Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 151

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Ven 7 Avr 2017 - 21:50


Coucou a écrit:Je suis Lisa, enfin Mig pour le "Félé" lol1  Vous voyez de qui je parle ?  Quelle rigolade lorsque je fais escale chez vous pour lire vos commentaires roule 
J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir parlé de sa photo postée ici, à un moment j'ai pensé vous avoir créé des ennuis. 


A bientôt ! Lisa   Super Fêlé le Retour... - Page 16 Coucou
Coucou moi, ça va toi ? lol1 ...non t'inquiète pas ..j'ai même remis une autre photo de lui dans les barricades, copiée dans son mini press book ..on attend Me Fricker lol1

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 7 Avr 2017 - 22:19


Mig a écrit:Oui j'ai cherché "frénétiquement" sur le web une de ses photos de son mini press book..et j'ai pu en trouvé une de ses photos en 1ère ligne, il était plus jeune  lol1

Super Fêlé le Retour... - Page 16 1790113858

Enfin ça c'était avant..aujourd'hui on a internet et les forums, c'est plus facile lol1
...PDR...c'est bien vrai que snaky, ainsi affublé,a tout du farouche guerrier des barricades...mais effectivement ça c'était avant...désormais notre chevalier Braillard à la gueule d'empeigne a troqué le casque-casserole pour une casquette à visière avec binocles à bretelle, et la boutanche cocktail Molotov contre le Polaroid 24X36 lance-grenades à visée laser...LOL... Smile  roule
mdresp Super Fêlé le Retour... - Page 16 A6c58310   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyMerci Mig

Message par CriCri...Ven 7 Avr 2017 - 22:23


Pour le lien de désactivation..


Moi aussi je me marre, mais je me marre... rirelarmes 


 Lisa, tu n'as pas besoin d'être inquiète, le forum de Mig est suivi et rapporté en coulisse de l'autre côté..Y-en a qu'on vraiment rien à foutre de leurs journées !


Ciao ciao amusez vous bien et surtout votez bien !! gauche toute ! lol222
Anonymous

CriCri

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Ven 7 Avr 2017 - 22:25


Le fêlé a écrit:Cette manière de faire dévier les fils qui lui déplaisent, ça me rappelle quelqu'un. Mais qui?

Moi ça me rappelle le fêlé..quand on critiquait Hollande, Valls, la loi travail ..il déviait avec Badiou, Putin, Méchanconard, Syrie, et même Staline lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptySuper fêlé, le retour...

Message par Angèle dessalère...Ven 7 Avr 2017 - 22:28


L'émission politique, Macron a tué le match...

Super Fêlé le Retour... - Page 16 Clip_image002 par The Snake Aujourd'hui à 13:44
 
 Elle est enceinte jusqu'aux yeux et ils n'étaient pas seuls, mais bon, ça s'est vu quand même qu'il lui est passé des idées derrière la tête sans aucun rapport avec les considérations politiques...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr


ENCORE !!


Lea Salamé a accouché il y a 3 semaines et elle est déjà enceinte jusqu'aux yeux ???!!


Yen a, ils sont tellement cintrés qu'ils mettent la charrue avant les boeufs et le petit jésus avant Noël !
Anonymous

Angèle dessalère

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Le Passager...Mer 12 Avr 2017 - 9:46


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty Re: Donald est un triste clown...

Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_minipost1 par Mig Aujourd'hui à 0:07
Invité a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:Je ne suis pas responsable de la publication des photos d'illustration des articles...si tu es stupide - et je suis poli en l'occurrence-,  pour ne pas le comprendre...
...Tu sais quoi monsieur l'administrateur...si tout est systématiquement faux...qu'il n'y a que tézigue qui écrit LA vérité...Je vais te laisser sur ton forum en tête-à-tête avec toi-même...et aller écrire mes boniments ailleurs...cela t'évitera ainsi de fastidieuses et puériles recherches pour rétablir la vérité... Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_smile   
Tu n'es même pas responsable de la publication de l'article même ..je ne sais pas si cette info est vraie ou fausse..on peut quand même en douter quand c'est illustré avec des fausses photos .
Et alors moi j'ai juste dénoncé cette fausse photo ...de l'article

Maintenant concernant le forum..je n'attire ni retient personne ..je n'ai rien à gagner ni à perdre Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_wink
...Fausse photo..! Il me semble que la photo qui illustre ton avatar ne corresponde pas véritablement à ton image actuelle...j'ai, moi aussi, dans mes archives forumiques une photo d'un certain Mig, qui date déjà de nombreuses années et qu'il avait imprudemment publiée sur les forums....et celle-ci  représente un Mig beaucoup plus âgé que celle de son actuel avatar...doit-on pour autant dire et affirmer que l'actuel cliché est un faux..?
* Tu n'auras ni à m'attirer et encore moins à me retenir...je vais me désinscrire tout seul, comme un grand...et ça ce n'est pas pour de faux..! Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_smile
Et pourtant si ..cette photo de l'avatar est plus récente que l'autre (elle doit dater de deux ans environ) ..et que je n'ai pas "imprudemment" publiée sur les forums..c'était aussi en avatar ....donc pas imprudemment..c'est que je m'en fous ..y a aucun danger ..tu peux encore la copier et la coller dans un forum  dans l'avatar d'un faux compte ..comme tu avais fait dans ton forum Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_biggrin

Visiblement...Mig est de ceux pour qui la nuit ne porte pas conseil...Et tant mieux pour toi si, comme le bon vin, tu t'améliores physiquement avec les années qui passent...LOL... Smile
Pour le reste...malgré le temps qui, selon toi, te bonifie...permets-moi de te dire que la rancoeur ne te vaut rien...et que tu es plus con que les jours sont longs...et c'est peu dire..! Finalement...je vais finir par penser que snaky n'a peut-être pas tout à fait tort dans les jugements et évaluations qu'il porte sur tézigue...
Bonne continuation malgré tout...mais il serait bon que tu ajoutes un peu d'eau dans ton vin... Smile
Anonymous

Le Passager

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 12 Avr 2017 - 10:15


Le Passager a écrit:

Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty Re: Donald est un triste clown...



Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_minipost1 par Mig Aujourd'hui à 0:07
Invité a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:Je ne suis pas responsable de la publication des photos d'illustration des articles...si tu es stupide - et je suis poli en l'occurrence-,  pour ne pas le comprendre...
...Tu sais quoi monsieur l'administrateur...si tout est systématiquement faux...qu'il n'y a que tézigue qui écrit LA vérité...Je vais te laisser sur ton forum en tête-à-tête avec toi-même...et aller écrire mes boniments ailleurs...cela t'évitera ainsi de fastidieuses et puériles recherches pour rétablir la vérité... Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_smile   
Tu n'es même pas responsable de la publication de l'article même ..je ne sais pas si cette info est vraie ou fausse..on peut quand même en douter quand c'est illustré avec des fausses photos .
Et alors moi j'ai juste dénoncé cette fausse photo ...de l'article

Maintenant concernant le forum..je n'attire ni retient personne ..je n'ai rien à gagner ni à perdre Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_wink
...Fausse photo..! Il me semble que la photo qui illustre ton avatar ne corresponde pas véritablement à ton image actuelle...j'ai, moi aussi, dans mes archives forumiques une photo d'un certain Mig, qui date déjà de nombreuses années et qu'il avait imprudemment publiée sur les forums....et celle-ci  représente un Mig beaucoup plus âgé que celle de son actuel avatar...doit-on pour autant dire et affirmer que l'actuel cliché est un faux..?
* Tu n'auras ni à m'attirer et encore moins à me retenir...je vais me désinscrire tout seul, comme un grand...et ça ce n'est pas pour de faux..! Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_smile
Et pourtant si ..cette photo de l'avatar est plus récente que l'autre (elle doit dater de deux ans environ) ..et que je n'ai pas "imprudemment" publiée sur les forums..c'était aussi en avatar ....donc pas imprudemment..c'est que je m'en fous ..y a aucun danger ..tu peux encore la copier et la coller dans un forum  dans l'avatar d'un faux compte ..comme tu avais fait dans ton forum Super Fêlé le Retour... - Page 16 Icon_biggrin

Visiblement...Mig est de ceux pour qui la nuit ne porte pas conseil...Et tant mieux pour toi si, comme le bon vin, tu t'améliores physiquement avec les années qui passent...LOL... Smile
Pour le reste...malgré le temps qui, selon toi, te bonifie...permets-moi de te dire que la rancoeur ne te vaut rien...et que tu es plus con que les jours sont longs...et c'est peu dire..! Finalement...je vais finir par penser que snaky n'a peut-être pas tout à fait tort dans les jugements et évaluations qu'il porte sur tézigue...
Bonne continuation malgré tout...mais il serait bon que tu ajoutes un peu d'eau dans ton vin... Smile
Merci..toi aussi lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 12 Avr 2017 - 12:05


Espadassin en mode vieille bique capricieuse ...v'la qu'il nous fait sa Cricri!!!lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 18 Avr 2017 - 16:11


Le fêlé a écrit:



Lisa a écrit:



Mais chez Macron, l'homme de droite de gauche, de ci de là, j'en connais, des racistes !









Donne des noms, Fopif... 


Vous croyez que le seul fait de se rallier à Macron va faire changer les gens ? Vous le faites exprès ou vous êtes né comme ça ? Super Fêlé le Retour... - Page 16 1923117283




Lisa donne lui juste un nom :Valls Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 160

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyLe Pen/Fillon ou Le Pen/Mélenchon

Message par Invité...Mar 18 Avr 2017 - 21:43


Quand on suggère un deuxième tour Le Pen/Fillon ou Le Pen/Mélenchon, le Fêlé botte toujours en touche pour éviter de répondre. Pas moyen de savoir pour qui il vote dans un cas ou dans l'autre. 
On ouvre les paris ?   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 161

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 19 Avr 2017 - 10:05


Angèle a écrit:Quand on suggère un deuxième tour Le Pen/Fillon ou Le Pen/Mélenchon, le Fêlé botte toujours en touche pour éviter de répondre. Pas moyen de savoir pour qui il vote dans un cas ou dans l'autre. 
On ouvre les paris ?   Laughing
En cas de gauche/ "mafia des enculés"..il votera pour " la mafia des enculés "...car il en fait partie (pas de la mafia ..mais ... Wink )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

Super Fêlé le Retour... - Page 16 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum