Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

avis à Certains

Aller en bas
Message n° 51

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 20:22


Nestor_ a écrit:Charles Hernu .. c'était un ministre du Gl Degaulle ??
il  était  de  gauche  , mais  faisait  de  la  politique  de  droite  !
Ministre  de  Mitterrand 
remarque  il  n'est  pas  le  seul  aujourd'hui au  final 
gauche/droite , ne  veux  pas  dire  grand  chose  
si  quelqu'un  peut  m'expliquer  la  différence  je  suis  toute  ouïe 
Hernu  était  un  Maire  très  proche  des  gens  
un vrai  Père  pour  ses  citoyens  

Invité

Invité


avis à Certains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Mig...Sam 14 Juil 2018 - 20:30


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Hernu , ça fait un bail ...Moi , Valls il pourrait faire mon affaire , ça ferait tellement plaisir à Mig que je vote à gauche  Wink
je  crois  que  MIG  il  s'en  fout  de  ce  que  les  gens  votent  !
il  à  ses  idées  qui  valent  bien  celles  des  autres  tout  comme  moi  et  tant  d'autres,
tu  sais  , en  politique  , ils  sont  toujours  bien  quand  ils  ne  sont  pas  aux  manettes  !
et  réussir  en  politique  c'est  comme  dans  la  vie  de  ceux  qui  ne la  représentent  pas  , ils  faut  devenir  assez  pourri  pour  y  rester ,si  non  tu  ne  fais  pas  grand  chose ,
sans  compter  que  tu  peux  y  laisser  ta   vie  
Tu as raison Perle ..je m'en fous ce que les gens votent ..le plus important c'est le "coeur"  lol1

Mais là Gros il plaisante ..en disant voter à gauche en votant Valls ..alors qu'il est plus extrême droite que fifille  lol1


ha  bon  !en  plus  il  affiche  avec  son  avatar  ..c'est  marrant  les  gens  qui  s'installent comme  ça  sur  des  idées  qui  sont  les  mêmes  partout  mais  qui  se  collent  une  étiquette  .;
ça  manque  d'ouverture  , car  tout  change  , 
si  on  s'adapte  pas  on  se  rend  malheureux  ..


ha , je  sais  comment  tu  fonctionnes  , j'apprécie  beaucoup  le  fond  de  toi , affectueux  ,et  canaille  parfois  , j'en  rigole  , t'as  pas  idée   rirelarmes  
Je me suis mal exprimé ..je voulais dire que Valls il est plus extrême droite que fifille ..quant à Gros ..lui il a la bougeotte ..il était feuneu et petit à petit  il va se retrouver avec Arthaud ou Poutou  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36474
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
avis à Certains  - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 20:37


pour  la  petite  histoire  
alors  que  dans  la  boite  , nous  gardions  au  début  le  cars  vers  chez  nous  au  lieu de  le  ramener  au  dépôts, je  me  garais dans  une  rue  à  2 minutes  de  mon  habitation!
et  puis  un  jour  , je  me  suis  trouvée  un  PV  sur  le  pare  brise ! puis  u  autre  le  lendemain  , puis  un  autre  .;
bref  je  changeais  de  rue  et  hop  rebelote..sniffffffffff
puis , il se  trouvait   qu'un  concurrent  avec  un  cars  plus  court  se  garait  devant  la  Mairie  !
donc  je  suis  allée  me  garer  derrière  lui    ..
juste  pilpoil 
et  à 4  heures   du  mat  .pas  de  souci  d'encombrement!
puis  le  chauffeur  m'a  choppé  un  soir  à  mon  arrivée  pour  me  dire  d'aller  ailleurs  , que  là  , il  avait  la  tolérance car  son  épouse  travaillait  à  la  Mairie  ..
hiiiiiiiiiiiiii
alors  là  ..
j'ai  pris  RDV  avec  Hernu  qui  m'à  reçu  aussi  sec  , pour  lui  dire  que  si  il  fallait  que  je  prenne   un  amant  à  la  mairie  pour  obtenir  la  même  tolérance  j'étais  prête  à  m'y  coller !
il  est  parti  d'un  éclat  de  rire  et  m'a  après  une  conversation  fort  sympathique  demandé  de  lui  donner  tous  mes  PV pour  me  les  supprimer  sur  le  champs ..
haaaaaaaaaaaa  belle  époque  alors  !
mais  nous  avons  dû  l'un  et  l'autre  nous  garer  ailleurs  hein  bon !
faut  pas  pousser  non  plus  hiiiiiiiiiiii
mais  quel  bel  homme  je  vous  le  confirme  , un  regard  taquin  , 
ha  si  j'avais  eu  plus  de  temps  ..il  serait  passer  à  la  casserole  je  vous  le  dis  moi !
langue11
Anonymous

Invité

Invité


avis à Certains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 20:41


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Tu as raison Perle ..je m'en fous ce que les gens votent ..le plus important c'est le "coeur"  lol1

Mais là Gros il plaisante ..en disant voter à gauche en votant Valls ..alors qu'il est plus extrême droite que fifille  lol1


ha  bon  !en  plus  il  affiche  avec  son  avatar  ..c'est  marrant  les  gens  qui  s'installent comme  ça  sur  des  idées  qui  sont  les  mêmes  partout  mais  qui  se  collent  une  étiquette  .;
ça  manque  d'ouverture  , car  tout  change  , 
si  on  s'adapte  pas  on  se  rend  malheureux  ..


ha , je  sais  comment  tu  fonctionnes  , j'apprécie  beaucoup  le  fond  de  toi , affectueux  ,et  canaille  parfois  , j'en  rigole  , t'as  pas  idée   rirelarmes  
Je me suis mal exprimé ..je voulais dire que Valls il est plus extrême droite que fifille ..quant à Gros ..lui il a la bougeotte ..il était feuneu et petit à petit  il va se retrouver avec Arthaud ou Poutou  lol1


ben  tu  vois  il  le  cachait  bien  
Marion  était  pourtant  en  conflit  avec  lui 
Anonymous

Invité

Invité


avis à Certains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Invité...Sam 14 Juil 2018 - 21:53


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Tu as raison Perle ..je m'en fous ce que les gens votent ..le plus important c'est le "coeur"  lol1

Mais là Gros il plaisante ..en disant voter à gauche en votant Valls ..alors qu'il est plus extrême droite que fifille  lol1


ha  bon  !en  plus  il  affiche  avec  son  avatar  ..c'est  marrant  les  gens  qui  s'installent comme  ça  sur  des  idées  qui  sont  les  mêmes  partout  mais  qui  se  collent  une  étiquette  .;
ça  manque  d'ouverture  , car  tout  change  , 
si  on  s'adapte  pas  on  se  rend  malheureux  ..


ha , je  sais  comment  tu  fonctionnes  , j'apprécie  beaucoup  le  fond  de  toi , affectueux  ,et  canaille  parfois  , j'en  rigole  , t'as  pas  idée   rirelarmes  
Je me suis mal exprimé ..je voulais dire que Valls il est plus extrême droite que fifille ..quant à Gros ..lui il a la bougeotte ..il était feuneu et petit à petit  il va se retrouver avec Arthaud ou Poutou  lol1


Encore plus extreme droite que l'extreme droite ,  ça me plait . J'aimerais connaître pour pas mourir idiot . Vive Valls !

rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


avis à Certains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

avis à Certains  - Page 6 EmptyRe: avis à Certains

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



avis à Certains  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum