Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Osons causer

Aller en bas
Message n° 111

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Ven 19 Oct 2018 - 11:09


Mig a écrit:
melu a écrit:
Kristobal a écrit:




Il est scandaleux (et révélateur) que vous ne vous intéressiez exclusivement qu'aux réactions de Mélenchon, et pas à l'événement qui les a déclenchées.

Dans un Etat de droit républicain bien ordonné, de telles manœuvres politiques ne prennent pas cette forme-là.

Mais ça, bien sûr, ça ne vous intéresse pas : tout ce qui compte, c'est le spectacle.

Indignation sélective. .vous trouvez ça très bien quand ça en concerne  d'autres
Je ne sais si on a déjà vu ça pour une perquisition ...30 flics avec gilets pare-balles ..etc ..peut-être pour des terroristes ..mais pour un politique ..je ne pense pas




Il y en avait beaucoup moins pour la perquisition chez Benala …. ils n'avaient pas les clés, ils sont revenus quand toutes les pièces à conviction avaient disparues … on vit une époque formidable.

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Ven 19 Oct 2018 - 12:16


ils  nous  passeront  sur  le  corps  pour  arriver  à  leur  fin ! ce  macron  est  un  grand  malade  .;
difficile  après  lui  de  s'en  remettre  je  crois  !
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 113

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Ven 19 Oct 2018 - 16:03


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
melu a écrit:

Indignation sélective. .vous trouvez ça très bien quand ça en concerne  d'autres
Je ne sais si on a déjà vu ça pour une perquisition ...30 flics avec gilets pare-balles ..etc ..peut-être pour des terroristes ..mais pour un politique ..je ne pense pas




Il y en avait beaucoup moins pour la perquisition chez Benala ….  ils n'avaient pas les clés, ils sont revenus quand toutes les pièces à conviction avaient disparues …  on vit une époque formidable.




Et les nestor & cie, sont bien silencieux sur l'enterrement de l'affaire par le pouvoir.
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 114

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Ven 19 Oct 2018 - 17:55


Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais si on a déjà vu ça pour une perquisition ...30 flics avec gilets pare-balles ..etc ..peut-être pour des terroristes ..mais pour un politique ..je ne pense pas




Il y en avait beaucoup moins pour la perquisition chez Benala ….  ils n'avaient pas les clés, ils sont revenus quand toutes les pièces à conviction avaient disparues …  on vit une époque formidable.




Et les nestor & cie, sont bien silencieux sur l'enterrement de l'affaire par le pouvoir.


Tu en parles, ce n'est donc pas la peine de le faire ;-)
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 115

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 10:41


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
melu a écrit:

Indignation sélective. .vous trouvez ça très bien quand ça en concerne  d'autres
Je ne sais si on a déjà vu ça pour une perquisition ...30 flics avec gilets pare-balles ..etc ..peut-être pour des terroristes ..mais pour un politique ..je ne pense pas




Il y en avait beaucoup moins pour la perquisition chez Benala ….  ils n'avaient pas les clés, ils sont revenus quand toutes les pièces à conviction avaient disparues …  on vit une époque formidable.



Qu'en disent les médias ? On les a pas beaucoup entendu protester.
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 116

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 13:55


Perle a écrit:



ça  cause  , ça  cause  ici
Tu as raison Perle, ça cause et même beaucoup mais, ce que disent Mélenchon et/ou Corbière au sujet de la presse entre les mains des tenants de la finance et de l'industrie, de leurs prises de position à sens unique, oriente t'il le choix des électeurs et la manière de penser de monsieur ou madame tout le monde??

C'est cela la question qui est posée et non pas ce que tu voudrais faire croire, l'emportement de Mélenchon ou Corbière.

Un exemple est donné ici même sur un autre fil (un coup de force politique) par nestor qui nous met un couplet sur la fausse ordonnance médicale de celui qui fut frappé par Benalla et voudrait laisser penser que cela dédouane Benalla de ce qu'il a fait.

C'est un énorme problème aujourd'hui lorsque l'on voit et constate que des journalistes eux mêmes se livrent à de la désinformation.
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 117

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 13:56


Perle a écrit:moi  je  suis  spectatrice...c'est  ce  qu'ils  veulent  non  , qu'on  les  regardent!  
Pourquoi t'excuses tu ainsi de colporter toi aussi quelques mauvaises paroles????

Quand tu colportes, tu n'es plus une spectatrice, tu deviens actrice.
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 118

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 13:57


Perle a écrit:
Kristobal a écrit:
Perle a écrit:ha  non  , mais rébellion  sans  violence  




Il est scandaleux (et révélateur) que vous ne vous intéressiez exclusivement qu'aux réactions de Mélenchon, et pas à l'événement qui les a déclenchées.

Dans un Etat de droit républicain bien ordonné, de telles manœuvres politiques ne prennent pas cette forme-là.

Mais ça, bien sûr, ça ne vous intéresse pas : tout ce qui compte, c'est le spectacle.
les  manœuvres politiques  ont  toujours  existé  !

Filon  en  à  fait  aussi  les  frais  , et  bien  d'autres  , pourquoi  Melenchon  serait  il  épargné?
Pour toi ce ne serait qu'une question d'équilibre de manœuvres politiciennes???
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 119

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 14:01


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Kristobal a écrit:




Il est scandaleux (et révélateur) que vous ne vous intéressiez exclusivement qu'aux réactions de Mélenchon, et pas à l'événement qui les a déclenchées.

Dans un Etat de droit républicain bien ordonné, de telles manœuvres politiques ne prennent pas cette forme-là.

Mais ça, bien sûr, ça ne vous intéresse pas : tout ce qui compte, c'est le spectacle.
les  manœuvres politiques  ont  toujours  existé  !

Filon  en  à  fait  aussi  les  frais  , et  bien  d'autres  , pourquoi  Melenchon  serait  il  épargné?
Pour toi ce ne serait qu'une question d'équilibre de manœuvres politiciennes???


Bien  sûr  , c'est  un  coup  à  Sarko et  ses  complices  
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 120

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 14:09


C'est un énorme problème aujourd'hui lorsque l'on voit et constate que des journalistes eux mêmes se livrent à de la désinformation.


tous  le  monde  sait  que  les  journalistes  disent  ce  que  le  gouvernement  en  place  veut  qu'ils  disent  puisqu'ils  sont   bien payé  pour  ça  par  lui même !
et  que  de  nos  jours on  est  assez  grand  et  pas  aussi  con  qu'on  voudrait  le  faire  croire  pour  se  faire  une  opinion sans  eux ..
et  là  , ça  change  tout , les  moyens  de  nos  jours  nous  en  donnent  l’opportunité, et  c'est  ben  ça  qui  les  emmerde  , pour  preuve  les  censures à  tout  va  de  ce  qui  dérange  
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 121

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Invité...Dim 21 Oct 2018 - 14:12


Perle a écrit:C'est un énorme problème aujourd'hui lorsque l'on voit et constate que des journalistes eux mêmes se livrent à de la désinformation.


tous  le  monde  sait  que  les  journalistes  disent  ce  que  le  gouvernement  en  place  veut  qu'ils  disent  puisqu'ils  sont   bien payé  pour  ça  par  lui même !
et  que  de  nos  jours on  est  assez  grand  et  pas  aussi  con  qu'on  voudrait  le  faire  croire  pour  se  faire  une  opinion sans  eux ..
et  là  , ça  change  tout , les  moyens  de  nos  jours  nous  en  donnent  l’opportunité, et  c'est  ben  ça  qui  les  emmerde  , pour  preuve  les  censures à  tout  va  de  ce  qui  dérange  
Quand je vois ce qui s'écrit sur ce forum (et je ne suis que sur celui ci), je ne suis pas aussi sur que toi que nous soyons assez grand et pas aussi con qu'on voudrait le faire croire pour se faire une opinion sans eux.
Anonymous

Invité

Invité


Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Osons causer - Page 12 EmptyRe: Osons causer

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Osons causer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum