Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Servimg
Servimg
Z'avez des problèmes avec servimg ?..moi oui ..heureusement y a casimages
Je ne peux même pas aller sur leur site
Je ne peux même pas aller sur leur site
Re: Servimg
Vu sur l'entraide
Re: Impossible d'accéder à Servimg
par Chacha Aujourd'hui à 20:05Bonsoir, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniens Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Ah ca c'est différent ..normalement c ton mot de passe pour le forum ..mais qu'on le demande a chaque foi c pas normalmelusine a écrit:Je dois rentrer un mot de passe avec Serwing, alors je laisse tomber la plupart du temps
Mig a écrit:Ah ca c'est différent ..normalement c ton mot de passe pour le forum ..mais qu'on le demande a chaque foi c pas normalmelusine a écrit:Je dois rentrer un mot de passe avec Serwing, alors je laisse tomber la plupart du temps
Email :
Mot de passe :
S'inscrire - Récupérer mon mot de passe
Pourquoi lorsqu'on écrit un message ou qu'on publie une photo, l'image n'occupe pas tout l'écran et qu'il existe, à droite, une bande verticale de 6 cms de large, partie de paysage qui n'a rien à voir avec le fond "bois"...
Moi le servimg ...c'est mon adresse mail et le mot de passe de ce forum ..même quand je vais sur le site de servimg ...pour supprimer des images pour me connecter je rentre ça ....si on te demande ça ..rentre le ..ensuite tu n'aurais pu à le faire je pensemelusine a écrit:Mig a écrit:Ah ca c'est différent ..normalement c ton mot de passe pour le forum ..mais qu'on le demande a chaque foi c pas normalmelusine a écrit:Je dois rentrer un mot de passe avec Serwing, alors je laisse tomber la plupart du temps
Email :
Mot de passe :
Quoi ? comment ? koi tu dis ?Caïman13 a écrit:Pourquoi lorsqu'on écrit un message ou qu'on publie une photo, l'image n'occupe pas tout l'écran et qu'il existe, à droite, une bande verticale de 6 cms de large, partie de paysage qui n'a rien à voir avec le fond "bois"...
Mig a écrit:Moi le servimg ...c'est mon adresse mail et le mot de passe de ce forum ..même quand je vais sur le site de servimg ...pour supprimer des images pour me connecter je rentre ça ....si on te demande ça ..rentre le ..ensuite tu n'aurais pu à le faire je pensemelusine a écrit:Mig a écrit:
Ah ca c'est différent ..normalement c ton mot de passe pour le forum ..mais qu'on le demande a chaque foi c pas normal
Email :
Mot de passe :
Je vais le faire, mais il me semble qu'au tout début je l'avais fait :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Page 1 sur 2