Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouhhhhhhh la menteuse

Aller en bas
Message n° 91

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 7:43


Avignon ? Avec les travaux pour le tram qui ont commencé et qui emmerdent tous les Avignonais, le fesse-tival va commencer avec sa faune "hors" qui va compléter le paysage…

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 7:50


Caïman13 a écrit:Avignon ? Avec les travaux pour le tram qui ont commencé et qui emmerdent tous les Avignonais, le fesse-tival va commencer avec sa faune "hors" qui va compléter le paysage…
J'ignore si c'est la réalité, mais il m'a été dit que le Bd St Ruf, route de Tarascon, les travaux ont eu du retard, car une fois terminés, ils se seraient rendu compte que le tram ne passait pas sous les ponts SNCF, ça me parait immense, mais nous en avons déjà vu d'autres!
Et lorsque vous savez qu'il ne va desservir que les quartiers, ne vont ni à la gare TGV, ni à l'Hopital! donc pas mal de clients qui ne paieront pas!
Il semblerait que ce soit M.J.ROIG qui l'ai voulu??? mais nous l'avions par le passé, et l'avions supprimé, puis ils ont mis les fameux cars doubles, qu'ils n'ont pas gardé longtemps, souvent vice, et ne passaient pas de partout, et là le tram ne passera pas en ville! Ils auraient mieux fait de mettre des petits bus électrique! car souvent ils sont pas complets! mais au billet c'est cher pour pas grand chose
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 7:55


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il manque la prolongation de la "LEO" avec un troisième pont sur le Rhône ! Le tram ne sert à rien ! Il faut détourner les PL de la Rocade qui est devenue un embouteilloir saturé !
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 8:04


Caïman13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il manque la prolongation de la "LEO" avec un troisième pont sur le Rhône ! Le tram ne sert à rien ! Il faut détourner les PL de la Rocade qui est devenue un embouteilloir saturé !
La rocade, ou le bord du Rhône, lorsque ma Mère était à la Maison de retraite, pour faire 5 km souvent plus d'une heure! le dernier vendredi 1h30

Sachant que les conducteurs sont soumis à l'amplitude, je ne peux m'empêcher de penser surtout à eux, 

Les PL n'ont rien à faire sur la rocade exception certaines livraisons! 

la LEO, on devrait la nommer "l'Arlésienne", ils ont évacué RVI Rte de Marseille pour ! mais toujours aucun travaux! ils ont acheté des terres aussi, 

Et le pont de l'Europe, il est bouché de longue, et ils suppriment des voies pour les vélos! bref certains font vraiment du n'importe quoi

Rte de Marseille face Sacré Coeur, zone vélo, tu hésites à doubler un vélo, ayant mis un terre plein également!  et dire que ce sont des ingénieurs!

Sur Sorgues, ils ont refait le pont SNCF, les riverains dès le départ ont dit "mais deux voitures ne se croisent pas", et bien ils ont continué, résultat un feu, car deux voitures ne peuvent se croiser
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Mig...Lun 25 Juin 2018 - 8:46


Maréaction a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Tu l'aimes bien ta petite racaille .
Ca répond pas à la question  Wink

Il n'y a pas de question à se poser .
Ici à Montpellier et ailleurs , tu sors de ton boulot en costume cravate , tu te fais détrousser par les branleurs qui squattent les bancs publics toute la journée .
C'est pas plus compliqué .
Comme vous le dites! et malheureusement que par des immigrés, mais par des européens également! Le festival d'Avignon, arrive, il vaut mieux ne pas sortir des rues principales et surtout pas le soir

Toi aussi ? On a voulu te tuer déjà ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Mig...Lun 25 Juin 2018 - 8:49


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
C'est souvent que ça t'arrive  lol1 ..Elle a quoi ta tête ?  lol1


Tu l'aimes bien ta petite racaille .
Ca répond pas à la question  Wink

Il n'y a pas de question à se poser .
Ici à Montpellier et ailleurs , tu sors de ton boulot en costume cravate , tu te fais détrousser par les branleurs qui squattent les bancs publics toute la journée .
C'est pas plus compliqué .

Moi je répondais à ça ?

 Des  "immigrés "  ont voulu m'y faire la peau un jour .


Et c'est pas la première fois ..donc assez souvent

A mon avis ça doit être à cause de la cravate  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 9:05


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Perle a écrit:


parc de galland situation désastreuse alger le 08-01-2014 


C'est comme le square Planchon en face de la gare de Montpellier , il y a encore 15 ans , on y voyait des poissons rouges , des canards et même des cygnes .
Maintenant on n'y voit plus que des bouteilles flotter . Des  "immigrés "  ont voulu m'y faire la peau un jour . Et même avec l'installation des caméras de surveillance , c'est devenu l'un des lieux les plus dangereux de Montpellier , surtout pour les vols de montres et de colliers . Pour les meurtres , ils vont faire ça plus loin , loin des caméras .
C'est souvent que ça t'arrive  lol1 ..Elle a quoi ta tête ?  lol1
https://www.youtube.com/channel/UC7NnyjyXQRu9xBo1cHBlaqw


il  créait  la  vidéo
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 9:09


Caïman13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il manque la prolongation de la "LEO" avec un troisième pont sur le Rhône ! Le tram ne sert à rien ! Il faut détourner les PL de la Rocade qui est devenue un embouteilloir saturé !
ils  auraient  du  faire  une  3  voies  sur  l'autoroute  pour  désengorger  la  circulation !
à Valence  aussi  , c'est  infernal 
et  on  paye  en  plus  
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 9:51


Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il manque la prolongation de la "LEO" avec un troisième pont sur le Rhône ! Le tram ne sert à rien ! Il faut détourner les PL de la Rocade qui est devenue un embouteilloir saturé !
ils  auraient  du  faire  une  3  voies  sur  l'autoroute  pour  désengorger  la  circulation !
à Valence  aussi  , c'est  infernal 
et  on  paye  en  plus  
Nous la rocade était prévue depuis très longtemps, mais comme la LEO c'était l'Arlésienne, en 1961, lorsque nous avions demandé un HLM, et travaillant mon époux sur Montfavet et moi centre ville, nous n'étions pas contents qu'ils nous attribue  à l'opposé de notre demande, mais ils nous avaient annoncé que les travaux de la rocade allaient commencer! et lorsqu'ils l'ont terminée, en 1970 elle était déjà engorgée sans arrêt et nous n'avions pas la circulation actuelle! ils se servent en gros des prévisionnels qu'ils ont faits 20 ans avant, sans tenir compte de l'évolution de la circulation! ils ont fait pareil sur la route du bord du Rhône, engorgée tous les jours, à toutes les heures!
Idem pour les autoroutes! là il faudrait comme les trains, des autoroutes parallèles pour les camions et bus! déjà eux circuleraient plus tranquillement!
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 18:34


ils  le  font  à  chaque  entrée  de  Ville  pour  soit  disant  ralentir  la  circulation , en  fait  ça  fait  que  des  bouchons !
elle  est  horrible  cette  autoroute du  Sud 
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 18:39


Perle a écrit:ils  le  font  à  chaque  entrée  de  Ville  pour  soit  disant  ralentir  la  circulation , en  fait  ça  fait  que  des  bouchons !
elle  est  horrible  cette  autoroute du  Sud 
Faut rouler de nuit, il y a beaucoup moins de monde!
Anonymous

Invité

Invité


Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 EmptyRe: Ouhhhhhhh la menteuse

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ouhhhhhhh la menteuse  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum