-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 11

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyThe Snake

Message par Haroun...Mer 8 Fév 2017 - 11:19


Bonjour Espadassin - Lara-etc

Je viens de te lire et, franchement, sans flagornerie de ma part, je reconnais que tu sais écrire, et bien écrire . On dirait du San Antonio et même, parfois , un peu de Céline ( je parle du docteur Destouches, hein, pas de Céline Dion Very Happy    )
Et même si ton humour est souvent acide, toujours avec beaucoup d'humour . Et je pense ce que j'ai écrit !
Ceci dit, pour en revenir au Snake-DesertRun, il est évident que ce bonhomme est, de nature, de naissance, foncièrement haineux, mégalomane et intolérant. Et, pour dire le fond de ma pensée, je crois qu'il a le vin - ou le calva - mauvais lol1
On m'objecte que je peux le plonker, mais; comme tu dois le savoir, ça ne sert à rien car forcément on lit sa littérature nauséabonde par posts interposés .

Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison Nadou ou Tiote ne le modèrent pas : c'est pourtant leur rôle . Une hypothèse : c'est pour faire de l'audience, mettre de l'animation sur leur forum ? De l'animation à tout prix : bof,  je n'ose pas dire que, dans un asile d'aliénés, il y a aussi de l'animation !

Allez, bonne journée à toutes et à tous !

Haroun

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 8 Fév 2017 - 11:40


Haroun a écrit:Bonjour Espadassin - Lara-etc

Je viens de te lire et, franchement, sans flagornerie de ma part, je reconnais que tu sais écrire, et bien écrire . On dirait du San Antonio et même, parfois , un peu de Céline ( je parle du docteur Destouches, hein, pas de Céline Dion Very Happy    )
Et même si ton humour est souvent acide, toujours avec beaucoup d'humour . Et je pense ce que j'ai écrit !
Ceci dit, pour en revenir au Snake-DesertRun, il est évident que ce bonhomme est, de nature, de naissance, foncièrement haineux, mégalomane et intolérant. Et, pour dire le fond de ma pensée, je crois qu'il a le vin - ou le calva - mauvais lol1
On m'objecte que je peux le plonker, mais; comme tu dois le savoir, ça ne sert à rien car forcément on lit sa littérature nauséabonde par posts interposés .

Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison Nadou ou Tiote ne le modèrent pas : c'est pourtant leur rôle . Une hypothèse : c'est pour faire de l'audience, mettre de l'animation sur leur forum ? De l'animation à tout prix : bof,  je n'ose pas dire que, dans un asile d'aliénés, il y a aussi de l'animation !

Allez, bonne journée à toutes et à tous !
Bonjour Haroun...
En préambule...c'est avec satisfaction que je vois que tu prends mes écrits avec l'humour qu'il convient...
Concernant le snake...ce type a très probablement un problème qui relève davantage de la  psychiatrie que de l'exercice de la justice ordinaire...
Effectivement...alors que Tiote fait parfois le tapin sur le trottoir forumique pour récupérer des pensionnaires...son fils spirituel fait tout ce qu'il peut pour les faire fuir le plus loin possible...et sans la moindre récrimination, ni réprimande fut-elle mineure, d'un Tiote forcément complice, à l'égard du triste histrion...
Pourquoi ne viens-tu pas par ici..? Tu pourrais y écrire des choses intéressantes pour alimenter ce forum...
Certes...Mig, avec ses qualités et ses défauts comme tout un chacun, n'est pas du tout, mais alors pas du tout un "ami politique"...mais lui, au moins, ne me censure pas pour un oui ou pour un non...ou pour un propos qui n'est pas conforme à son idéologie...ou encore, comme ce fut souvent le cas chez le tioticus sectaire, un terme jugé, arbitrairement, politiquement incorrect...

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire... Smile

* STP...je ne suis pas Lara...je pense, sans chercher non plus à te flatter, que tu as suffisamment d'intelligence pour t'en rendre compte régulièrement...le style épistolaire n'a strictement rien de comparable...il me semble..!
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 8 Fév 2017 - 15:53


C'est reparti ...avec le "troll" lol1


Le fêlé a écrit:Si vous voulez parler d'Hamon et de la primaire de gauche, pourquoi troller un sujet sur Fillon?
La nouvelle va se faire bannir pour "troll" lol1 Elle a qu'à parler de Badiou lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 8 Fév 2017 - 16:03


lol1

Y a le fêlé qui signale  lol1

 Super Fêlé le Retour... - Page 2 KEt3KurwSM0tScYtQAAoDYkZqgFMW7foKk9wagFAAC1ITFDLYhx+wZN7QlGLQAAqA2JGQCCgFELAABqQ2IGgCBg1AIAgNqQmAEgCBi1AACgNiRmAAgCRi0AAKgNiRkAgoBRCwAAakNiBoAgYNQCAIDakJgBIAgYtQAAoDYkZgAIAkYtAACoDYkZAIKAUQsAAGpTPzEjIrZLv6MnAACEQ83EDAAAAAAQCP8P9g57FujKodEAAAAASUVORK5CYIIA
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 8 Fév 2017 - 16:03


Vais m'amuser aussi a signaler ses posts sur forum+ Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 9 Fév 2017 - 12:37


Mig a écrit:lol1

Y a le fêlé qui signale  lol1

 Super Fêlé le Retour... - Page 2 KEt3KurwSM0tScYtQAAoDYkZqgFMW7foKk9wagFAAC1ITFDLYhx+wZN7QlGLQAAqA2JGQCCgFELAABqQ2IGgCBg1AIAgNqQmAEgCBi1AACgNiRmAAgCRi0AAKgNiRkAgoBRCwAAakNiBoAgYNQCAIDakJgBIAgYtQAAoDYkZgAIAkYtAACoDYkZAIKAUQsAAGpTPzEjIrZLv6MnAACEQ83EDAAAAAAQCP8P9g57FujKodEAAAAASUVORK5CYIIA
T'as vu ça où ?
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 9 Fév 2017 - 13:25


catimini a écrit:
Mig a écrit:lol1

Y a le fêlé qui signale  lol1

 Super Fêlé le Retour... - Page 2 KEt3KurwSM0tScYtQAAoDYkZqgFMW7foKk9wagFAAC1ITFDLYhx+wZN7QlGLQAAqA2JGQCCgFELAABqQ2IGgCBg1AIAgNqQmAEgCBi1AACgNiRmAAgCRi0AAKgNiRkAgoBRCwAAakNiBoAgYNQCAIDakJgBIAgYtQAAoDYkZgAIAkYtAACoDYkZAIKAUQsAAGpTPzEjIrZLv6MnAACEQ83EDAAAAAAQCP8P9g57FujKodEAAAAASUVORK5CYIIA
T'as vu ça où ?
ça doit être réservé à l'administrateur
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 9 Fév 2017 - 15:01


Quoi qu'il en soit ce qui me déplaît chez lui c'est le cordon aux lunettes ....c'est d'un ringard !!!le détail qui tue !!!!la casquette je veux bien ...il a tout intérêt à se protéger le ciboulot déjà gravement endommagé d'un coup de chaud ...mais merde !!pas un cordon aux binocles !!!
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 9 Fév 2017 - 15:51


catimini a écrit:
Mig a écrit:lol1

Y a le fêlé qui signale  lol1

 Super Fêlé le Retour... - Page 2 KEt3KurwSM0tScYtQAAoDYkZqgFMW7foKk9wagFAAC1ITFDLYhx+wZN7QlGLQAAqA2JGQCCgFELAABqQ2IGgCBg1AIAgNqQmAEgCBi1AACgNiRmAAgCRi0AAKgNiRkAgoBRCwAAakNiBoAgYNQCAIDakJgBIAgYtQAAoDYkZgAIAkYtAACoDYkZAIKAUQsAAGpTPzEjIrZLv6MnAACEQ83EDAAAAAAQCP8P9g57FujKodEAAAAASUVORK5CYIIA
T'as vu ça où ?
Et bien dans le panneau d'administration Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 9 Fév 2017 - 15:55


Je conseille d'en faire autant dans le forum+ quand vous êtes insultés par le fêlé (faut cliquer sur "signaler un abus " en bas du forum ..sur la page où il y a plein d'insultes de sa part lol1..et dans le commentaire indiquez le nom de votre avocat  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 9 Fév 2017 - 15:59


Mig a écrit:Je conseille d'en faire autant dans le forum+ quand vous êtes insultés par le fêlé (faut cliquer sur "signaler un abus " en bas du forum ..sur la page où il y a plein d'insultes de sa part lol1..et dans le commentaire indiquez le nom de votre avocat  lol1
J'vais choisir Fricker...il a l'air pas mal  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Super Fêlé le Retour... - Page 2 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum