Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

manifeste contre l'anti sémitisme

Aller en bas
Message n° 71

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 20:33


Kristobal a écrit:
melusine a écrit:
patron a écrit:
si vous intégrez tous les musulmans alors oui, vous êtes plus que limite facho, sinon, moi non plus je n'aime pas ceux qui se servent de la religion pour justifier leurs actes

Nuance, ce ne sont pas 'les' musulmans, mais leur doctrine ,alors?





Ils sont musulmans, d'autres sont chrétiens, bouddhistes, israélites,  etc ...

Le problème ce sont les terroristes, qui eux se servent de la religion  (dont ils se contrefoutent)  pour commettre des attentats  ... mais si les occidentaux n'avaient pas mis leurs pays à feux et à sang, ces gens là n'auraient jamais existés, ils sont le produit des guerres menées sous l'impulsion des ricains.
les rifains ne sont pas les seuls, le problème c'est que nous sommes dans une région où les conflits durent depuis plus de 3000 ans

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Mig...Dim 22 Avr 2018 - 20:35


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:

Je sais lire ..l'extrême droite et gauche tu as dit ..et je suis étonné que tu veuilles "exterminer" fifille et petite fifille ..que tu n'as jamais critiqué et que tu es souvent d'accord avec elles lol1
Je suis effectivement parfois d'accord avec ses dires, ainsi que ceux de Macron ou autres, sans pour ceci être FN, ni Macroniste,  mais contrairement à vous je ne passe pas mon temps à critiquer ceux qui ne pensent pas comme moi! d'autant que je l'ai déjà écrit!
N'empêche que tu veux les "exterminer" tu as dit ..ou tout du moins les partis ..dont tu es souvent d'accord avec Wink
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 1-3410
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 020fc412

Ouh laaaaa tu as gardé ma carte ? ..moi même je crois que je ne l'ai plus roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 20:37


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
N'empêche que tu veux les "exterminer" tu as dit ..ou tout du moins les partis ..dont tu es souvent d'accord avec Wink
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 1-3410
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 020fc412

Ouh laaaaa tu as gardé ma carte ? ..moi même je crois que je ne l'ai plus roule
Et bien vous pourrez me dire MERCI de vous la rendre!
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Mig...Dim 22 Avr 2018 - 20:49


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
N'empêche que tu veux les "exterminer" tu as dit ..ou tout du moins les partis ..dont tu es souvent d'accord avec Wink
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 1-3410
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 020fc412

Ouh laaaaa tu as gardé ma carte ? ..moi même je crois que je ne l'ai plus roule
Et bien vous pourrez me dire MERCI de vous la rendre!

Tu l'as pas encadrée chez toi dans ton mobil-home/P2 ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 21:01




la France n'a pas été épargnée ces dernières années.
Le 19 mars 2012, Mohamed Merah tue trois enfants et un père de famille juifs à l’école Ozar Hatorah de Toulouse… Le 9 janvier 2015, Amedy Coulibaly assassine quatre personnes juives lors de la prise d’otages à l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris…

De très nombreux Français juifs ont également eu à subir dans leur vie quotidienne des agressions physiques ou verbales plus ou moins en rapport avec le contexte international…
Et le 11 janvier 2016, un professeur juif portant sa kippa est attaqué à la machette à Marseille par un adolescent se revendiquant de l’organisation Etat islamique…
L’antisémitisme de gauche a été l’une des matrices de l’antisémitisme islamiste. Insultes, intimidations, violences et terrorisme, engendrent un sentiment de vulnérabilité, indéniable et inadmissible.

source
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 21:54


On peut désapprouver la politique israélienne tout en reconnaissant que les Juifs sont des cibles vivantes d'une partie de la population musulmane. En quoi les assassins musulmans sont-ils plus excusables que les identitaires ? La politique israélienne ne justifie pas les crimes dégueulasses qui sont perpétrés sur notre territoire. Et quand je dis dégueulasse, je pèse mes mots parce que je n'en trouve pas d'autres pour qualifier la torture et la mort infligée dans la souffrance à des Ilan Halimi ou des Mireille Knol. Personnellement, depuis qu'ils ont buté les Charlie pour de simples dessins, je ne peux plus les voir... Ils sont racistes, ils traitent les femmes comme du bétail et ils sont complètement branques. Point final.
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 22:26


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:

Ouh laaaaa tu as gardé ma carte ? ..moi même je crois que je ne l'ai plus roule
Et bien vous pourrez me dire MERCI de vous la rendre!

Tu l'as pas encadrée chez toi dans ton mobil-home/P2 ? lol1
Mais moi au moins si je le faisais il pourrait y rester étant chez nous bounce
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 23:24


Ta source est périmée depuis le 17.04.2018 ......................
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Dim 22 Avr 2018 - 23:50


Il y a toujours eu des juifs folkloriques autour de l’extrême droite et le Front national de papa en avait sa part. Cela pouvait se comprendre, historiquement. 

En matière de haine, l’extrême droite a deux récits.


Le premier est antisémite –de l’antidreyfusisme aux lois de Vichy.

Le second est anti-arabe, puis antimusulman, qui se cristallise dans l’Algérie française, l’OAS, puis le rejet de l’immigration, aujourd’hui de l’islam. 

Chacun pouvait faire son marché.
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Lun 23 Avr 2018 - 10:46


M. Onfray dénonce l'antisionisme/antisémitisme/islamo-gauchisme

Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Invité...Lun 23 Avr 2018 - 10:53


Creusoise a écrit:Aïe !  ce sont encore les boucs émissaires ! l'histoire des juifs rejetés par tous et en tous temps ! affraid

suffit de connaître un peu leur histoire !!
Anonymous

Invité

Invité


manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 EmptyRe: manifeste contre l'anti sémitisme

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



manifeste contre l'anti sémitisme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum