Page 29 sur 106 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
Bonne soirée à vous ! je pense que l'astéroïde passera au loin cette nuit et que nous serons là toutes et tous demain ! merci pour tes belles images ! j'ai jamais su mettre de belles choses comme ça ! mais je suis pas artiste dans l'âme ! plutôt nature ! bien que demain j'ai bien envie de parler Art ! bises à tout le monde !
Creusoise a écrit: Bonne soirée à vous ! je pense que l'astéroïde passera au loin cette nuit et que nous serons là toutes et tous demain ! merci pour tes belles images ! j'ai jamais su mettre de belles choses comme ça ! mais je suis pas artiste dans l'âme ! plutôt nature ! bien que demain j'ai bien envie de parler Art ! bises à tout le monde !
Je te remercie d'apprécier c'est très gentil à toi
Bonne soirée
Creusoise a écrit: Bonne soirée à vous ! je pense que l'astéroïde passera au loin cette nuit et que nous serons là toutes et tous demain ! merci pour tes belles images ! j'ai jamais su mettre de belles choses comme ça ! mais je suis pas artiste dans l'âme ! plutôt nature ! bien que demain j'ai bien envie de parler Art ! bises à tout le monde !
Si tu veux parler Art, je t'accompagne !
[img][/img]
Bonjour à tous
Mig m'avez vous bannie ou allez vous le faire à votre retour?
Merci Caiman de votre soutien. Si vous pouviez je vous prie faire changer Mig d'avis. Si il est possible qu'il puisse vous écouter vous.
Les salutations du message sont de moi.
Mig vous préférez 1000 fois, des personnes comme Perle que moi
N'est ce pas !
Mig m'avez vous bannie ou allez vous le faire à votre retour?
Merci Caiman de votre soutien. Si vous pouviez je vous prie faire changer Mig d'avis. Si il est possible qu'il puisse vous écouter vous.
Les salutations du message sont de moi.
Mig vous préférez 1000 fois, des personnes comme Perle que moi
N'est ce pas !