Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mennel quitte The voice.

Aller en bas
Message n° 91

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:26


cloudy a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Et alors ? c'est leur problème..tant qu'on t'oblige pas ..et même tant qu'on les obligent pas  Wink

je  considère  comme  porter  la  kippa  que  c'est  de  la provocation  
moi  qund  j'allais  dans  leurs pays  en  touriste  je  n'y  allais  pas  en  mini  jupe  à  ras  du  Q    , meme  si  ça  n'est  pas  considéré  comme  un symbole  religieux  , 
je  ne  semais  pas  la  provocation 
j'avais  du  respect  envers eux !
en   France  ça  devient  du  n'importe  quoi 
et  je  te  signale  qu'en  temps  de  guerre  froide  comme  nous  la  vivons  actuellement  , avec  des  menaces  terroristes  , leurs  déguisements  deviennent  dangereux !
il  est  même  interdis  pour  venir  chercher  un  enfant  à  l'école  ..c'est  peu  dire 
allons  allons  , soyons  réaliste  un  peu  sans  en  faire  autant  d'histoire   inutile !
la  France  n'à  pas  à  accepter  ces  provocations  perpétuelles  !




La Loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public1 est une loi française de 7 articles entrée en vigueur le 11 avril 2011, six mois plus tard.
Cette loi, adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, s'applique sur l'ensemble du territoire de la République (article 6).

justement , on a TROP accepter et pendant trop longtemps !!!

comme me disait un marocain un jour : "les petits voyous de quartier ne feraient pas ce qu ils font ici au bled" !!
il voyait clair lui !!!
là , il se trompe ! dans tout les pays du monde , vous avez les mêmes !

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:28


fangio a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:scratch roule  1000 femme voilées ... sur 60millions de personnes , c'est vrai ça fout les jetons   ...  roule
si ça , c'est un problème , je ne vois pas ce qui vous en pose pas .

Je te parle du voile intégral qui cache levisage,tu sais le truc qui ressemble à un fantôme, pas le petit foulard, 1000?j'en doute, maisc'est mille de trop, c'est illégal,! En Iran en ce moment les femmes sont emprisonnées pour l'avoir enlevé  ..
on est tout a fait d'accord , c'est 1000 de trop , mais ce n'est pas non plus l'invasion dont vous nous parliez . et oui , c'est illégal c , mais comme pour toutes les choses illégales , il y a des contrevenants , qui sont verbalisés lorsqu'ils sont attrapé .  après vous pouvez me dire que les flics ne font pas leur boulot , mais on peut dire la même chose pour tout , je vois tout les jours des mecs au volant avec un téléphone dans les mains etc ...

 1 000 ??? c est vrai que dans nos trous paumés de l est , on en trouve pas a tous les coins de rue !!

suffit de faire une trentaine de km et dans certaines villes moyennes , on en voit !!!

mais  1000 dans toute la France  , la c est une blague ! ou tu vois pas bien clair !! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:30


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
Perle a écrit:

je  considère  comme  porter  la  kippa  que  c'est  de  la provocation  
moi  qund  j'allais  dans  leurs pays  en  touriste  je  n'y  allais  pas  en  mini  jupe  à  ras  du  Q    , meme  si  ça  n'est  pas  considéré  comme  un symbole  religieux  , 
je  ne  semais  pas  la  provocation 
j'avais  du  respect  envers eux !
en   France  ça  devient  du  n'importe  quoi 
et  je  te  signale  qu'en  temps  de  guerre  froide  comme  nous  la  vivons  actuellement  , avec  des  menaces  terroristes  , leurs  déguisements  deviennent  dangereux !
il  est  même  interdis  pour  venir  chercher  un  enfant  à  l'école  ..c'est  peu  dire 
allons  allons  , soyons  réaliste  un  peu  sans  en  faire  autant  d'histoire   inutile !
la  France  n'à  pas  à  accepter  ces  provocations  perpétuelles  !




La Loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public1 est une loi française de 7 articles entrée en vigueur le 11 avril 2011, six mois plus tard.
Cette loi, adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, s'applique sur l'ensemble du territoire de la République (article 6).

justement , on a TROP accepter et pendant trop longtemps !!!

comme me disait un marocain un jour : "les petits voyous de quartier ne feraient pas ce qu ils font ici au bled" !!
il voyait clair lui !!!
là , il se trompe ! dans tout les pays du monde , vous avez les mêmes !

bien sur qu il y a des voyous dans tous les pays , mais dans tous les pays c est pas "impunité totale" !!!!
et surtout dans leur pays d origine !!!
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:34


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
fangio a écrit:
bien sur que l'on doit accepter les us et coutumes ! c'est quoi cette blague , faut que tout le monde vive comme tu veux toi ?  ça ça s'appelle une dictature , et c'est du n'importe quoi . moi , je vis comme je veux , et j’emmerde les autres .

ca depend de quels us et coutumes on parle , certaines comme la lapidation ou le sort fait aux femmes  ne sont pas des coutumes acceptables ! tu les acceptes toi ???

qu ils continuent a manger du couscous ne me pose , par exemple, aucun probleme mais qu ils bloquent des rues pour la priere , ca me gene !!

et que certains se croient permis de commettre des attentats me gene aussi !!

si ca ne te gene pas c est surprenant ???

quand a la dictature, regardes dans quels pays on la trouve : certains pays ou cette religion est LA LOI et ou les femmes NE VIVENT PAS COMME ELLES VEULENT , loin de la !!

et je veux que les femmes continuent a vivre comme elles veulent en France , que ca plaise ou non a certains !! la liberté des uns s arretent ou celle des autres commencent : ne pas oublier ce dicton !!!
et comme toi, j em...de ceux qui voudraient que ca change !!!
on a des lois ! la lapidation n'est pas autorisée , en tout cas chez nous . ils ont bloqué les rues , pour manifester , et chez nous les manifestations , c'est autorisé .
quand aux attentats , je ne vois pas ce que cela vient faire là . chez nous , la loi n'est pas la loi religieuse . mais chacun a le droit de pratiquer son culte librement ! c'est justement ça la laïcité .  et justement les femmes doivent rester libre , et même de s'habiller comme elles le veulent , et ça même si cela ne plait pas a certain .
c'est justement ce que je ne veux pas , que ça change . en france on est libre , et on doit le rester . personne ne doit dire comment on doit s'habiller , sinon autant aller vivre en Arabie saoudite .


leurs  lois  et  assimilées  avec  la  religion  
ils   ne  feront  jamais  la  séparations  de  la Mosquée avec leur  état  , et  pour  cause  !
politique  et  religion  ne  font  qu'un  , ça  les  arrange  bien !
nous  en  France  c'est  fait  depuis  longtemps  !


et  les  discours sont  clair  depuis  
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:41


cloudy a écrit:
fangio a écrit:
melusine a écrit:

Je te parle du voile intégral qui cache levisage,tu sais le truc qui ressemble à un fantôme, pas le petit foulard, 1000?j'en doute, maisc'est mille de trop, c'est illégal,! En Iran en ce moment les femmes sont emprisonnées pour l'avoir enlevé  ..
on est tout a fait d'accord , c'est 1000 de trop , mais ce n'est pas non plus l'invasion dont vous nous parliez . et oui , c'est illégal c , mais comme pour toutes les choses illégales , il y a des contrevenants , qui sont verbalisés lorsqu'ils sont attrapé .  après vous pouvez me dire que les flics ne font pas leur boulot , mais on peut dire la même chose pour tout , je vois tout les jours des mecs au volant avec un téléphone dans les mains etc ...

 1 000 ??? c est vrai que dans nos trous paumés de l est , on en trouve pas a tous les coins de rue !!

suffit de faire une trentaine de km et dans certaines villes moyennes , on en voit !!!

mais  1000 dans toute la France  , la c est une blague ! ou tu vois pas bien clair !! mdr
a Besançon , dans un quartier ou les musulmans sont surreprésenté , je n'en ai jamais vu une seule . la prochaine fois que tu en croise une prends la en photo , que je vois ça §
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:49


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
fangio a écrit:
bien sur que l'on doit accepter les us et coutumes ! c'est quoi cette blague , faut que tout le monde vive comme tu veux toi ?  ça ça s'appelle une dictature , et c'est du n'importe quoi . moi , je vis comme je veux , et j’emmerde les autres .

ca depend de quels us et coutumes on parle , certaines comme la lapidation ou le sort fait aux femmes  ne sont pas des coutumes acceptables ! tu les acceptes toi ???

qu ils continuent a manger du couscous ne me pose , par exemple, aucun probleme mais qu ils bloquent des rues pour la priere , ca me gene !!

et que certains se croient permis de commettre des attentats me gene aussi !!

si ca ne te gene pas c est surprenant ???

quand a la dictature, regardes dans quels pays on la trouve : certains pays ou cette religion est LA LOI et ou les femmes NE VIVENT PAS COMME ELLES VEULENT , loin de la !!

et je veux que les femmes continuent a vivre comme elles veulent en France , que ca plaise ou non a certains !! la liberté des uns s arretent ou celle des autres commencent : ne pas oublier ce dicton !!!
et comme toi, j em...de ceux qui voudraient que ca change !!!
on a des lois ! la lapidation n'est pas autorisée , en tout cas chez nous . ils ont bloqué les rues , pour manifester , et chez nous les manifestations , c'est autorisé .
quand aux attentats , je ne vois pas ce que cela vient faire là . chez nous , la loi n'est pas la loi religieuse . mais chacun a le droit de pratiquer son culte librement ! c'est justement ça la laïcité .  et justement les femmes doivent rester libre , et même de s'habiller comme elles le veulent , et ça même si cela ne plait pas a certain .
c'est justement ce que je ne veux pas , que ça change . en france on est libre , et on doit le rester . personne ne doit dire comment on doit s'habiller , sinon autant aller vivre en Arabie saoudite .

justement : chez nous , la loi n est pas la LOI RELIGIEUSE !!
et on aimerait que ca reste comme ca !!

malheureusement , tu sais parfaitemernt que cette religion est aussi la base de la loi dans les pays musulmans !!!

pourquoi bloquer les rues pour prier ??? ils ont des lieux de culte non ???

montrer son appartenance a une religion en etant voilée , c est pas la laicité !!

enfin bon , on n arrivera jamais a reconciler les deux parties : trop de différences de culture !!
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:50


fangio a écrit:
cloudy a écrit:
fangio a écrit:
on est tout a fait d'accord , c'est 1000 de trop , mais ce n'est pas non plus l'invasion dont vous nous parliez . et oui , c'est illégal c , mais comme pour toutes les choses illégales , il y a des contrevenants , qui sont verbalisés lorsqu'ils sont attrapé .  après vous pouvez me dire que les flics ne font pas leur boulot , mais on peut dire la même chose pour tout , je vois tout les jours des mecs au volant avec un téléphone dans les mains etc ...

 1 000 ??? c est vrai que dans nos trous paumés de l est , on en trouve pas a tous les coins de rue !!

suffit de faire une trentaine de km et dans certaines villes moyennes , on en voit !!!

mais  1000 dans toute la France  , la c est une blague ! ou tu vois pas bien clair !! mdr
a Besançon , dans un quartier ou les musulmans sont surreprésenté , je n'en ai jamais vu une seule . la prochaine fois que tu en croise une prends la en photo , que je vois ça §

a besancon , y en a pas ??? tu plaisantes !!!
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:51


Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:52


Fangio a écrit:a Besançon , dans un quartier ou les musulmans sont surreprésenté , je n'en ai jamais vu une seule . la prochaine fois que tu en croise une prends la en photo , que je vois ça §


Moi je ne m'y amuserais pas.
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:53


je trouve par exemple aberrant que de nos jours , une majorite de Français mangent de la viande allal sans le savoir parce qu une grande partie des abattoirs pratiquent l abatage allal pour faire plaisir a une communauté !!!

massacrer des animaux pour les manger , je trouve ca ... minable !!!sans parler de  hygiene alors que l europe avaient obligé les abattoirs a des normes drastiques !!!
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 9:55


nenette a écrit:
Fangio a écrit:a Besançon , dans un quartier ou les musulmans sont surreprésenté , je n'en ai jamais vu une seule . la prochaine fois que tu en croise une prends la en photo , que je vois ça §


Moi je ne m'y amuserais pas.

pas besoin d aller a besancon , je fais 20 km et dans une cité ou j ai bossé dans une assos, il y en avait deja , pas beaucoup mais il y en avait !!!
donc il ne me convaincra pas !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Mennel quitte The voice. - Page 10 EmptyRe: Mennel quitte The voice.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mennel quitte The voice. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum