Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 21

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 23:18


Mig a écrit:Puisque tu viens défendre Lara, et que tu l'approuves..tu aimerais que je fasse comme elle ? Un petit ménage  ? 

Elle a jugé qui  ?
Je ne parle de personne. Je préfère m'abstenir à l'avenir. Perle y est trop allée dans la confusion, à qui la faute?
Bonsoir

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Sam 6 Jan 2018 - 23:21


Katya a écrit:
Mig a écrit:Puisque tu viens défendre Lara, et que tu l'approuves..tu aimerais que je fasse comme elle ? Un petit ménage  ? 

Elle a jugé qui  ?
Je ne parle de personne. Je préfère m'abstenir à l'avenir. Perle y est trop allée dans la confusion, à qui la faute?
Bonsoir
A toi ..la chieuse
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 23:25


Mig a écrit:
Katya a écrit:
Mig a écrit:Bon je dois partir ..et ne voulant pas ensuite en revenant  trouver toutes les conneries de Katya ..je vais la bannir jusqu'à mon retour ..je ferme aussi le café à l'écriture pendant ce laps de temps ..désolé

Comme qu'il soit, j'en ai eu une indigestion de

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 180106111004398523
Alors va chier avec ton indigestion si tu veux pas répondre à ma question


Un admi qui parle ainsi? Aussi grassement! Oh c'est pas bien çà. Pour en revenir aux messages précédents, vous riez quand vous le voulez, vous comprenez les plaisanteries gentilles quand vous le voulez seulement. Et pour finir vous comprenez quoi? Au final vous faites semblant de ne pas comprendre. L'histoire de juger .. et de l'image ; c'était suite aux messages que j'ai relu de Perle ... qui m'a décrite comme Avocat ... Elle ne croyait pas si bien dire, cela m'avait amusée. Je ne suis pas une peste ... Ni qui vous pensez que je sois, vous me connaissez bien mal!  Oh et puis .... je suis fatiguée de tout cela  c'est usant, saoulant et ridiculement ridicule. Vous allez lancer les insultes je pense, alors allez y moi je suis fatiguée pas vous? Vous dormirez mieux demain Mig ...
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 23:30


Mig a écrit:
Katya a écrit:
Mig a écrit:Puisque tu viens défendre Lara, et que tu l'approuves..tu aimerais que je fasse comme elle ? Un petit ménage  ? 

Elle a jugé qui  ?
Je ne parle de personne. Je préfère m'abstenir à l'avenir. Perle y est trop allée dans la confusion, à qui la faute?
Bonsoir
A toi ..la chieuse
Ne me dites pas que vous étiez dans l’armée ? Je ne saurais y croire Mig :8): 
Enfin bref .. je suis lasse de tout cela ! c'est usant à un point pas possible
Les hommes se lèvent tard, les femmes non. Je vous laisse à votre forum et vos répliques.







Non laissez ainsi,  pourquoi toujours tout retirer mes messages. Çà ne gène à personne
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Sam 6 Jan 2018 - 23:31


Oui ça commence à devenir saoulant ..tu peux le dire ...alors on va peut-être faire un petit ménage comme Lara et que donc tu approuveras
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 6 Jan 2018 - 23:40


Mig a écrit:Oui ça commence à devenir saoulant ..tu peux le dire ...alors on va peut-être faire un petit ménage comme Lara et que donc tu approuveras

Oh non vous le faites exprès. Vous le faites pour qui? Vous vous amusez des gens sensibles etc ...
Vous, derrière votre écran, je ne sais qui vous êtes vraiment et vous en profitez donc. Vous ne pourriez pas avoir un peu de psychologie et de bien vouloir comprendre? Et bien Non Mig ne veut pas. A quoi vous sert. Il était dit par certains que vous étiez quelqu'un de gentil et de bien? Moi je dirai ... vous jouez double jeu peut-être ? Mais pas avec moi. Vous avez peur de qui? Vous retirez les messages de qui vous voulez bien. Vous avez peur de qui? De moi : Surtout pas de moi.
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Sam 6 Jan 2018 - 23:43


Katya a écrit:
Mig a écrit:Oui ça commence à devenir saoulant ..tu peux le dire ...alors on va peut-être faire un petit ménage comme Lara et que donc tu approuveras

Oh non vous le faites exprès. Vous le faites pour qui? Vous vous amusez des gens sensibles etc ...
Vous, derrière votre écran, je ne sais qui vous êtes vraiment et vous en profitez donc. Vous ne pourriez pas avoir un peu de psychologie et de bien vouloir comprendre? Et bien Non Mig ne veut pas. A quoi vous sert. Il était dit par certains que vous étiez quelqu'un de gentil et de bien? Moi je dirai ... vous jouez double jeu peut-être ? Mais pas avec moi. Vous avez peur de qui? Vous retirez les messages de qui vous voulez bien. Vous avez peur de qui? De moi : Surtout pas de moi.
Je me demande si ton psychiatre n'a pas peur lui

Sinon moi aussi je suis très "sensible"  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 5:08


melusine a écrit:
Katya a écrit:
melusine a écrit:

Tu lui fais mal , c'est pas bien Very Happy


Je le savais qu'un pseudo féminin ou dit féminin allait venir à la rescousse. Quelque part on peut toujours se douter qi est qui. Et je m'en doute! Merci!
Katia , ou qui que vous soyez,  je ne viens pas à  la rescousse , je ne viens sur ce forum que pour m'amuser 5 mn de temps en temps , les querelles des uns et des autres me cassent les pieds
allez  , encore  une  souffreteuse  , 
mais passez  ailleurs  bonne  Mère  !
arrêtez  de  couiner  ..on  n'est  pas  à  la  messe  non  plus  
venez  faire  ce  qu'il  vous  plaît  , et  passez  outre  sur  ce  qui  ne  vous  plaît  pas  
vos jérémiades  de  pisseuse    me  saoule  moi  
pour  ce  que  vous venez  , si  c'est  pour  couiner  franchement  
crée  nous  un  topic  , voyons  ce qui  vous  parle  , après  on  jugera effrayé effrayé
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 5:10


Mig a écrit:Sinon une bonne fois pour toutes ..ce forum est comme il est ..il plaît ou il ne plait pas ..s'il ne te plait pas tu prends la porte et tu dégages au lieu de venir foutre la merde ...c'est du français ..tu comprends bien  ? ..Si tu comprends pas bien dis moi le j'essayerais d'expliquer mieux

Personne ne t'as obligé à t'inscrire


clap1
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 5:12


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:Sinon une bonne fois pour toutes ..ce forum est comme il est ..il plaît ou il ne plait pas ..s'il ne te plait pas tu prends la porte et tu dégages au lieu de venir foutre la merde ...c'est du français ..tu comprends bien  ? ..Si tu comprends pas bien dis moi le j'essayerais d'expliquer mieux

Tu lui fais mal , c'est pas bien Very Happy
Elle cherche le bâton ..j'espère que Perle ne viendra pas avec une photo ..d'un bâton ...qu'on mets là ..tu vois ?  lol1
je  me  retiens  Mig  
de  bonne  volonté  diable  , pourvue  que  ça  dure   Shocked
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Dim 7 Jan 2018 - 5:19


Maréaction a écrit:Katya, arrêtez donc votre cirque, vous vous ridiculisez!
Nous ne sommes pas obligés d'approuver les photos de Perle, mais pas obligés non plus de les regarder ou les commenter! c'est ça la liberté!
Mais en plus venant de chez Lara, où nous pouvions lire après des musiques ou images, ses déclarations à son zigoto, là vous n'étiez pas choquée? 
Vous faites le même cirque que vous avez fait avec mes très nombreux MP, alors que ce n'était que des mensonges! 
Que recherchez-vous?


merci maréac   ,
 elles  seront  dans un  endroit  spécial  à   l'avenir  qui  ne  sera  pas  vue  par  tous , à  moins  qu'on y  aille  
donc  pas  de  souci lol1
tout  le  monde  n'est  pas  fragile  du  Q  !
ceci  étant  
j'avais  abusé  volontairement  sur  le  post  de  Katya alias  Faune pour  lui  couper  le  sifflet ce  qui  a  marché  
comme  quoi  , il  en  faut  peu  parfois  aux  petites  soeurs  des  pauvres  du  Q  pour  les  faire  courir  plus  vite  que  leur  ombre 
et  ça  a  duré  5  minutes  montre  en  main  
on  dit  merci  à  qui  ?   lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum