% des Français partent toute l'année en vacances.
Il va parler de son voisin pour en faire une généralité  lol1
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, vous ne seriez plus là a écrire vos mesquineries habituelles!
Mais prétendre que les gens ne partent pas en vacances, sortez de chez vous! et je peux vous dire que même pour aller dans votre Pays, un jour de semaine les bouchons partout, ce doit être les travailleurs, à oui, les pauvres qui eux ne peuvent se payer des vacances, donc roulent pour le plaisir, ne pouvant pas se payer de location, d'hotel ou de restaurant!
Quant à en faire une généralité, c'est vous les gauchistes, qui essayez de faire pleurer les gens, pour vos pauvres qui ne peuvent partir en vacances! et non moi
Mais personne à part toi qui prétends que nous le prétendons, ne dit que les gens ne partent pas en vacances. Je ne sais si tu vas arrive rà comprendre ce que je viens de dire. J'offre gratuitement un décrypteur!!!
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:27


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Il va parler de son voisin pour en faire une généralité  lol1
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, vous ne seriez plus là a écrire vos mesquineries habituelles!
Mais prétendre que les gens ne partent pas en vacances, sortez de chez vous! et je peux vous dire que même pour aller dans votre Pays, un jour de semaine les bouchons partout, ce doit être les travailleurs, à oui, les pauvres qui eux ne peuvent se payer des vacances, donc roulent pour le plaisir, ne pouvant pas se payer de location, d'hotel ou de restaurant!
Quant à en faire une généralité, c'est vous les gauchistes, qui essayez de faire pleurer les gens, pour vos pauvres qui ne peuvent partir en vacances! et non moi
Mais personne à part toi qui prétends que nous le prétendons, ne dit que les gens ne partent pas en vacances. Je ne sais si tu vas arrive rà comprendre ce que je viens de dire. J'offre gratuitement un décrypteur!!!
Commencez donc à l'utiliser
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:27


cloudy a écrit:tu pars toi ?




Cloudy qu'est-ce qui te dérange dans le topic d'Alpha ?

Qu'il mette en avant les inégalités sociales, et lance un débat de réflexion sur ce sujet ? Ta réponse est incompréhensible, on dirait que l'extrême droite dont tu te revendiques, se désintéresserait de la pauvreté ?
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:30


Caïman13 a écrit:Et les enseignants, ils partent pas en vacances ? Les pauvres !



Quel rapport, ce n'est pas le sujet, mais rien ne t'empêche de faire un topic sur les enseignants, c'est ton droit, té tu peux même en faire un sur les enseignantes en petite tenue, tu aimes, il paraît… lol1
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:05


Kristobal a écrit:
cloudy a écrit:tu pars toi ?




Cloudy qu'est-ce qui te dérange dans le topic d'Alpha  ?

Qu'il mette en avant les inégalités sociales, et lance un débat de réflexion sur ce sujet ?  Ta réponse est incompréhensible, on dirait que l'extrême droite dont tu te revendiques, se désintéresserait de la pauvreté  ?

"se desinteresse" kristo !

ce qui me derange c est que lui veut tout savoir sans payer ! pourquoi ne nous dit il pas si lui part en vacances ? qu est ce qui le derange ?
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:07


cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:
cloudy a écrit:tu pars toi ?




Cloudy qu'est-ce qui te dérange dans le topic d'Alpha  ?

Qu'il mette en avant les inégalités sociales, et lance un débat de réflexion sur ce sujet ?  Ta réponse est incompréhensible, on dirait que l'extrême droite dont tu te revendiques, se désintéresserait de la pauvreté  ?

"se desinteresse" kristo !

ce qui me derange c est que lui veut tout savoir sans payer ! pourquoi ne nous dit il pas si lui part en vacances ? qu est ce qui le derange ?




Cloudy pourquoi tu n'essayes pas de réfléchir un peu.

Son topic ne traite pas de ses vacances, mais des inégalités sociales en matière de vacances, tu peux intégrer cette réflexion ?
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 12:07


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Vas y maréaction, tu vas bientôt écrire que 200% des Français partent toute l'année en vacances.
Où ai je écrit ceci? par contre si vous circulez, vous devez bien vous rendre compte que les routes sont encombrées toute l'année dès le vendredi après midi!
Toute l'année ? toutes les routes ? ça doit être les 20 km de route jusqu'à la mer ..c'est à dire ..un we ..ça ne veut pas dire des vacances  Wink
Mig, 
à vouloir automatiquement ridiculiser mes propos, vous vous ridiculisez vraiment,  déjà pour aller à la mer, nous avons 98Km,  de plus nous ne circulons pas que pour faire ceci, puisque nous faisons en gros de 20 à 25000 km an! de plus rarement le WE étant en retraite, justement nous évitons de circuler ces jours là, de même que ceux de grands départs! mais là pour l'Espagne c'était un mercredi, des heures de bouchons! nous avons en décembre voulu louer en Espagne, pour juillet ou aout,  nous n'avons l'appartement que pour septembre!  même là les locations sont complètes! notre immeuble à la mer, était complet, et lorsque vous connaissez le prix des loyers, (du vol) c'est surprenant! certains se privent peut être toute l'année, ou font des crédits pour partir,  mais ils partent tout de même
T'es chiant quand même ..si j'ai bien compris ..tu disais bien toute l'année ..et donc sur toutes les routes ..qu'elles sont bouchonnées à partir du vendredi après midi, pour partir en vacances ...fallait simplement dire par "nous" ..tu parles encore de toi
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36478
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:10


Perle a écrit:au  moins  les  retraités  ont  cet  avantage  , partir  hors  saison 
moins  chaud  , moins  fatigant , moins  coûteux ,
moins  de  monde.;
on  est  bichonné  à  souhait !

en plus !
et je te jure que quand j ai decouvert ce coin si pres de chez moi, et pourtant si "loin" , je suis tombée amoureuse ! lol

avant  je partais a des milliers de km !
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:12


cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:
cloudy a écrit:tu pars toi ?




Cloudy qu'est-ce qui te dérange dans le topic d'Alpha  ?

Qu'il mette en avant les inégalités sociales, et lance un débat de réflexion sur ce sujet ?  Ta réponse est incompréhensible, on dirait que l'extrême droite dont tu te revendiques, se désintéresserait de la pauvreté  ?

"se desinteresse" kristo !

ce qui me derange c est que lui veut tout savoir sans payer ! pourquoi ne nous dit il pas si lui part en vacances ? qu est ce qui le derange ?
Pris en flagrant délit de mensonge, m'étonne même pas d'une tête plate!!!

Mon topic ne sert pas à savoir si tu pars en vacances, il est là pour ouvrir un débat sur les vacances des Français, qui part, combien de temps, s'il faut être plutôt aisé ou pas pour partir.

Tu as été le premier à intervenir pour me demander si je partais moi. C'est donc bien toi l'intrusif du forum. 

Ta curiosité étant très mal placée, tu ne sauras pas si je pars ou pas, à quelle distance et si je loge dans un 4 étoiles pendant 6 ou 8 mois. langue11 rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:15


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:




Cloudy qu'est-ce qui te dérange dans le topic d'Alpha  ?

Qu'il mette en avant les inégalités sociales, et lance un débat de réflexion sur ce sujet ?  Ta réponse est incompréhensible, on dirait que l'extrême droite dont tu te revendiques, se désintéresserait de la pauvreté  ?

"se desinteresse" kristo !

ce qui me derange c est que lui veut tout savoir sans payer ! pourquoi ne nous dit il pas si lui part en vacances ? qu est ce qui le derange ?
Pris en flagrant délit de mensonge, m'étonne même pas d'une tête plate!!!

Mon topic ne sert pas à savoir si tu pars en vacances, il est là pour ouvrir un débat sur les vacances des Français, qui part, combien de temps, s'il faut être plutôt aisé ou pas pour partir.

Tu as été le premier à intervenir pour me demander si je partais moi. C'est donc bien toi l'intrusif du forum. 

Ta curiosité étant très mal placée, tu ne sauras pas si je pars ou pas, à quelle distance et si je loge dans un 4 étoiles pendant 6 ou 8 mois. langue11 rirelarmes rirelarmes rirelarmes

en fait , je m en fous que tu partes ou pas ! mdr

moi je vais la :

"""
Un paysage extraordinaire qui a value à cette région d’être surnommée « la Petite Finlande », en raison de la similitude de ses paysages avec ceux du pays nordique.
Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Etang-3-3875
 
Le Plateau des 1000 Etangs est également un lieu unique et riche d’un écosystème particulier, comme les tourbières : ces zones humides qui abritent des espèces protégées et parfois menacées.""
tu devrais y aller aussi , ca calme !!! lol
et pour certains qui ne peuvent pas se payer de vacances , on leur file des bons gratuits !
pas aux retraités qui ont bossé bien sur !!!
Anonymous

Invité

Invité


Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Qui va partir en vacances ?  - Page 6 EmptyRe: Qui va partir en vacances ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Qui va partir en vacances ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum