Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour

Aller en bas
Message n° 101

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:03


Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:11


Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:11


Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

Je n'en suis pas surprise, cela fait fuir tout le monde;
Il y a trop de haine en certaines personnes ici, je parle là de Perle, ce n est plus gérable perle; J'ai été malade dernièrement suite à ses réponses et ses mensonges, ce n'est hélas pas un leurre.
Elle veut la place ici qu'elle la garde. Elle change sans cesse de comportement et ment.
Si l'admin est d'accord, il risque de voir son forum appauvri à la longue. C'est lui qui sait pas moi. Trop de mensonges, de critiques de haines, cela devient difficile moralement à vivre.

Re : j'en ai été malade (mon coeur physiquement) et c'est pas du tout un mensonge.
C'est ingérable ici car Perle en fait trop dans tous les sens du terme. J
J'en suis fatiguée. Mentir ainsi etc , je n'ai pu me connecter que ce matin et encore !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:13


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Antinéa a écrit:Mais qu est ce que je vous ai fait... je n ai qu ecrits sur ce sujet de ma présentation... je n ai rien ecrit d autre et ce post concernant une autre antinea sur un autre forum ce n est pas moi.
J en ai marre d etre soupçonnée tout le temps

Envoyé depuis l'appli chez-moi
Ce qu'il y a au dessus ..c'est un copié-collé d'un autre forum ...puisque Perle soupçonnait que tu étais cette flector(mais cette personne a une centaine de pseudos, donc on va dire le dernier.."flector" ) de l'autre forum alors elle le fait exprès de dire qu'elle est toi pour foutre le boxon ici
oui  c'est  ça  !  
mais  elle  foutra  pas  le  boxon longtemps  MIG
au  moins  , les  gens  se  rendent  compte  de  sa  vrai  nature  ..
c'est  un  bien  pour  nous  !
on  va  laisser  tomber  la  neige  ..
laissons  le  temps  au  temps , et  oublions  là   !
en  restant  vigilant !
Antinéa  nous prouvera  sans  doute  que  ce  n'est  pas  la  mémère 

Le mieux ça aurait été que Creusoise ne colle pas le post de smail..mais bon c'est pas grave ..c'est pas la fin du monde lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:14


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres


Non j'en "rajoute pas" Mig. Antinéa ne participe plus; même si elle est toujours inscrite. Et c'est triste.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:16


Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

Je n'en suis pas surprise, cela fait fuir tout le monde;
Il y a trop de haine en certaines personnes ici, je parle là de Perle, ce n est plus gérable perle; J'ai été malade dernièrement suite à ses réponses et ses mensonges, ce n'est hélas pas un leurre.
Elle veut la place ici qu'elle la garde. Elle change sans cesse de comportement et ment.
Si l'admin est d'accord, il risque de voir son forum appauvri à la longue. C'est lui qui sait pas moi. Trop de mensonges, de critiques de haines, cela devient difficile moralement à vivre.
Tu as raison c'est pour ça que j'en vire des fois et que j'empêche de revenir ..et en particulier la mémère flector Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:17


Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres


Non j'en "rajoute pas" Mig. Antinéa ne participe plus; même si elle est toujours inscrite. Et c'est triste.


C'est pas triste, c'est logique. Il faut savoir analyser caiman et vous ne le faites pas.
Dans certains cas, c'est toujours les mêmes qui écrasent et ont raison et les autres ont tort et ne se justifient jamais. Je parle là Exemple de Atena .. soit dit Golondria pour Perle
IL y a des limites à l'éducation tout de même, c'est toujours perle qui veut avoir raison avec sa version lassante des choses, et qui ne laissent parler personne ou qui en écrase certains. Elle est rasoir à force à parler ainsi de son histoire perso. Il ne faudrait pas répondre? Pas en parler? Alors qu'elle en parle à tous ici? Alors il faudrait savoir !!!!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:19


Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres


Non j'en "rajoute pas" Mig. Antinéa ne participe plus; même si elle est toujours inscrite. Et c'est triste.

Elle a quand même droit d'aller au "WC" faire pipi..faut qu'elle y reste 24h/24 sur le forum ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:23


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres
moi  aussi  , donc  une  stratégie  qui  lui  ressemble  encore  , dire  et  ne  pas  faire 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:23


Bon, OK, je "n'analyse" pas... Qu'y a-t-il d'ailleurs à "analyser" ? Je n'ai pas accès au TA, car je ne suis pas Administrateur et, comme je l'ai dit par ailleurs, je juge des gens qui fréquentent ce forum qu'à ce qu'ils y disent et tant qu'on ne me gonfle pas avec des attaques sordides et haineuses, je... tolère.
Maintenant Mig, je t'ai dit qu'elle ne participait plus au forum, parce qu'elle l'a dit. Tout simplement !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:30


Caïman13 a écrit:Bon, OK, je "n'analyse" pas... Qu'y a-t-il d'ailleurs à "analyser" ? Je n'ai pas accès au TA, car je ne suis pas Administrateur et, comme je l'ai dit par ailleurs, je juge des gens qui fréquentent ce forum qu'à ce qu'ils y disent et tant qu'on ne me gonfle pas avec des attaques sordides et haineuses, je... tolère.
Maintenant Mig, je t'ai dit qu'elle ne participait plus au forum, parce qu'elle l'a dit. Tout simplement !
Ah si elle a dit ..j'ai pas vu ..ok ..
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Bonjour - Page 11 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum