Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
mise à niveau
Re: mise à niveau
T'as pas intérêt ..je vais cliquer sur "j'aime pas"melusine a écrit:Comme je tiens à ma mauvaise réputation, je vais draguer Sapeur !
Mig a écrit:T'as pas intérêt ..je vais cliquer sur "j'aime pas"melusine a écrit:Comme je tiens à ma mauvaise réputation, je vais draguer Sapeur !
Je vais me gêner, t'envoie bien des bisous à ta perle vanillée )
Merci,tu peux encore cliquer s'teup
Dites Mig, fayoter n'est pas dans mes habitudes, si j'ai mis c'est que j'approuvais!Mig a écrit:Merci merci Réac..mais il n'y a pas besoin de fayoter non plusMaréaction a écrit:Mig après vous naturellement, j'ai mis 3 fois sur vos posts!
Ca c'est si tu approuves un post..si tu penses la même chose..ou au contraire si tu n'approuves pas du tout, que c'est du n'importe quoi
Mais j'avais bien compris, soyez rassuré! les rouges j'en n'ai mis aussi!
les rouges j'avais cru comprendre que ce n'était pas vraiment ta tasse de thé ! !!Maréaction a écrit:Dites Mig, fayoter n'est pas dans mes habitudes, si j'ai mis c'est que j'approuvais!Mig a écrit:Merci merci Réac..mais il n'y a pas besoin de fayoter non plusMaréaction a écrit:Mig après vous naturellement, j'ai mis 3 fois sur vos posts!
Ca c'est si tu approuves un post..si tu penses la même chose..ou au contraire si tu n'approuves pas du tout, que c'est du n'importe quoi
Mais tout dépend les rouges, certains malgré tout sont sympathique!lindyhop a écrit:les rouges j'avais cru comprendre que ce n'était pas vraiment ta tasse de thé ! !!Maréaction a écrit:Dites Mig, fayoter n'est pas dans mes habitudes, si j'ai mis c'est que j'approuvais!Mig a écrit:
Merci merci Réac..mais il n'y a pas besoin de fayoter non plus
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Page 2 sur 2