Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Aller en bas
Message n° 101

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 11 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 18:52


Ok mais tu viens aussi ?

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 11 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Dim 5 Aoû 2018 - 8:23


Caïman13 a écrit:2 jours ? Peut-être. C'est que je ne passe pas tout mon temps, libre, sur mon ordinateur… Etant célibataire, j'ai pas mal de temps à fouetter.
Cela dit mon pré-supposé racisme n'existe pas. Je ne suis pas "raciste" au sens "racial" du mot. Et les "races" n'existant pas, je ne peux pas être considéré comme "raciste". Je défend l'identité française, comme d'autres défendent leur identité malienne, algérienne ou allemande. Je ne suis pas non plus xénophobe et mes origines m'en empêcheraient.
Mais défendre ce que je nomme ma "Patrie" en luttant contre sa désagrégation et son envahissement, ce n'est pas du racisme ou de la xénophobie. Dans ce cas faut-il classer tous les Palestiniens dans le camp du "racisme" ?
Pas tout ton temps mais beaucoup de temps. Tu ne réponds pas ici mais tu sévis ailleurs.

Le reste, du bla bla de comptoir comme à ton habitude.
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum