-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Aller en bas
Message n° 151

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Jeu 15 Fév 2018 - 23:13


Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Maréaction a écrit:
Mais étant sur un forum public, ouvert à la lecture pour tous, contrairement au votre! donc je vous réponds!

Pour les définitions vous avez raison, mais je ne pense pas qu'il le pense vraiment, c'est certainement une habitude d'homme de s'exprimer ainsi

Par contre, il suffit de vous lire chez vous pour voir  que vous êtes la chef des cancanières! lol1

au fait dites moi pour vous qu'elle différence entre :

- par ZIGOMAR = Jennifer = Katya :  "elle est gentille mais avec un sérieux coup sur la cafetière"
ou
par Mareaction (ici) Minouchette ailleurs: : -Jennifer = Katya :   écrire "lui en gros dit qu'elle serait dingue! "

amusant non!

Pour moi, aucune différence! à part que c'est votre chéri qui prétend que vous auriez un sérieux coup sur la cafetière!

Minouchette ~ Mareaction, pourquoi prenez-vous un forum?
Pour un lieu d'échange entre intervenants en toute convivialité ou non!
Pour un endroit fantôme ou les personne d'un forum sont mécontents sur les intervenants d'un autre?
Ou les intervenants doivent se cacher d'un forum à l'autre etc ?
Je ne vois pas moi les choses ainsi. Et je ne veux pas voir les forums de cette façon.
Nous avons tous nos soucis de vie .. dans la vraie vie .. Nous venons en forum pour passer quelques heures, et non pas pour nous faire du mal? Oui? ou Non? Nous ne sommes plus des enfants que je sache ! N'est ce pas!
Autre chose, c'est quoi ce jeu de faire croire à tous,  que je serais l'Admin d'un autre forum
A quoi cela sert-il? A quoi cela vous sert? Je ne comprends pas du tout vos motivations.
Vous parlez (vous écrivez) très bien, (je parle là de votre style)  vous devez dans ce cas , par la même comprendre très bien les réponses en message et pourtant ! Pourtant : On dirait que cela n'est pas, puisque vous vous évertuez à me donner un statut que je n'ai pas, celui d'Admin d'un autre forum!
J'en reviens à Zigomar. Il a des raisons d'agir ainsi. Vous ne les connaissez pas. Donc .. pourquoi imaginer ce qui n'est pas. Je n'ai pas à le critiquer, je n'ai pas envie de le faire. Si il le fait lui .. cela le regarde et c'est " un jeu" pour lui (agréable ou pas). Je n'ai pas dit que cela m'avait fait plaisir non plus. Comprenez le comme vous voulez.
J'ai créé un  forum, en 1 an (en 2017) j'ai déjà hésité à le mettre en ligne. Car si c'est pour qu'il y ait sans cesse des histoires, dans ce cas quelle intérêt j'aurais : Si ce n'est aucun !
Je ne suis l'Admin que de mon propre forum, que je n'ai pas mis en ligne, car je n'ai pas envie d'y voir des histoires sans cesse. Je ne suis l'Admin que de mon forum. Que vous vouliez le croire ou pas, je n'y peux rien.
J'ai bien dit " que vous vouliez le croire ou pas ".

Encore un mot il y a eu des histoires sur un autre forum. Je ne sais qu'une chose : vous y étiez depuis longtemps comme j'ai pu le comprendre". Ensuite des choses ont blessé l'Admin et le " ménage a été fait".

Jenifer(Katya) et le Réac ..vous avez été toutes les deux (ou tous les deux lol1 ) précédemment sur le même forum (FFPT) alors pourquoi vous n'aviez jamais eu ces discussions que vous avez ici, là bas sur le FFPT ? ...elle ne vous laissait pas faire Lara ..pour ce genre de discussion ? lol1

Mig bonsoir

Pourquoi y aurait-il eu ce genre de débats.
Les débats ont débuté ici, après que certains intervenants soient partis de FFFT.
Comme j'ai pu le comprendre d'après votre titre de forum, vous laisser les intervenants s'expliquer sur différents sujets.
Au faite : Je vous le demande à vous et pourtant ce n'est pas vous qui relancez les débats.
Pourquoi certains sujets reviennent toujours dans ce topique. Cela aurait du cesser depuis le temps
Mareaction Minouchette me prend pour l'Admin d'un forum dont je ne suis pas l'Admin
Ou plutôt elle joue " un jeu .. à cet effet. Jeu assez épuisant je l'avoue.
Je crois que concernant certains topiques du genre, si on y répond ils finissent en feuilleton.
Un forum (les forums en général) ne seraient donc que " jeux" .. On en arrive à le supposer parfois
Mig n'auriez vous pas un jeu de tarot ou de belote .. Nous pourrions y jouer 

Parfois ce ne serait pas plus mal
Il doit bien y avoir un " truc " pour qu'on y arrive en forum lol1

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Mig...Ven 16 Fév 2018 - 0:21


Oui c'est bien ici que ça a commencé, et c'est toi qui a commencé quand tu es venue la 1ère fois ...et les fois suivantes ...c'est toi qui es venue parler du FFPT ..y en a qui s'en prenaient à Lara parce qu'ils, elles ont été bannis ..ils, elles ne se sont jamais pris à toi avant que tu arrives avec tes histoires de forums et tes délires...donc c'est bien toi qui a commencé Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36494
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 10:55


Mig, vous avez bien raison, mais je me marre en la lisant chez Lara, heureusement que TORO FURIEUX prend la défense de votre forum! incroyable de lire certaines choses!
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:05


Torofurieux ne peut pas laisser dire ces conneries sur notre forum ! On a l'impression que ces nanas ne savent faire que çà !
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:12


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty par Torofurieu30 Aujourd'hui à 8:39

Forum moins est un forum LIBRE ! Et Mig en est son excellent administrateur !
Rien à dire !  Chacun peut s'y exprimer même quitte à saouler les autres avec des discours en couleurs !

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Sport_21
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:17


et  il  a  bien  raison  
quand  je  lis  comme  ils  pensent  à  nous  , c'est  touchant  !
bounce bounce

et  Lara  qui  me  nome  " modératrise "
lolttt lolttt

pour  avoir  influencer  Mig  de  virer  son  zigoto qui  m'invente  une  existence...
ils  sont  trop  mimi  tous  les  deux  !
heureusement  qu'en  virtuel  tout  peut  être  inventé  ..
ils  manquent  de  tant  de  preuve  à  leurs  inventions 
je  pense  qu'ils  souffrent  beaucoup  pour  ne pas nous  oublier  encore  ce jour  !
bon  , il  leur  reste  l'amour  , ça  me  rassure    
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:20


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty par Zigomar le Ven 9 Fév - 18:44

LARA BAÏKAL a écrit: a écrit:KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Icon_biggrin La modératrice de forum moins que rien est dérangée... Elle fait virer Lone Ranger et sur ses derniers messages, elle lui dit de revenir...
Quant à donner des conseils sur la qualité des échanges....Je ne veux pas salir mon forum avec un de ses derniers message ordurier, parler comme cela pour une femme d'au moins 73 ans c'est rare.
...Mme Baïkal...excusez-moi de vous demander pardon...mais, à ma connaissance, Lone Ranger, que je connais particulièrement bien, ne s'est pas fait virer...il est parti, de lui-même, en leur faisant, au passage, un superbe et magistral bras d'honneur...  KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Icon_biggrin
Il fallait que ce soit dit... KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Icon_smile
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:22


un  peu  aidé  quand  même  chère  Lara  , je  souffrais  de  le  savoir  loin  de  vous  ! slurp slurp slurp
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:23


Re: Ma chère Lara dit elle ....forum-moins.forumactif.com en délire

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 9:29

Torofurieu30 a écrit: a écrit:Forum moins est un forum LIBRE ! Et Mig en est son excellent administrateur !
Rien à dire !  Chacun peut s'y exprimer même quitte à saouler les autres avec des discours en couleurs !


Pas vraiment non, la liberté ce n'est pas d'insulter les autres et de laisser faire une modératrice en premier jouer à cela....
J'en ai fait les frais et d'une manière grave.


Le seul qui s'en est inquiété en temps et en heure c'est Sapeur.


C'est de ne pas intervenir lorsqu'il y des mensonges émis en guise de diffamation et attaque à la personne.


Ce n'est pas de balancer des IP en public sur son forum....des intervenants en membres ou en invités.


Ce forum ne vit que de la médisance sur les autres administrateurs et autres forums et c'est pour cela qu'il a été crée .


Des malsains sur un forum ce n'est pas la liberté bien au contraire, ils sont prisonniers désormais de leur rôle à jouer pour complaire aux uns et aux autres dans leur dérive.


Encore une fois l'anonymat n'excuse pas tout, c'est un mauvais jeu de rôle pour internet : le pire.

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 1-49
LARA BAÏKALAdmin

Messages : 20007
Date d'inscription : 11/03/2015



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 I_up_a10
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 160

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:29


moi  qui  ne  vais jamais  lire  là  bas  depuis  des temps  
c'est  Maréac..qui  m'en  à  donné  l'idée  en  mettant  son  message  a  propos  de  Torofu...
je  suis  pliée  de  rire  !
ça  vaut  le  détours  
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 161

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Invité...Sam 17 Fév 2018 - 11:31


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyMessage pour dom85

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty par LARA BAÏKAL le Mar 13 Fév - 10:00

Bonjour dom85

Je viens d'ouvrir votre demande d'inscription, afin de pouvoir l'étudier, je vous demande de répondre aux questions suivantes sur ce fil :
- Comment avez-vous connu notre forum ?
- Avez-vous déjà été inscrit sur notre forum ?  
  Oui 
  Non

- Si oui sous quel pseudonyme ? 
  
- Si oui, pensez vous avoir dénigré le forum, son administratrice, des membres confirmés sur d'autres 
forums connus ?
- Quels sont vos 5 sous forums préférés dans ceux de France Forum Pour Tous ?
Veuillez répondre dans le délai de 48 heures sinon votre demande sera radiée.

La demande sera donc vérifiée pour acceptation ou refus.
Si acceptée, vous devrez faire votre présentation sous le forum présentation .

Toute fausse déclaration peut entraîner à n'importe quel moment l'exclusion sans aucun préavis.

Cordialement.
Lara Baïkal

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
Anonymous

Invité

Invité


KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 EmptyRe: KATYA PRECEDEMMENT FAUVE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



KATYA PRECEDEMMENT FAUVE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum