Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 51

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Dim 7 Jan 2018 - 12:13


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:Lara  était  capable  de  ne  pas  répondre  quand  ça  l’arrangé,  c'est  un  comportement  de  Lara  j'en  suis  sûre que  c'est  elle 
une  intuition  féminine     Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est fort possible ..je le pense de plus en plus .elle joue plusieurs rôles même sur son forum  Wink
bien  sûr  c'est  elle  !
genre  à  moitié  souffreteuse  mais  avec une  forte  envie  de  mordre  
Katya  est  plus  claire  dans ses  messages  là  bas  
Ben si Katya ici est Lara ..la Katya de là bas est donc Lara aussi  lol1
Puisque d'après ce que j'ai lu ..la Katya de là bas ...vient lire ici et donc ..elle ne contredit pas  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 12:15


comme  le  forum  est  vide  ,  une  stratégie  pour  ne  pas  en  donner  l'impression  
quel  boulot  
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 12:20


de  toute  façon  , Lara en  rentrant  changera  de  IP  
tu  verras  bien  à  ce  moment  là
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 12:29


Caïman13 a écrit:Katya... J'avoue que tu commences à me les gonfler sérieusement avec tes histoires de bonnes femmes qui n'ont plus de problèmes certainement de harcèlement sexuel et qui cherchent à se donner de l'importance...
Ras le bol. Fiche la paix à Mig qui est un très bon administrateur et va rouler ton déambulateur ailleurs !
Ciao !
lol1 lol1 lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Dim 7 Jan 2018 - 13:28


Je me demande une chose ..peut-être que Espadassin l'a menacée de révéler certaines choses de son forum lol1 ..des multipseudos par exemple lol1 et donc elle le laisse faire, et qu'elle banni ceux que lui veut bannir ..ce n'est peut-être pas par "amour" lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 14:15


Mig a écrit:Je me demande une chose ..peut-être que Espadassin l'a menacée de révéler certaines choses de son forum lol1 ..des multipseudos par exemple lol1 et donc elle le laisse faire, et qu'elle banni ceux que lui veut bannir ..ce n'est peut-être pas par "amour" lol1



alors  là  !  comme  tu  dis  , c'est  l'impasse  
parlez  moi  d'amour  , quand  on  voit  leur  trajet  ensemble  parsemé  d'embûchesssssssssssss
il  est  fort  possible  qu'il  n'en  reste  que  menace  et  vengeance, et  ben  si  c'est  le  cas  , j'adore  en  échange  mes  balades  cul  turelles  ho  combien  jalousées     
la  vie  de  couple  laissant   bien  des  surprises  dont  je  me  passe  élégamment bounce bounce bounce    
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 22:31


Mig a écrit:
lindyhop a écrit:
Mig a écrit:Qui qu'elle soit ..et encore plus si c'est Lara, en tout cas elle est sur FFPT ...et bien si ça l'emmerde que sur le FFPT soit un peu désert et que ceux qui ont été bannis sont ici ..moi je n'y suis pour rien ...Si c'est Lara qu'elle se rejette la faute ..si ce n'est pas Lara qu'elle en parle à Lara ..puis c'est tout
tu peux te poser la question à savoir qui s'exprime içi.

du peu que j'ai perduré là bas,il me semble que  l'avatar répondant au nom de katya ,n'avait pas le  comportement  de katya içi.....

FFTP va s'éteindre comme une bougie qui n'a plus de mêche !.
Cette question, pour le moment, il n'y a que l'intéressée qui peut te répondre ..mais elle ne te répondra pas

Mig, vous avez voulu m'imposer le pseudo Katya. Je m'étais inscrite sous le pseudo Fauve ici  - n'imaginant pas un instant que pour vous, je devais mettre celui de Katya. Je suis Katya et personne d'autre. Que vous le croyez ou pas, c'est ainsi. Ou surtout que vous vous vouliez le comprendre ou pas.
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 22:55


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
C'est fort possible ..je le pense de plus en plus .elle joue plusieurs rôles même sur son forum  Wink
bien  sûr  c'est  elle  !
genre  à  moitié  souffreteuse  mais  avec une  forte  envie  de  mordre  
Katya  est  plus  claire  dans ses  messages  là  bas  
Ben si Katya ici est Lara ..la Katya de là bas est donc Lara aussi  lol1
Puisque d'après ce que j'ai lu ..la Katya de là bas ...vient lire ici et donc ..elle ne contredit pas  lol1

Mig, voyons, voyons,  Ici, ou ailleurs , Vous ici, vous connaissez tous - ce qui n'est pas une critique, mais cela se ressent ainsi  ...Je le ressens ainsi. Et vous connaissez tous tant de forums depuis bien longtemps j'imagine! Vous, vous connaissez tous et moi Non. Si bien qu'il est impossible à moi de concevoir, que vous me prendriez pour une autre que moi Katya-Fauve.  Ne rêvons pas, cessons de rêver. Je suis Katya et personne d'autre. Vous ne me vouliez pas sous Fauve, jugeant (d'après vous) que je devais venir ici sous l'autre pseudo que vous connaissez tous. Et maintenant je lis des controverses. Je ne saisis pas très bien, mais ce n'est pas grave.  J'ajouterai : J'aurais aimé que l'on ne retouche pas ma première présentation. Ensuite elle a été retirée. Ce n'est pas mon forum je sais mais ! Ensuite Mig, vous me créer une présentation. Puis etc .. Puis je finis par éditer celle-ci. Et j'ai pu lire que de nombreux postes étaient partis (messages). Je le réitère : Ce n'est pas mon forum, mais cela peut-il exister, est ce concevable ... Et pourtant cela l'est pour preuve. Autre chose, je me suis trouvée plusieurs fois déconnectée d'ici avec le panneau " banni". Vous, tous qui connaissez le mot forum et les forums autrement que moi , cela peut vous amuser. Pour moi " Un forum n'est pas un lieu de jeu" , la différence est là. Si bien que cela m'a fait mal. En forum " je ne joue pas un jeu", c'est pourquoi je suppose , vous vous êtes fâchés contre moi pour certains, car vous ne me connaissez pas assez (et pas du tout) pour me comprendre. Quelque part : " Impulsivement " je suis venue soutenir une Admin ... qui par ailleurs ne m'avait rien demandée. Je reconnais que cela n'a pas plu. Cette personnalité de " justicière " quelque part n'a pas convenu. Je n'ai pas dit que je regrettais, je n'ai pas dit que " c'était logique pour vous et vous tous". J'avais vu les choses différemment de vous. Par écrit " Il est logique quelque part " que l'on saisisse tout différemment".  Ps : Je précise : Je ne fais que répondre de façon élargi, à votre message. J'espère, que vous le comprendrez. Ce qui n'est hélas pas prouvé.
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 0:09


Cause toujours tu m'intéresse..tu veux défendre une admin ?  ..et bien vas y ...va dans les posts où on la critique et pas sur "présentation" ..tu connais bien le forums puisque tu es sur FFPT..donc tu devrais savoir y aller
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Lun 8 Jan 2018 - 0:12


Katya a écrit:
Mig a écrit:
lindyhop a écrit:
Mig a écrit:Qui qu'elle soit ..et encore plus si c'est Lara, en tout cas elle est sur FFPT ...et bien si ça l'emmerde que sur le FFPT soit un peu désert et que ceux qui ont été bannis sont ici ..moi je n'y suis pour rien ...Si c'est Lara qu'elle se rejette la faute ..si ce n'est pas Lara qu'elle en parle à Lara ..puis c'est tout
tu peux te poser la question à savoir qui s'exprime içi.

du peu que j'ai perduré là bas,il me semble que  l'avatar répondant au nom de katya ,n'avait pas le  comportement  de katya içi.....

FFTP va s'éteindre comme une bougie qui n'a plus de mêche !.
Cette question, pour le moment, il n'y a que l'intéressée qui peut te répondre ..mais elle ne te répondra pas

Mig, vous avez voulu m'imposer le pseudo Katya. Je m'étais inscrite sous le pseudo Fauve ici  - n'imaginant pas un instant que pour vous, je devais mettre celui de Katya. Je suis Katya et personne d'autre. Que vous le croyez ou pas, c'est ainsi. Ou surtout que vous vous vouliez le comprendre ou pas.
Puisque tu dis toi même que tu es Katya alors où est le problème ? ..surtout que tu as dit que ça te plaisait pas les doublons..avoir des pseudos différents dans chaque forum ..ça ne te plaît pas ..voilà je t'ai rendu service
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Lun 8 Jan 2018 - 9:45


Mig a écrit:
Katya a écrit:
Mig a écrit:
Cette question, pour le moment, il n'y a que l'intéressée qui peut te répondre ..mais elle ne te répondra pas

Mig, vous avez voulu m'imposer le pseudo Katya. Je m'étais inscrite sous le pseudo Fauve ici  - n'imaginant pas un instant que pour vous, je devais mettre celui de Katya. Je suis Katya et personne d'autre. Que vous le croyez ou pas, c'est ainsi. Ou surtout que vous vous vouliez le comprendre ou pas.
Puisque tu dis toi même que tu es Katya alors où est le problème ? ..surtout que tu as dit que ça te plaisait pas les doublons..avoir des pseudos différents dans chaque forum ..ça ne te plaît pas ..voilà je t'ai rendu service


Si je dois faire une autre présentation moins .. euh ..
Ce sera à Vous de savoir.
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum