Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MIG, SVP

Aller en bas
Message n° 1

MIG, SVP EmptyMIG, SVP

Message par Problème d'inscription...Sam 10 Mar 2018 - 11:53


Bonjour Mig,

C'est Lisa !  J'ai dû m'inscrire sous "Cordoba" pour mieux me faire remarquer  lol1 ...nan, c'est parce que "Lisa" existe déjà... 
Si c'est une blague, pouvez vous changer mon pseudo ? Merci
Anonymous

Problème d'inscription

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Mig...Sam 10 Mar 2018 - 12:04


Oups vraiment étonné..oui je me doutais que c'était toi ..mais je suis étonné de ton inscription ..bien sur je ne vais pas chercher le post ..ou tu dis que ce forum est  nul à chier ..ou quelque chose comme ça  lol1...mais bon allez ..on pardonne ..tu veux quoi comme pseudo .. Lisa ou Bambou  ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36479
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 12:13


Mig a écrit:Oups vraiment étonné..oui je me doutais que c'était toi ..mais je suis étonné de ton inscription ..bien sur je ne vais pas chercher le post ..ou tu dis que ce forum est  nul à chier ..ou quelque chose comme ça  lol1...mais bon allez ..on pardonne ..tu veux quoi comme pseudo .. Lisa ou Bambou  ?  Wink
Ah, fais pas skier avec ça et inscris vite Lisa, steuplééé  MIG, SVP 2Q==Laughing



Bienvenuuuuuuuuuuuuue, Lisa !!!
Anonymous

Invité

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Problème d'inscription...Sam 10 Mar 2018 - 12:14


Il ne me semble pas avoir dit que votre forum est nul à chier  scratch Ou alors j'avais bu, mais comme je ne bois jamais... Laughing Si si, cherchez donc ce message...
Quant à Lisa ou Bambou...  Si vous vous y mettez aussi, comme votre amie "d'enface", pas la peine de continuer...
Bonne journée à vous !
Anonymous

Problème d'inscription

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Mig...Sam 10 Mar 2018 - 12:18


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Oups vraiment étonné..oui je me doutais que c'était toi ..mais je suis étonné de ton inscription ..bien sur je ne vais pas chercher le post ..ou tu dis que ce forum est  nul à chier ..ou quelque chose comme ça  lol1...mais bon allez ..on pardonne ..tu veux quoi comme pseudo .. Lisa ou Bambou  ?  Wink
Ah, fais pas skier avec ça et inscris vite Lisa, steuplééé  MIG, SVP 2Q==Laughing



Bienvenuuuuuuuuuuuuue, Lisa !!!
Toi fait pas "skier"...j'ai mon mot à dire  Wink

Bon je peux pas attendre la réponse, je dois partir..donc j'ai mis "Lisa" ..si tu veux ensuite changer par "Bambou"  Wink  tu me le diras ..et bon t'es déjà en "rose" et non en rouge ..tu peux poster où tu veux sans commencer obligatoirement par te présenter
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36479
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 12:40


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Oups vraiment étonné..oui je me doutais que c'était toi ..mais je suis étonné de ton inscription ..bien sur je ne vais pas chercher le post ..ou tu dis que ce forum est  nul à chier ..ou quelque chose comme ça  lol1...mais bon allez ..on pardonne ..tu veux quoi comme pseudo .. Lisa ou Bambou  ?  Wink
Ah, fais pas skier avec ça et inscris vite Lisa, steuplééé  MIG, SVP 2Q==Laughing



Bienvenuuuuuuuuuuuuue, Lisa !!!

Merci Angèle !  lol1 

Je n'aurais jamais cru que Mig soit aussi influençable ! C'est pourtant lui le premier qui a su démontrer pourquoi je ne suis pas Bambou... 
Je sais que Bambou vit à Ibiza et qu'elle y a un joli restaurant et moi je suis en plein centre Bretagne...  
Je veux bien changer avec elle, remarquez...  lol1
Anonymous

Invité

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 13:24


Lisa a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Oups vraiment étonné..oui je me doutais que c'était toi ..mais je suis étonné de ton inscription ..bien sur je ne vais pas chercher le post ..ou tu dis que ce forum est  nul à chier ..ou quelque chose comme ça  lol1...mais bon allez ..on pardonne ..tu veux quoi comme pseudo .. Lisa ou Bambou  ?  Wink
Ah, fais pas skier avec ça et inscris vite Lisa, steuplééé  MIG, SVP 2Q==Laughing



Bienvenuuuuuuuuuuuuue, Lisa !!!

Merci Angèle !  lol1 

Je n'aurais jamais cru que Mig soit aussi influençable ! C'est pourtant lui le premier qui a su démontrer pourquoi je ne suis pas Bambou... 
Je sais que Bambou vit à Ibiza et qu'elle y a un joli restaurant et moi je suis en plein centre Bretagne...  
Je veux bien changer avec elle, remarquez...  lol1

Ah que, moi aussi je changerais bien. Je ne connais pas Ibiza mais je suis déjà allée à Majorque et j'ai été enchantée. Beaux paysages, beaucoup de sites à visiter et un temps magnifique. 
Une calanque au large de laquelle un bateau avait jeté l'ancre et diffusait au crépuscule une musique de Pink Floyd. Oh là là...
MIG, SVP 19_09_10
Anonymous

Invité

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 13:33


Perso j'avais cru comprendre que Lisa était Bambou que j'aimais beaucoup! 

tout de même
MIG, SVP Photoe32
Anonymous

Invité

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Invité...Sam 10 Mar 2018 - 13:44


Problème d'inscription a écrit:Bonjour Mig,

C'est Lisa !  J'ai dû m'inscrire sous "Cordoba" pour mieux me faire remarquer  lol1 ...nan, c'est parce que "Lisa" existe déjà... 
Si c'est une blague, pouvez vous changer mon pseudo ? Merci




Bonjour Lisa, bienvenue et bonne journée.
Anonymous

Invité

Invité


MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Mig...Sam 10 Mar 2018 - 15:04


Problème d'inscription a écrit:Il ne me semble pas avoir dit que votre forum est nul à chier  scratch Ou alors j'avais bu, mais comme je ne bois jamais... Laughing Si si, cherchez donc ce message...
Quant à Lisa ou Bambou...  Si vous vous y mettez aussi, comme votre amie "d'enface", pas la peine de continuer...
Bonne journée à vous !
D'accord ce n''est pas "nul à chier" ..mais j'ai dit un truc dans ce genre là ..alors voici

MIG, SVP 180310030744247564


Mais quelques mois avant celui là ..y avait celui ci  Wink

MIG, SVP 180310030901486739


PS : pour amie "d'enface" ..tu aurais pu mettre aussi "amie" entre guillemets  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36479
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

MIG, SVP EmptyRe: MIG, SVP

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



MIG, SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum