-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

patron

Aller en bas
Message n° 51

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 12:45


Perle a écrit:encore  un  malade  , où  une  malade  
Mig  , garde  l’œil
 patron - Page 6 180421064540803049


Perle as tu songé que cela pourrait être tout le contraire
Et pas un malade?
Si cette personne n'est pas un doublon, pourquoi lui chercher " noise " dès l'arrivée
Si vous êtes sur que cela en est un .. c'est tout  à fait différent.
Sinon,
C'est ainsi que les histoires arrivent, et c'est lourd souvent à supporter
Ensuite, tout va mal ~ et il est regrettable franchement
Chez Mig, pourrait vraiment être un forum accueillant sans cela

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 12:49


patron - Page 6 00000067
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 12:54


Mig a écrit:Ca s'en va et ça revient..alors Keltys que fait tu donc là ? ..tu n'avais pas dit sur le ++ que ce forum était " pourri " lol1


Bonjour Mig, je ne vous avais pas relu, vous aviez donc trouvé qui était cette personne
Dans ce cas, ce que j'ai dit ne sert à rien
Vous avez la chance d'avoir des dons de voyance lol1 vous au moins
Ce n'est pas de l'ironie malgré le smileys
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 13:07


Mig a écrit:Ca s'en va et ça revient..alors Keltys que fait tu donc là ? ..tu n'avais pas dit sur le ++ que ce forum était " pourri " lol1
je ne m'en souviens pas mais j'ai toujours dit que je ne comprenais pas pourquoi vous vous tapiez tous sur la gueule et que je trouvais cela pourri
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 13:10


Mig a écrit:Kristo avait raison ..il vient du ++ lol1
pas que de chez nadou mais aussi de chez Isa 
Kristo aussi, il vient du ++ et va bientôt y retourner, ça doit être une drogue lol1
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 13:59


patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
qui pense que tt ça est intéressant?  pas moi
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 14:06


Mig a écrit:
patron a écrit:ça sent la pensée unique et non libérée ici
Excuse les ..ils ne savent pas ..que pour un patron on doit être à son service ..ils sont un peu étonnés qu'en arrivant tu commences déjà à vouloir ceci, celà ..à ordonner, être autoritaire, désagréable, comme tout patron en général, même s'il y a des exceptions   lol1
J'adore lire pareil propos! incroyable votre haine des patrons, mais à part d'être fonctionnaire, et encore il y a toujours quelqu'un au dessus de vous, vous avez du toute votre carrière souffrir! 

Mais pour vous consoler sachez qu'un Patron, (un vrai celui qui a crée sa boite et travaille avec ses salariés, et non un PDG de groupe, qui lui n'engage absolument rien) il a également toujours quelqu'un au dessus de lui! et même contrairement à vous bien souvent, plusieurs, et que ceux là sont de plus en plus exigeants
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 14:16


patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
Chuttttttttttt!!!! K. surtout ne pas dire que vous êtes "patron", et surtout ne pas parler de votre travail, sinon pendant des années vous allez vous le prendre à travers le nez, par certains qui haîssent les patrons, même de TPME, comme nous sommes! vous avez vu Mig immédiatement parler de nos camions, après il me reproche de le faire! et heureusement qu'ils ne connaissent pas le prix d'un attelage, sinon je ne vous dis pas la suite!
lol1 perso cela m'amuse!
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Invité...Sam 21 Avr 2018 - 14:53


C'est-t-y pas mieux comme ça ?
Bon, j'aime bien Keltys. C'est un type corrèque !
Alors, "Philibert", je te souhaite la bienvenue et c'est sincère.
Anonymous

Invité

Invité


patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Mig...Sam 21 Avr 2018 - 15:13


patron a écrit:
Mig a écrit:Ca s'en va et ça revient..alors Keltys que fait tu donc là ? ..tu n'avais pas dit sur le ++ que ce forum était " pourri " lol1
je ne m'en souviens pas mais j'ai toujours dit que je ne comprenais pas pourquoi vous vous tapiez tous sur la gueule et que je trouvais cela pourri
Bof ..se taper sur la gueule ..ça arrive dans tous les forums ..plus ou moins Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Mig...Sam 21 Avr 2018 - 15:18


Maréaction a écrit:
patron a écrit:comme je suis sympa je vais essayer de répondre à certaines interrogations

- je ne suis pas anarchiste mais j'ai de la famille creusoise (Bourganeuf et Grand Bourg)
- j'avais créé un blog il y a quelques années mais avec le peu de temps que j'avais pour m'en occuper, j'ai mis la clé sous la porte
- je suis un homme 
- je ne dirai pas grand chose sur ma boite mais je l'ai créé il y a 32 ans et je suis considéré comme une PME
- sinon je pense que Mis sait déjà qui je suis lol1
Chuttttttttttt!!!! K. surtout ne pas dire que vous êtes "patron", et surtout ne pas parler de votre travail, 
Voilà le Réac qui dit .."faites ce que je dis pas ce que je fais"...lui que ça fait longtemps que c'est fini, qu'il n'est plus patron et que pourtant il continue dans presque tous ses posts ..avec "ses camions" "ses employés" etc etc   roule
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

patron - Page 6 EmptyRe: patron

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



patron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum