-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma tiote histoire

Aller en bas
Message n° 1

Ma tiote histoire EmptyMa tiote histoire

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 10:54


(à suivre)

 

sur le forum++

(Ce post a bien été édité aujourd'hui 29/07/2018  Wink )
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 11:30


à  plus  alors   Surprised Surprised
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Dim 15 Juil 2018 - 12:11


Le souvenirs ne remontent plus ..déjà qu'on se rappelle pas de fin 2016 ..alors 2007  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 13:34


mais  non  ..mais  non  .. affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Dim 15 Juil 2018 - 13:40


Un petit repos de 2 jours pour écrire ses mémoires ..raison : se moque de l'admin .. lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 0:39


Pendant que tu y es demande aussi pourquoi il n'a jamais averti ni fait une remarque au fêlé, et encore moins banni, pour  ses insultes et trolls ..il va surement te répondre que "sincèrement" il ne se rappelle pas  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 1:10


Mig a écrit:Pendant que tu y es demande aussi pourquoi il n'a jamais averti ni fait une remarque au fêlé, et encore moins banni, pour  ses insultes et trolls ..il va surement te répondre que "sincèrement" il ne se rappelle pas  Wink


Tu m'as dit sur l'autre sujet que désormais tu te foutais de mon "boulot" , que ton idée était faite depuis longtemps et maintenant tu me relances ... Je crois qu'on va s'en arrêter à ton forum sinon sur ++ ça va faire des histoires interminables . Je pense que Nadou n'a plus envie de revenir sur le passé .

Concernant ton dernier post sur + , je viens de le relire - souvenir , souvenir - j'ai pas changé d'avis , tu y balançais des vérités , je l'avais approuvé à l'époque .

Après pour les photos que t'as mises , je les ai jamais vues . Il n'y a que Tiote et Nadou qui pourraient te dire toute la vérité sur ton exclusion définitive . Moi je n'ai qu'une idée de la question . Je te l'ai dite à plusieurs reprises : tu as banqué cher , tu le méritais car t'as pas optempéré . Mais il y a eu 2 poids et 2 mesures à mon humble avis .
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 7:29


"AuBonBeurre", tu es Belge ? Etonnant quand même...
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 9:18


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Pendant que tu y es demande aussi pourquoi il n'a jamais averti ni fait une remarque au fêlé, et encore moins banni, pour  ses insultes et trolls ..il va surement te répondre qu'il ne se rappelle pas  Wink


Tu m'as dit sur l'autre sujet que désormais tu te foutais de mon "boulot" , que ton idée était faite depuis longtemps et maintenant tu me relances ... Je crois qu'on va s'en arrêter à ton forum sinon sur ++ ça va faire des histoires interminables . Je pense que Nadou n'a plus envie de revenir sur le passé .

Concernant ton dernier post sur + , je viens de le relire - souvenir , souvenir - j'ai pas changé d'avis , tu y balançais des vérités , je l'avais approuvé à l'époque .

Après pour les photos que t'as mises , je les ai jamais vues . Il n'y a que Tiote et Nadou qui pourraient te dire toute la vérité sur ton exclusion définitive . Moi je n'ai qu'une idée de la question . Je te l'ai dite à plusieurs reprises : tu as banqué cher , tu le méritais car t'as pas optempéré . Mais il y a eu 2 poids et 2 mesures à mon humble avis .
Je pense que ça ne sert à rien de te dire quelque chose ..je t'ai déjà dit pour les trolls et photo . 

Tu connais les forums depuis longtemps ..tu connais les insultes et les trolls du fêlé...tu sais bien qu'il pouvait se le permettre et qu'il n'avait jamais fait l'objet d'une simple remarque là dessus de Tiote et Coconne ..ça ne te suffit pas ? 
Y en a d'autres qui l'insultait ? y en a qui ont osé l'insulter avec le mot "pédophile" ?  ...ben tu sais ça arrive que quand on se fait insulter à longueur de posts qu'on réponde avec des insultes
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 12:24


Ah on me critique sur un autre forum  ? bon on va rajouter un mois  Wink C'est bien pour ça qu'on avait rallonger le bannissement de Kristo  ?

 Et justement ça lui fera du repos  Wink

Par contre là j'ai pas compris ? 

et les tricheurs, par exemple, ceux qui s'approprient des textes dont ils ne sont pas l'auteur sans avoir la correction de citer leurs sources


Si ça parle de moi et le collé que j'ai fait de mon dernier post sur le forum+ ...comme j'ai dit c'est pas une archive que je l'avais rédigé et collé en revenant après mon bannissement . Sporthos s'en souvient, Coconne doit s'en souvenir ..alors le  : "sincèrement je ne me souviens pas" c'est se foutre de la gueule du monde. et à quoi bon donner les sources et le lien, le forum n'existe plus ..ce qui est une bonne chose, n'est ce pas ? On peut même soupçonner que ça été supprimé pour dire ensuite : "sincèrement je ne me souviens pas "  Wink  


Et j'aime bien Horiel(re)lol1  ...elle a parfaitement raison .." tout bénef pour le ++"  Wink ..surtout que ça devient un peu tristounet ..et que vous devriez remercier Diviciac pour l'animer un peu Wink

Non je dis pas énormément du mal Coconne ..je ne dis que la vérité Wink Tu devrais essayer aussi ..au lieu de raconter des conneries et mensonges Wink


Il postait sans cesse la même phrase sur Valls sur tous les fils. Rappeler à l'ordre, il n'en a pas tenu compte. Il balançait vicieusement des infos privées ( adresse, photo )  sur le Snake, ce qui est l'extrême limite de ce qui peut être accepté sur un forum. Il a demandé à être débanni pour pouvoir se désinscrire. Il n'a  donc pas été viré du forum, il a choisi d'en partir.


Conneries ..j'ai juste dévier 3 ou 4 fils avec du valls ..ni sans cesse ni la même phrase ...j'ai aucunement balancer d'infos privés sinon que de parler de ses vroummm vroumm ..quand il se prenait pour Capa..ni adresse ni photo ..la photo que j'ai collé de lui c'est sur le zapping APRES avoir été banni ...et il est une preuve que dans la raison de mon bannissement tu as juste indiqué : TROLL ..et simplement ça ..pourquoi tu n'as pas indiqué pour infos et photo persos  ? Tout simplement parce qu'il y en avait pas
..
Maintenant si tu parlais de "snake" (pour ne pas dire fêlé qu'on connait pas ) sur l'extrême limite de ce qui peut être accepter sur un forum  ? 

Si tu nous parlais de Badiou, Staline, Alep, Pol Pot, Méchanconnard, Putin (et là on peut vraiment dire "sans cesse")..si tu nous parlais de "Tademerde, enculé, assassins d'enfants, se branler devant les cadavres d'enfants, de "ta gueule Tademere, Ta gueule pourriture, chiasse rouge, chiasse brune ..et d'autres ..tout ça est acceptable sur un forum, puisque il n'a eu jamais aucune remarque la dessus, aucun rappel à l'ordre

Alors quand je dis que vous être hypocrites et menteurs ..ce n'est aucunement du mal ..c'est juste une vérité
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Ma tiote histoire EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ma tiote histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum