Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

c est cloudy

Aller en bas
Message n° 151

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 9:52


Mig a écrit:
Perle a écrit:j'espère  que  tu  fermeras  pas  le  forum  Mig  
ça  rentre  , ça  sort  , c'est  la  vie  des  forums  .;
en  tout cas,   si  ça  devient  le  cas  , franchement  ce  serrait  excessivement  dommage  
Aime moi ..aime moi plus foooooooooooooort...empêche moi de le détruire  lol1


oui  comme  tu  dis  merde  alors  , quelle  ambiance  ,
quand  tu  dois  combattre  une  seule  personne  qui  te  met  les  boules  ça  va !
à  deux  c'est  un  combat  à  égalité  ..et  on  sait  de  quoi  on  parle  
mais  quand  c'est  une  meute  qui  se  foutent  sur  la  gueule  c'est  pénible  , moi  j'ai  du  mal  à  suivre  le  pourquoi  du  comment  !
et  tout  ça  pour  des  convictions  politiques  
c'est  dingue  
dans  le  registre  du  Q  , ça  crée  moins  de  dégâts  je  confirme , et  on  finit  tous  sur  l'oreiller 
mon  pauvre  Mig  , je  serai  toujours  là  , mais  si  tu  fermes  , je  ne  t'en  voudrai  pas  , je  comprendrai  , mais  ce  sera  dommage  vraiment  , on  retrouvera jamais  un  admin  comme  toi  , ils  s'en  mordront  les  doigts  

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 9:59


Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:

Je suis franche, trop même,
Si bien que je ne peux m'empêcher de vous dire, que je ne peux comprendre vos paroles
qui font mal
Allons allons ..voici un mouchoir  lol1 D'ailleurs tu as un forum parait il ..donne l'adresse aux autres et rien ne sera perdu si ici ça ferme  Wink


Mig, si votre forum ferme, ou que vous décidiez de le fermer, c'est que vous seriez fatigué, pour x raisons que je ne saurais connaitre.
Mig si ce forum ferme, et que vous n'êtes pas fatigué d'en tenir un
Vous en ouvrirez un autre, car d'une fois qu'on s'inscrit en forum, on ne peut pas ne plus y venir.
D'autant lorsqu'on est Admin, plus encore.

Je vous trouve extrêmement généreux de dire à vos membres, à cet effet à moi ce jour
Je vous trouve bien généreux de dire à moi-même, de donner l'adresse de mon forum à d'autres.
Je ne pense pas qu'aucun Admin ne ferait cela.
A moins que cela ne soit dit sur le ton de la plaisanterie.

Mon forum existe, je l'ai déjà écrit, mais je n'ai jamais donné le lien à personne ici ou ailleurs.
Ce n'est pas mon genre de le faire. Je ne me vois pas du tout MP des membres, en leur donnant le lien de mon forum.

Mon forum a été créé, mais n'est pas actif. J'ai un forum essai et l'autre.
Je ne l'ai pas mis en ligne, et je n'ai donné le lien à personne


mais  enfin  Orlena  , tu  te  vois  tenir  un  forum  toi ?
avec  la  fragilité  phycologique  que tu  as  , tes  déprimes  , ton  coeur  fragile  , ta  façon  de  ne  pas  comprendre  quand  on  te  pose  une  question  simple  à  laquelle  tu  réponds  par  une  autre  question ?
franchement  reste  bien  tranquille  ..tu  n'as  pas  le  profil  d'être  admin !
en  tout  cas  je  ne  viendrai  pas  chez  toi  c'est  sûr  , pas  envie  de  me  prendre  la  courge  xxx  fois  avec  toi  malgré  ta  gentillesse  parfois  ,mais  ton  incompréhension  pénible  trop  souvent 
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:01


Perle a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Allons allons ..voici un mouchoir  lol1 D'ailleurs tu as un forum parait il ..donne l'adresse aux autres et rien ne sera perdu si ici ça ferme  Wink


Mig, si votre forum ferme, ou que vous décidiez de le fermer, c'est que vous seriez fatigué, pour x raisons que je ne saurais connaitre.
Mig si ce forum ferme, et que vous n'êtes pas fatigué d'en tenir un
Vous en ouvrirez un autre, car d'une fois qu'on s'inscrit en forum, on ne peut pas ne plus y venir.
D'autant lorsqu'on est Admin, plus encore.

Je vous trouve extrêmement généreux de dire à vos membres, à cet effet à moi ce jour
Je vous trouve bien généreux de dire à moi-même, de donner l'adresse de mon forum à d'autres.
Je ne pense pas qu'aucun Admin ne ferait cela.
A moins que cela ne soit dit sur le ton de la plaisanterie.

Mon forum existe, je l'ai déjà écrit, mais je n'ai jamais donné le lien à personne ici ou ailleurs.
Ce n'est pas mon genre de le faire. Je ne me vois pas du tout MP des membres, en leur donnant le lien de mon forum.

Mon forum a été créé, mais n'est pas actif. J'ai un forum essai et l'autre.
Je ne l'ai pas mis en ligne, et je n'ai donné le lien à personne


mais  enfin  Orlena  , tu  te  vois  tenir  un  forum  toi ?
avec  la  fragilité  phycologique  que tu  as  , tes  déprimes  , ton  coeur  fragile  , ta  façon  de  ne  pas  comprendre  quand  on  te  pose  une  question  simple  à  laquelle  tu  réponds  par  une  autre  question ?
franchement  reste  bien  tranquille  ..tu  n'as  pas  le  profil  d'être  admin !
en  tout  cas  je  ne  viendrai  pas  chez  toi  c'est  sûr  , pas  envie  de  me  prendre  la  courge  xxx  fois  avec  toi  malgré  ta  gentillesse  parfois  ,mais  ton  incompréhension  pénible  trop  souvent 

Je ne répondrai pas à ce genre de message.
Je me contente de te le dire
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:03


ben  voilà  !
tu  n'assumes  rien  ma  pauvre  Ornela rien 
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Mig...Jeu 13 Sep 2018 - 10:12


Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ben tu sais ..y a pas que les forums dans la vie ..ça peut être un passe temps ..et bien si tout le monde part ..et bien on fermera ..rien de grave ..y a pas de mort d'homme  Wink

Je suis franche, trop même,
Si bien que je ne peux m'empêcher de vous dire, que je ne peux comprendre vos paroles
qui font mal
Allons allons ..voici un mouchoir  lol1 D'ailleurs tu as un forum parait il ..donne l'adresse aux autres et rien ne sera perdu si ici ça ferme  Wink


Mig, si votre forum ferme, ou que vous décidiez de le fermer, c'est que vous seriez fatigué, pour x raisons que je ne saurais connaitre.
Mig si ce forum ferme, et que vous n'êtes pas fatigué d'en tenir un
Vous en ouvrirez un autre, car d'une fois qu'on s'inscrit en forum, on ne peut pas ne plus y venir.
D'autant lorsqu'on est Admin, plus encore.

Je vous trouve extrêmement généreux de dire à vos membres, à cet effet à moi ce jour
Je vous trouve bien généreux de dire à moi-même, de donner l'adresse de mon forum à d'autres.
Je ne pense pas qu'aucun Admin ne ferait cela.
A moins que cela ne soit dit sur le ton de la plaisanterie.

Mon forum existe, je l'ai déjà écrit, mais je n'ai jamais donné le lien à personne ici ou ailleurs.
Ce n'est pas mon genre de le faire. Je ne me vois pas du tout MP des membres, en leur donnant le lien de mon forum.

Mon forum a été créé, mais n'est pas actif. J'ai un forum essai et l'autre.
Je ne l'ai pas mis en ligne, et je n'ai donné le lien à personne
Tout d'abord ..je ne gagne rien ..j'ai souvent plaisanté en disant que forumactif me paye .. et j'ai dit qu'on fermera si tout le monde part ..(c'est pas encore le cas)

Ensuite je ne vois pas ce qui a de généreux puisque je ne gagne rien, et je ne fais pas de concours de celui qui aura plus de membres etc..et donc je ne vais pas me mettre à genoux et supplier de rester  lol1
Et je donne volontiers les liens d'autres forums pour celui qui veut partir et qu'il ne sent plus bien ici ..s'il peut trouver le "bonheur" ailleurs .

Pour ce qui est de ton forum ..je ne comprends pas ..à quoi ça sert de le faire et ne pas l'activer ? De quoi tu as peur  ? 

Il est vrai que j'en ai fait un autre et qu'il est fermé ..mais c'était un de secours au cas où....
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36491
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
c est cloudy - Page 16 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:16


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:j'espère  que  tu  fermeras  pas  le  forum  Mig  
ça  rentre  , ça  sort  , c'est  la  vie  des  forums  .;
en  tout cas,   si  ça  devient  le  cas  , franchement  ce  serrait  excessivement  dommage  
Aime moi ..aime moi plus foooooooooooooort...empêche moi de le détruire  lol1


oui  comme  tu  dis  merde  alors  , quelle  ambiance  ,
quand  tu  dois  combattre  une  seule  personne  qui  te  met  les  boules  ça  va !
à  deux  c'est  un  combat  à  égalité  ..et  on  sait  de  quoi  on  parle  
mais  quand  c'est  une  meute  qui  se  foutent  sur  la  gueule  c'est  pénible  , moi  j'ai  du  mal  à  suivre  le  pourquoi  du  comment  !
et  tout  ça  pour  des  convictions  politiques  
c'est  dingue  
dans  le  registre  du  Q  , ça  crée  moins  de  dégâts  je  confirme , et  on  finit  tous  sur  l'oreiller 
mon  pauvre  Mig  , je  serai  toujours  là  , mais  si  tu  fermes  , je  ne  t'en  voudrai  pas  , je  comprendrai  , mais  ce  sera  dommage  vraiment  , on  retrouvera jamais  un  admin  comme  toi  , ils  s'en  mordront  les  doigts  
mdr ! mais quand j etais jeune ma perle , je m en foutais de la politique , c etai surtout le q qui m interessais !!

mais maintenant , faut bien que je m o(q)upes donc comme le q c est mms, je me rabats sur la politique !!! rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:26


Mig a écrit:
cloudy a écrit:non ,mig , moi j assumes ce que je leur dis , je ne vais pas etre gentille avec des gens qui me traitent de fachos !!

Et tu comprends que d'autres peuvent dire pareil quand tu les insultes ...disons vice versa

alors que eux comprennent que tant qu ils insultent , je réponds !! je crois que c est clair !!! mais je suis ok pour vice versa !!!

alors supprimons le vice et y aura plus de versa !! mdr

enfin , je continuerai a critiquer les gauchistes bien sur , c est ca un forum !!!

mais eux crient au loup des que ce que l on repond ne leur plait pas !! faudrait justement qu ils comprennent !!!

et puis mémé aime la bagarre , justement parce que j en ai gagné une , contre des gauchistes, qui m accusaient de MEURTRE .....rien que ca et assez cons pour en arriver la !!!donc depuis ce coup la , elle est blindée mémé ,et n a peur de rien : ni des menaces.........parce que ces cretins ont ete jusqu a ME MENACER DE MORT (je les attends toujours d ailleurs! lol , courageux les mecs mais pas téméraires) , ni des diffamations !!

le pire c est que certains avaient comme pseudo LEUR VERITABLE NOM ET PRENOM !!!donc pas difficile de les retrouver ! convoqués devant les flics , ils se sont tous ecrasés !!!et ca c est vite terminé !!!!

ils ont ete CALMES !!!!
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:27


cloudy a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Aime moi ..aime moi plus foooooooooooooort...empêche moi de le détruire  lol1


oui  comme  tu  dis  merde  alors  , quelle  ambiance  ,
quand  tu  dois  combattre  une  seule  personne  qui  te  met  les  boules  ça  va !
à  deux  c'est  un  combat  à  égalité  ..et  on  sait  de  quoi  on  parle  
mais  quand  c'est  une  meute  qui  se  foutent  sur  la  gueule  c'est  pénible  , moi  j'ai  du  mal  à  suivre  le  pourquoi  du  comment  !
et  tout  ça  pour  des  convictions  politiques  
c'est  dingue  
dans  le  registre  du  Q  , ça  crée  moins  de  dégâts  je  confirme , et  on  finit  tous  sur  l'oreiller 
mon  pauvre  Mig  , je  serai  toujours  là  , mais  si  tu  fermes  , je  ne  t'en  voudrai  pas  , je  comprendrai  , mais  ce  sera  dommage  vraiment  , on  retrouvera jamais  un  admin  comme  toi  , ils  s'en  mordront  les  doigts  
mdr ! mais quand j etais jeune ma perle , je m en foutais de la politique , c etai surtout le q qui m interessais !!

mais maintenant , faut bien que je m o(q)upes donc comme le q c est mms, je me rabats sur la politique !!! rirelarmes rirelarmes rirelarmes


oui  je comprend  , mais  les  bastons  sont  terribles  en  politique  merde  alors  
ça  me  fais  trop  marrer
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:34


Ornela a écrit:
cloudy a écrit:je vous explique : un jour apres avoir quitté un forum de gauche , j ai retrouvé des monceaux d ordures sur mon compte apres etre partie , et la quand je dis "regler les comptes" , c est avec le forum et ses administrateurs que ca a ete REGLE !!

mais si je quitte ce forum je pense que mig saura eviter ce genre de situation parce qu il est intelligent lui !!!

Intelligent Mig, je n'en doute pas,
Mais il a fort à faire, pour contenter tous les membres de son forum.

Quand à émettre une procédure pour diffamation dans un forum,
Il faudrait dans ce cas précis, que les insultes soient très très graves, et ne venant que du même coté.

Lorsque un Admin lit qu'un de ses membres a l'intention de porter plainte,
Il ne peut qu'être sur ses gardes, et même si une soit dit procédure n'aboutira pas et cela d'entrée (dès le début)
Cela  dit, il doit être très difficile à gérer, un forum dans certains cas et pour de telles raisons et raisonnements.

C'est pourquoi Cloudy, si vous vous plaisez ici - sinon vous n'y seriez pas -
C'est pourquoi, si vous vous plaisez ici, n'activez pas le " feu" cela ne servirait à rien
Laissez dire, sauf si on vous insulte

je sais que mig a du boulot , je vois bien qu il fait tout pour "tenir" son forum , et je lui ai toujours dit qu il etait un bon administrateur !!
et en plus c est la verite j aime bien mig !!! si je partais , il me manquerait !!!

oui, j apprecie ce forum mais par contre, je ne sais pas ne pas repondre aux insultes donc ca n en finit plus !!!

et les manipulations d info , je ne supporte pas !!! lol!

et en plus si je ne réponds plus , ben je quitte le forum , parce que si je suis sur un forum pour faire la beni ouioui, c est niet !!! mdr

donc la je me pose des questions !

j ai remarque aussi que si pendant plusieurs jours , je ne viens plus , j ai des trucs du genre : "elle en pense quoi la facho ???" ou ce genre de chose tres sympas donc quand je reviens la premiere chose que je fais c est repondre a ce genre de provocs !!!
faut pas se faire d illusions, si les gens de droite se tiraient , ben le forum mourra faute de .....forumeurs !!!
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 160

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:35


Perle a écrit:
cloudy a écrit:
Perle a écrit:


oui  comme  tu  dis  merde  alors  , quelle  ambiance  ,
quand  tu  dois  combattre  une  seule  personne  qui  te  met  les  boules  ça  va !
à  deux  c'est  un  combat  à  égalité  ..et  on  sait  de  quoi  on  parle  
mais  quand  c'est  une  meute  qui  se  foutent  sur  la  gueule  c'est  pénible  , moi  j'ai  du  mal  à  suivre  le  pourquoi  du  comment  !
et  tout  ça  pour  des  convictions  politiques  
c'est  dingue  
dans  le  registre  du  Q  , ça  crée  moins  de  dégâts  je  confirme , et  on  finit  tous  sur  l'oreiller 
mon  pauvre  Mig  , je  serai  toujours  là  , mais  si  tu  fermes  , je  ne  t'en  voudrai  pas  , je  comprendrai  , mais  ce  sera  dommage  vraiment  , on  retrouvera jamais  un  admin  comme  toi  , ils  s'en  mordront  les  doigts  
mdr ! mais quand j etais jeune ma perle , je m en foutais de la politique , c etai surtout le q qui m interessais !!

mais maintenant , faut bien que je m o(q)upes donc comme le q c est mms, je me rabats sur la politique !!! rirelarmes rirelarmes rirelarmes


oui  je comprend  , mais  les  bastons  sont  terribles  en  politique  merde  alors  
ça  me  fais  trop  marrer

ah mais quand mémé se bat , gare aux retombées !!!

c est terrible !!! viens boxe
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 161

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 10:36


Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Allons allons ..voici un mouchoir  lol1 D'ailleurs tu as un forum parait il ..donne l'adresse aux autres et rien ne sera perdu si ici ça ferme  Wink


Mig, si votre forum ferme, ou que vous décidiez de le fermer, c'est que vous seriez fatigué, pour x raisons que je ne saurais connaitre.
Mig si ce forum ferme, et que vous n'êtes pas fatigué d'en tenir un
Vous en ouvrirez un autre, car d'une fois qu'on s'inscrit en forum, on ne peut pas ne plus y venir.
D'autant lorsqu'on est Admin, plus encore.

Je vous trouve extrêmement généreux de dire à vos membres, à cet effet à moi ce jour
Je vous trouve bien généreux de dire à moi-même, de donner l'adresse de mon forum à d'autres.
Je ne pense pas qu'aucun Admin ne ferait cela.
A moins que cela ne soit dit sur le ton de la plaisanterie.

Mon forum existe, je l'ai déjà écrit, mais je n'ai jamais donné le lien à personne ici ou ailleurs.
Ce n'est pas mon genre de le faire. Je ne me vois pas du tout MP des membres, en leur donnant le lien de mon forum.

Mon forum a été créé, mais n'est pas actif. J'ai un forum essai et l'autre.
Je ne l'ai pas mis en ligne, et je n'ai donné le lien à personne
Tout d'abord ..je ne gagne rien ..j'ai souvent plaisanté en disant que forumactif me paye .. et j'ai dit qu'on fermera si tout le monde part ..(c'est pas encore le cas)

Ensuite je ne vois pas ce qui a de généreux puisque je ne gagne rien, et je ne fais pas de concours de celui qui aura plus de membres etc..et donc je ne vais pas me mettre à genoux et supplier de rester  lol1
Et je donne volontiers les liens d'autres forums pour celui qui veut partir et qu'il ne sent plus bien ici ..s'il peut trouver le "bonheur" ailleurs .

Pour ce qui est de ton forum ..je ne comprends pas ..à quoi ça sert de le faire et ne pas l'activer ? De quoi tu as peur  ? 

Il est vrai que j'en ai fait un autre et qu'il est fermé ..mais c'était un de secours au cas où....

je vais p'tet ben ouvrir mon forum , je prendrai des cours !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

c est cloudy - Page 16 EmptyRe: c est cloudy

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



c est cloudy - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum