-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encore un ami de Mélenchon

Aller en bas
Message n° 26

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 8:39


ils ont eu leur bac , c'est donc qu'ils sont en capacité d'accéder a l'étape suivante . c'est a l'état de pourvoir au nombre de places , pas aux élèves de d’adapter aux choix , des autres . on a des élèves médiocres qui font de très bons ingénieurs , et de très bons élèves qui font de parfaits clodos .

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 8:41


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sinon dès la première année un déchet énorme!
c'est bien ce que vous avez dit ?
Oui et je maintiens! j'aurais peut être du vous marquer ECHEC vous auriez mieux compris et surtout pas polémiquer!
les échecs font parti des choses , qui forment les gens en tant qu'entrepreneur , vous devriez le savoir . le déchet , lui , il va a la poubelle . ce n'est pas la même signification .
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:05


fangio a écrit:le "patron" , me fait penser a ces petits chefs de centre que l'on avait chez nous . ils disaient amen a tout ce que disait le groupe , croyaient posséder leur bouclar , mais en réalité n'avait le choix de rien , même pas la couleur des murs .  lol1 il voudrait donc , que tout le monde fasse le mouton comme lui .
tu as tout compris, contrairement à toi qui es soumis à une idéologie politique, je fais ce que je veux.
Ma liberté a un prix que j'assume, j'espère qu'il en de même pour toi frère patron.
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:08


fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sinon dès la première année un déchet énorme!
c'est bien ce que vous avez dit ?
Oui et je maintiens! j'aurais peut être du vous marquer ECHEC vous auriez mieux compris et surtout pas polémiquer!
les échecs font parti des choses , qui forment les gens en tant qu'entrepreneur , vous devriez le savoir . le déchet , lui , il va a la poubelle . ce n'est pas la même signification .
Mais ceux qui ont échoué mettent aussi l'année à la poubelle, tout en ayant pris la place d'un qui aurait certainement réussi, ayant un bon dossier scolaire tout simplement! comme par le passé! le tirage au sort est vraiment une idiotie! 

Oui l'échec forme aussi, mais à condition d'avoir travaillé, il évite de refaire les mêmes erreurs!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:12


Mig a écrit:
patron a écrit:On sait avec certitude ce qui se passera si, par malheur, les insoumis arrivait au pouvoir
Pourquoi ? la droite ne manifeste jamais en France ..donc pas de problème lol1
Si les insoumis arrivaient au pouvoir la droite respecterait ce vote non  ? Wink

vote ??? quel vote ??? l extreme gauche demande son avis au peuple maintenant ???? lol!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:15


fangio a écrit:ils ont eu leur bac , c'est donc qu'ils sont en capacité d'accéder a l'étape suivante . c'est a l'état de pourvoir au nombre de places , pas aux élèves de d’adapter aux choix , des autres . on a des élèves médiocres qui font de très bons ingénieurs , et de très bons élèves qui font de parfaits clodos .
Mon fils est en prépa d'ingé et il n'y a vraiment aucun élève médiocre, encore un coup des insoumis qui veulent nous faire croire que n'importe qui peut faire n'importe quoi.
La sélection y est drastique mais personne y trouve à redire.
Par contre, il est vrai que certains premier de la classe ratent tout .
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:22


patron a écrit:
fangio a écrit:le "patron" , me fait penser a ces petits chefs de centre que l'on avait chez nous . ils disaient amen a tout ce que disait le groupe , croyaient posséder leur bouclar , mais en réalité n'avait le choix de rien , même pas la couleur des murs .  lol1 il voudrait donc , que tout le monde fasse le mouton comme lui .
tu as tout compris, contrairement à toi qui es soumis à une idéologie politique, je fais ce que je veux.
Ma liberté a un prix que j'assume, j'espère qu'il en de même pour toi frère patron.
et non , pas d'idéaux politiques ! juste anar ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:26


patron a écrit:
fangio a écrit:ils ont eu leur bac , c'est donc qu'ils sont en capacité d'accéder a l'étape suivante . c'est a l'état de pourvoir au nombre de places , pas aux élèves de d’adapter aux choix , des autres . on a des élèves médiocres qui font de très bons ingénieurs , et de très bons élèves qui font de parfaits clodos .
Mon fils est en prépa d'ingé et il n'y a vraiment aucun élève médiocre, encore un coup des insoumis qui veulent nous faire croire que n'importe qui peut faire n'importe quoi.
La sélection y est drastique mais personne y trouve à redire.
Par contre, il est vrai que certains premier de la classe ratent tout .
c'est justement ce que je dis ! quand tu as passé les étapes , tu es a ta place , la sélection a déjà été faite . je ne sais pas ce que viennent faire les insoumis ici , mais bon ... je crois que tu dois me prendre pour un de la France insoumise , ben tu te goure , et de beaucoup ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:27


fangio a écrit:ils ont eu leur bac , c'est donc qu'ils sont en capacité d'accéder a l'étape suivante . c'est a l'état de pourvoir au nombre de places , pas aux élèves de d’adapter aux choix , des autres . on a des élèves médiocres qui font de très bons ingénieurs , et de très bons élèves qui font de parfaits clodos .
80% ont le bac maintenant, mais avec un niveau minable, nous le voyons malheureusement!
Ne jamais oublier que le bac de ces dernières années est surtout une valise vide, ils sont fiers de l'avoir, mais à quel niveau??? minable!
Par contre, pas besoin d'un mauvais bac pour être ensuite suivant le métier choisi très bon!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:32


patron a écrit:
fangio a écrit:ils ont eu leur bac , c'est donc qu'ils sont en capacité d'accéder a l'étape suivante . c'est a l'état de pourvoir au nombre de places , pas aux élèves de d’adapter aux choix , des autres . on a des élèves médiocres qui font de très bons ingénieurs , et de très bons élèves qui font de parfaits clodos .
Mon fils est en prépa d'ingé et il n'y a vraiment aucun élève médiocre, encore un coup des insoumis qui veulent nous faire croire que n'importe qui peut faire n'importe quoi.
La sélection y est drastique mais personne y trouve à redire.
Par contre, il est vrai que certains premier de la classe ratent tout .
Le coup du bac pour tous, ce ne sont pas les insoumis, mais le PS! 
La sélection drastique a du bon, car lorsqu'ils ont leurs diplômes, ils ont de la valeur! et ils trouvent facilement du travail!
Une de mes nièces est en dernière année d'ingénieur recherche mais elle a toujours été une élève moyenne mais travailleuse, sa soeur jumelle est elle en droit! deux jeunes qui pourtant travaillent toutes les vacances pour payer les études! 
Pour les jeunes, ce ne sont pas ceux qui ont le plus de facilité qui arrivent le mieux, car ils ne savent pas ce que travailler, réviser, veut dire! perso nous avons eu les deux, un qui devait beaucoup bucher, et l'autre qui buchait peu, celui qui a eu les meilleurs diplômes est le premier!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 9:34


mauvais bac ? Rolling Eyes  essayez donc de le repasser , et vous verrez si il est plus mauvais que le votre !
il ne faut pas dire n'importe quoi , j'ai vu celui de mon petit fils , et bien il est plus coriace que mon bac d . et de loin !
Anonymous

Invité

Invité


Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Encore un ami de Mélenchon - Page 4 EmptyRe: Encore un ami de Mélenchon

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Encore un ami de Mélenchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum