Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Aller en bas
Message n° 31

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Lun 23 Avr 2018 - 20:15


Je ne partage pas votre exubérance sur le sujet, d'ailleurs en matière de fesses je ne m'intéresse qu'à la vie des miennes.

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 7:49


nenette a écrit:Je ne partage pas votre exubérance sur le sujet, d'ailleurs en matière de fesses je ne m'intéresse qu'à la vie des miennes.
vous  n’êtes  pas  la  seule  , courage  .... ne  vous  laissez  pas  tenter  à  me  lire !
bisous1 clinoeil
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 13:44


Chacune les siennes ! Laughing bon je vois pas en quoi on dérange ! tout n'est il pas théâtre ici ! on joue des personnages ! on en dit plus que ce que l'on est réellement ! il y a du vrai et des affabulations ! on pousse un peu loin le bouchon des fois ! on se laisse emporter par nos délires ! on a nos amitiés et ceux et celles qui nous sont antipathiques au premier abord. Des fois ça change ! on s'aime plus ! mais tout cela reste  du théâtre ! On ne veut pas que certains ou certaines nous parlent de leurs chagrins, ou de leurs peines (j'ai lu ça dans un post) alors si on ne peut même pas délirer un peu ! juste venir dégueuler sur les hommes politiques et penser unique ! scratch No je joue plus moi ! 
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 15:16


Exactement et on est là pour passer du bon temps
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 15:25


Creusoise a écrit:Chacune les siennes ! Laughing bon je vois pas en quoi on dérange ! tout n'est il pas théâtre ici ! on joue des personnages ! on en dit plus que ce que l'on est réellement ! il y a du vrai et des affabulations ! on pousse un peu loin le bouchon des fois ! on se laisse emporter par nos délires ! on a nos amitiés et ceux et celles qui nous sont antipathiques au premier abord. Des fois ça change ! on s'aime plus ! mais tout cela reste  du théâtre ! On ne veut pas que certains ou certaines nous parlent de leurs chagrins, ou de leurs peines (j'ai lu ça dans un post) alors si on ne peut même pas délirer un peu ! juste venir dégueuler sur les hommes politiques et penser unique ! scratch No je joue plus moi ! 
j'ai vécu il y a 2 ans une expérience très intense de qq mois sur un forum internet et je sais combien on peut se laisser prendre au jeu, oublier que c'est un jeu et prendre des risques, et puis tomber de haut quand elle m'a dit que pr elle c'était à peine un jeu
plusieurs mois de désintox (au figuré) et puis j'ai repris goût aux forums et à la déconne mais chaque fois que je peux j'incite à la prudence sans être sûr d'être moi-même prudent!!
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 16:03


j'ai  eu  de  expériences  positives !
rien  n'est  impossible  je  pense  ..mais  ça  fait  partie  de  la  vie  aussi  .
ça  tourne 
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 18:16


Je suis tombée amoureuse virtuellement d'un beau chef guerrier (son avatar) il est venu me chercher avec son cheval blanc par MP pour aller galoper dans les grands espaces de la Creuse ! enfin sur un forum quoi ! mais il a déjà fallu que je lui présente mon curriculum vitae mes papiers enfin tout lui dire sur moi ! très intrusif ! mais bien sûr aucun renseignement sur lui ! j'ai couru ! derrière ce beau guerrier enfin derrière son cheval ! mais un jour une concurrente venue dont ne sait où sur le Net a fait une crise de jalousie en dévoilant la stratégie employée avec nous toutes ! bien sûr pour lui c'était un jeu et je me demande encore comment j'ai pu être aussi conne ! Mais il suffisait d'avoir l'air de s'intéresser à moi ! je devais être dans une période de carence affective ! 

Toutes les femmes du forum se sont disputées à cause de lui donc on s'est toute faites avoir ! et le forum est devenu invivable ! comme dans un harem !  rigole Bizarre quand même que la force du virtuel ! des fantasmes !
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mar 24 Avr 2018 - 18:34


J'ai entendu dire que des soirées Eyes whit Shut sont organisées dans les clubs libertins. J'avais aimé le film !
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Mer 25 Avr 2018 - 22:08


sargeltoujours a écrit:j'ai vécu il y a 2 ans une expérience très intense de qq mois sur un forum internet et je sais combien on peut se laisser prendre au jeu, oublier que c'est un jeu et prendre des risques, et puis tomber de haut quand elle m'a dit que pr elle c'était à peine un jeu
plusieurs mois de désintox (au figuré) et puis j'ai repris goût aux forums et à la déconne mais chaque fois que je peux j'incite à la prudence sans être sûr d'être moi-même prudent!!


Je pensais que c'est féminin, ce genre de déboire. Comme quoi...
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Jeu 26 Avr 2018 - 8:16


nenette a écrit:
sargeltoujours a écrit:j'ai vécu il y a 2 ans une expérience très intense de qq mois sur un forum internet et je sais combien on peut se laisser prendre au jeu, oublier que c'est un jeu et prendre des risques, et puis tomber de haut quand elle m'a dit que pr elle c'était à peine un jeu
plusieurs mois de désintox (au figuré) et puis j'ai repris goût aux forums et à la déconne mais chaque fois que je peux j'incite à la prudence sans être sûr d'être moi-même prudent!!


Je pensais que c'est féminin, ce genre de déboire. Comme quoi...
non, je vois pas prquoi ce serait plus féminin
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Invité...Jeu 26 Avr 2018 - 8:17


bien  sûr  qu'on  peut  tomber  amoureux  par  l'écriture !certains  détenus  qui  reçoivent  du  courrier de  réconfort , complaisance  par  des  étrangers  en  sont  des  preuves  vivantes !
et  sans  aller  jusque  là  , l'écriture  est  le  reflet  de  l'âme  , 
l'attachement  s'y déroule  admirablement  bien !
cela  m'est  arrivée  deux  fois  sur  le  net 
c'est  magique  .. 
Anonymous

Invité

Invité


Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 EmptyRe: Le plus grand club libertin de France au Maupuy à Guèret en Creuse !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le plus grand club libertin de France  au Maupuy à Guèret en Creuse ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum