Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Aller en bas
Message n° 1

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyCE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par MINOUCHETTE...Mar 23 Avr 2024 - 18:31


Bien oui, MIG si vous ouvriez à la réponse, lorsque vous critiquez certaines choses, nous ne ruminerions pas, et vous répondrions immédiatement!
Vous avez quitté le 1789 pourtant à part que je vous ai répondu et dit ce que je pensais, l'ensemble des Internautes ont été corrects non?
Mais que voulez-vous, depuis des années vous agissez toujours pareil, à reprocher les choses plus de 10 ans, copier les posts à droite et à gauche pour les critiquer et les commenter!

Alors que vous pourriez faire comme certains forum, alimenter votre forum avec des sujets intéressants, que ce soit en actualité ou autres!

Vous critiquez AMI², qui tourne sans histoire, mais dont Jean Luc et Admin, alimentent aussi!

Mais dans la vie, nous pouvons toujours changer et faire marche arrière! les rancunes exprimées en principe ensuite ne reviennent pas à la surface, et comme vous me reprochez "entre gens intelligents" naturellement!

Puis faut choisir aussi de virer certains Intervenants! là je n'en dis pas plus mais vous aurez compris!

Voyez-vous perso une fois que j'ai dit ce que je pense, j'arrive à oublier! sauf dans la diffamation! là ni oublie, ni pardon!

Bonne soirée
Anonymous

MINOUCHETTE

Invité


CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 18:59


Bof que dois je répondre à ça ...bon tu critiques ..là la "fosse septique" comme tu dis ..mais tu n'as pas remarqué qu'ailleurs aussi ..même sur le 1789 il y en a une  mais seulement elle est cachée et ici elle est ouverte ..mais ce n'est pas pour ça je suis parti ...y aura toujours cette menace de bannissement ou modération parce qu'on ose faire une remarque au kapo nenette .

Je n'ai rien d'autre à critiquer sauf que c'est un peu cafouillis ..la présentation ..ou alors si il y a une petite bagarre c'est vite viré dans de nombreux topics de baril, bien que c'est normal quand ça va trop loin de transférer mais pour si peu  ..mais bon ça
Ah pour ami2 ah oui j'ai critiqué les "merci pour l'info jl" ..à chaque copié/collé d'un article ..je suis désolé je trouve ça nul mais si toi tu trouves intéressant ces "Merci pour l'info jl" avec l'article en double  ben alors à chacun son avis et ses goûts

Je ne sais plus quoi répondre sur ton posts de plus je suis pressé donc à plus tard peut-être
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 23:31


Bon que dire de plus ..j'en sais rien Very Happy

Ah sur ce forum il y a dans "Débats" 5 076 sujets avec 76 351 posts
Politique internationale : 588 sujets avec 8 622 posts..je ne vais pas indiquer les autres rubriques..de photos..musique divers tout ça ..il y a surement des sujets "intéressants" là dedans ..et pas seulement des copiés/collés ni en en double avec en plus des "Merci pour l'info " ni par exemple dans photos ou musique en double avec des  "Merci pour le partage" Very Happy

Mais la poubelle dit qu'il n'y a que la "fosse septique" et rien d'autre c'est à dire en fait ce qui l'intéresse Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 18:53


Bon poubelle ..les posts de patate et keltys je les ai copiés sur un autre topic spécial inforum ..mais comme toi tu veux un droit de réponse ici même alors je le fais ici ..ça ne m'est pas adressé mais c'est adressé à un membre de ce forum ..j'espère que tu es d'accord


"philibert le roy" a écrit:

Mig est déjà reparti, Georges a très vite compris son erreur et l'a poussé dehors.
Il apprend vite le jeunot

"poubelle a écrit

Mais il reste le pire "le diffamateur ZIGO"
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Abbé Zigomar...Mer 24 Avr 2024 - 19:45


Mig a écrit:Bon poubelle ..les posts de patate et keltys je les ai copiés sur un autre topic spécial inforum ..mais comme toi tu veux un droit de réponse ici même alors je le fais ici ..ça ne m'est pas adressé mais c'est adressé à un membre de ce forum ..j'espère que tu es d'accord


"philibert le roy" a écrit:

Mig est déjà reparti, Georges a très vite compris son erreur et l'a poussé dehors.
Il apprend vite le jeunot

"poubelle a écrit

[mark=yellow]Mais il reste le pire "le diffamateur ZIGO"[/mark]
Il est vrai que la poubelle est révulsée de me voir sur le 1789...où je lui ai rappelé quelques vérités pas bonnes à entendre et encore moins à lire... Laughing
Zigomar a donc pris la première place, devant Mig, dans le rôle " des pires ordures forumiques "...PDR... lol222

Tu sais quoi..? Tu devrais te rapprocher de la poubelle...et entre personnes intelligentes, avoir une franche explication des gravures... Laughing tu deviendrais, ainsi, quelqu'un de bien...et même que Raymonde-poubelle- sent-la-pisse pourrait s'inscrire sur Forum-Moins... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 19:56


Ben je me rapproche je me rapproche ..j'ai même accédé à son souhait ..elle voulait un droit de réponse ici ..c'est fait Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

CE QUE JE PENSE VRAIMENT EmptyRe: CE QUE JE PENSE VRAIMENT

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



CE QUE JE PENSE VRAIMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum