Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Grève à Air France: le PDG annonce sa démission
Re: Grève à Air France: le PDG annonce sa démission
le mini à 14000 € + les avantages!patron a écrit:Un salaire de pilote a plus de 200000 euros , c'est vrai que c'est un salaire de prolo
mais certains n'ont aucune limite!
AF est foutue, comme ils ont fait pour la SMC, ils sont en pertes permanentes, et se font manger par les autres compagnies!
Je me souviens à une époque "d'Air Inter", même comportement, la compagnie n'existe plus! nous avions une voisine Hôtesse, elle avait refusé les propositions, résultat elle n'est plus hôtesse
Evidemment Ma très vielle Réac , avant les deux compagnies étaient à l'ètat, et Chichi les a vendu , résultats la merde , Merci qui ??? Merci Chirac et merci l'UE .
pilote: 18000 euros par mois X 12 = 216000 euros annuel, je ne vois pas quelle connerie j'ai pu dire à part avoir sous estimé de 16000 euros annuel le salaire d'un pilote.
Les ânes soumis , va falloir apprendre à compter ou demander des cours a votre gourou mais je ne suis pas très sur qu'il sache compter lui aussi.
Quand je pense qu'un de vous deux était dans la finance....
Les ânes soumis , va falloir apprendre à compter ou demander des cours a votre gourou mais je ne suis pas très sur qu'il sache compter lui aussi.
Quand je pense qu'un de vous deux était dans la finance....
je n'ai jamais été un voleur de la finance, j'ai commencé à bosser à 16 ans, tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi
Sinon, je trouve normal le salaire d'un pilote par contre anormale leur gréve.
IDEMpatron a écrit:je n'ai jamais été un voleur de la finance, j'ai commencé à bosser à 16 ans, tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi
D'accord ils sont bien payés ..et je suppose que les pilotes tout comme toi trouvent normal leur salaire ..alors si le salaire stagne ou baisse ça serait anormal non ?patron a écrit:je n'ai jamais été un voleur de la finance, j'ai commencé à bosser à 16 ans, tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi
Surtout si celui du PDG augmente de 65 %
en ce moment, celui du PDG est à zéroMig a écrit:D'accord ils sont bien payés ..et je suppose que les pilotes tout comme toi trouvent normal leur salaire ..alors si le salaire stagne ou baisse ça serait anormal non ?patron a écrit:je n'ai jamais été un voleur de la finance, j'ai commencé à bosser à 16 ans, tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi
par contre, il ne me semble pas que leur salaire baisse mais qu'ils demandent une hausse de salaire...
Ben il y a eu un blocage de salaire depuis 2011..alors en 7 ans ..par rapport à l'inflation on peut dire que ça baissepatron a écrit:en ce moment, celui du PDG est à zéroMig a écrit:D'accord ils sont bien payés ..et je suppose que les pilotes tout comme toi trouvent normal leur salaire ..alors si le salaire stagne ou baisse ça serait anormal non ?patron a écrit:je n'ai jamais été un voleur de la finance, j'ai commencé à bosser à 16 ans, tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi
par contre, il ne me semble pas que leur salaire baisse mais qu'ils demandent une hausse de salaire...
comme çà on a tous les salaires et on ne peut pas dire qu'ils soient malheureux, maintenant, s'ils trouvent qu'ils sont exploités et mal payés, ils n'ont qu'à aller dans d'autres compagnies, Ryan Air par exemple....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 2 sur 3