Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lone Ranger est arrivé...

Aller en bas
Message n° 1

Lone Ranger est arrivé... EmptyLone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 15:22


Lone Ranger arrive au grand galop sur son fier destrier. Tremblez canailles, gibiers de potence et autres menteurs et tricheurs...Lone Ranger vous ramènera, par la force de la loi, dans le droit chemin ou vous expédiera, sans autre forme de procès, dans un monde meilleur.

Lone Ranger est animé par un coeur pur qui ignore la peur et ne manifeste aucune pitié envers les infâmes hors-la-loi présents en nombre sur les forums.
Préparez votre testament, faites vos prières...vous n'avez plus droit à l'erreur.  
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 15:24


RE RE Re bienvenue ....on t'a démasqué ..allez je te mets dans les membres ? Bleu ou Rose  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Lone Ranger est arrivé... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 15:29


Monsieur le maire-administrateur de la ville...ne confondez pas l'intrépide Lone Ranger...avec le transformiste maréaction alias minouchette-la-fofolle dans tous les saloons de l'Ouest sauvage... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 16:09


rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 16:13


T'as changé ta rapière contre un sicou ?
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 16:40


Sapeur Lipopète a écrit:T'as changé ta rapière contre un sicou ?
...Lone Ranger n'est autre que le descendant de l'illustre bretteur Espadassin...et comme son légendaire devancier, il est particulièrement doué pour le maniement des armes : le Ranger est capable, d'un seul coup de feu, d’émasculer un insecte volant à plus de cinquante pas... Laughing 
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 17:57


Pauvre Zigomar, spadasse, Luma27, Eddy, SPADASSIN-MOROKON WYATT
 et combien d'autres
 Changer de pseudo pour insulter, mais pauvre type, vous êtes reconnaissable à la première ligne de votre présentation, un fumier restant toujours avec son odeur
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 18:26


Maréaction a écrit:Pauvre Zigomar, spadasse, Luma27, Eddy, SPADASSIN-MOROKON WYATT
 et combien d'autres
 Changer de pseudo pour insulter, mais pauvre type, vous êtes reconnaissable à la première ligne de votre présentation, un fumier restant toujours avec son odeur


Maréaction, 20 ans qu'elle se fait passer pour son mari, mais la première à se précipiter pour dénoncer ce qu'elle croit être un faux nez.
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 18:30


nenette a écrit:
Maréaction a écrit:Pauvre Zigomar, spadasse, Luma27, Eddy, SPADASSIN-MOROKON WYATT
 et combien d'autres
 Changer de pseudo pour insulter, mais pauvre type, vous êtes reconnaissable à la première ligne de votre présentation, un fumier restant toujours avec son odeur


Maréaction, 20 ans qu'elle se fait passer pour son mari, mais la première à se précipiter pour dénoncer ce qu'elle croit être un faux nez.
Vous faites erreur Nenette, il y a pas 20 ans que je suis sur les forums, je travaillais, pas dans le public, donc à l'époque n'avais pas le temps de venir sur les forums! maintenant, prétendre que ce n'est pas le fumier, c'est votre droit ! 
Maintenant entre parler au nom de mon époux, et venir sous plusieurs pseudos, pour insulter les gens, je regrette, il y a tout de même une grande différence!
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 18:37


Maréaction a écrit:Vous faites erreur Nenette, il y a pas 20 ans que je suis sur les forums, je travaillais, pas dans le public, donc à l'époque n'avais pas le temps de venir sur les forums! maintenant, prétendre que ce n'est pas le fumier, c'est votre droit ! 
Maintenant entre parler au nom de mon époux, et venir sous plusieurs pseudos, pour insulter les gens, je regrette, il y a tout de même une grande différence!


Mais bien sûr que c'est Espadassin, si tu arrivais à sortir un peu de ton 1er degré tu comprendrais qu'il s'est présenté en faisant en sorte qu'on le reconnaisse. Andouille.
Quant aux années où tu parlais au nom de ton mari, il y a assez de monde là-dessus, je n'aime pas les chemins trop fréquentés. Mais quand même.... si j'étais toi, je ferais profil bas sur le sujet.
Anonymous

Invité

Invité


Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Lone Ranger est arrivé... EmptyRe: Lone Ranger est arrivé...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Lone Ranger est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum