Page 7 sur 7 • Partagez
Vert pomme
Re: Vert pomme
Si je comprends bien tu veux dire ..que dans suggestions, ou dans ces sujets d'information ..on devrait que poster pour ça ..et non dévier avec des photos, de la musique, de la drague etc ? c'est ça ? et bien si c'est ça ..là oui ça donne beaucoup de boulot ..pour transférer tout ça ..donc je laisse ..Maréaction a écrit:Merci Mig, c'est comme nous faisions avant vos modifications, beaucoup de travail finalement pour rien! (pour vous naturellement)Mig a écrit:Bon je vais la recopier ici
Alors voici une nouvelle fonction ..si vous voulez de la couleur et une police ..vous cliquez sur les boutons là plus haut, vous pouvez même agrandir la police, en gras en italique etc ..dans ces boutons
Par contre dans certains sujets de ce genre, pourquoi ne pas laisser que les sujets concernant les modifications, et non tous les sujets, photos, et musiques?
OUI c'est ce que je veux dire, mais AUCUN REPROCHE EN VOTRE ENCONTRE, ce sont ceux qui postent qui devraient le faire dans les bonnes rubriques! c'est sur que vous ne pouvez passer votre temps à transférer!Mig a écrit:Si je comprends bien tu veux dire ..que dans suggestions, ou dans ces sujets d'information ..on devrait que poster pour ça ..et non dévier avec des photos, de la musique, de la drague etc ? c'est ça ? et bien si c'est ça ..là oui ça donne beaucoup de boulot ..pour transférer tout ça ..donc je laisse ..Maréaction a écrit:Merci Mig, c'est comme nous faisions avant vos modifications, beaucoup de travail finalement pour rien! (pour vous naturellement)Mig a écrit:Bon je vais la recopier ici
Alors voici une nouvelle fonction ..si vous voulez de la couleur et une police ..vous cliquez sur les boutons là plus haut, vous pouvez même agrandir la police, en gras en italique etc ..dans ces boutons
Par contre dans certains sujets de ce genre, pourquoi ne pas laisser que les sujets concernant les modifications, et non tous les sujets, photos, et musiques?
Vous avez raison de laisser!
Mig a écrit:Si je comprends bien tu veux dire ..que dans suggestions, ou dans ces sujets d'information ..on devrait que poster pour ça ..et non dévier avec des photos, de la musique, de la drague etc ? c'est ça ? et bien si c'est ça ..là oui ça donne beaucoup de boulot ..pour transférer tout ça ..donc je laisse ..Maréaction a écrit:Merci Mig, c'est comme nous faisions avant vos modifications, beaucoup de travail finalement pour rien! (pour vous naturellement)Mig a écrit:Bon je vais la recopier ici
on n'abuse pas tant que ça !
je trouve que le forum à une bonne ambiance conviviale , et pas rigide comme dans beaucoup qui nous laisse souvent sur notre faim !
au moins on sort de l'ordinaire
c'est généreux je trouve
Que l'ambiance soit bonne, je ne conteste pas, mais dans certaines rubriques sur le fonctionnement surtout, je ne vois pas l'utilité de mettre tout et n'importe quoi, Mig a créé des rubriques, faut les utiliser!Perle a écrit:Mig a écrit:Si je comprends bien tu veux dire ..que dans suggestions, ou dans ces sujets d'information ..on devrait que poster pour ça ..et non dévier avec des photos, de la musique, de la drague etc ? c'est ça ? et bien si c'est ça ..là oui ça donne beaucoup de boulot ..pour transférer tout ça ..donc je laisse ..Maréaction a écrit:
Merci Mig, c'est comme nous faisions avant vos modifications, beaucoup de travail finalement pour rien! (pour vous naturellement)
on n'abuse pas tant que ça !
je trouve que le forum à une bonne ambiance conviviale , et pas rigide comme dans beaucoup qui nous laisse souvent sur notre faim !
au moins on sort de l'ordinaire
c'est généreux je trouve
Généreux pourquoi pas!
on fera , je ferai cet effort !
pas de souci
quand c'est gentiment demandé , pas de souci pour moi ,
bonne journée maréac .à plus
pas de souci
quand c'est gentiment demandé , pas de souci pour moi ,
bonne journée maréac .à plus