Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 1 sur 6 • Partagez
Photos historique rare
Re: Photos historique rare
Les photographes du passé ont aussi réussi à nous apprendre beaucoup de choses intéressantes au regard de la photo. Voici une collection d’images rares qui resteront dans l’ Histoire
Pour beaucoup de gens, l'histoire est un sujet ennuyeux. Nous avons décidé de les faire changer d'avis en rassemblant 22 photos historiques incroyables qui vont te laisser bouche bée.
Nous avons déjà tous prit une photo, que ce soit pour afficher un pote, prendre un selfie ou garder un moment en souvenir, les photos sont indispensables de nos jours.
Énormément de photos ont marqués l’histoire, nous allons aujourd’hui en voir 30 d’entre elles.
Je ne vais pas les commenter car il est inutile de vous décrire une chose que vous voyez, j’ai quand même mit un peu de texte pour vous expliquer le contexte de chaque photo ! Alors on se retrouve à la fin, c’est parti !
Énormément de photos ont marqués l’histoire, nous allons aujourd’hui en voir 30 d’entre elles.
Je ne vais pas les commenter car il est inutile de vous décrire une chose que vous voyez, j’ai quand même mit un peu de texte pour vous expliquer le contexte de chaque photo ! Alors on se retrouve à la fin, c’est parti !
Perle a écrit:60 IMAGES HISTORIQUES RARES A VOIR AVANT DE MOURIR
Je viens d'ouvrir ce topique, pour l'instant je n'ai pris le temps que de regarder cette vidéo
Émouvante en tous points. La musique va bien avec le reportage.
Perle a écrit:Nous avons déjà tous prit une photo, que ce soit pour afficher un pote, prendre un selfie ou garder un moment en souvenir, les photos sont indispensables de nos jours.
La personne qui a créé cette vidéo et d'autres similaires à réaliser un superbe travail
La musique est bien choisie une fois encore.
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 1 sur 6