Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je rigole

Aller en bas
Message n° 1

rvJe rigole

Message par Mig...Dim 24 Mar 2024 - 9:24


Pour la poubelle et patate en particulier ...forum-moins est mort ..alors que dire ..de deux autres ?

Le ++ il va pas mieux et peut-être pire, l'admin a complétement déserté  ..et inforum ..l'admin qui invite à aller s'inscrire ailleurs comme ..elle Very Happy ..enfin c'est tout à fait normal ..mais bon ..une preuve que ça ne marche pas si bien ..même avec 136 membres Very Happy

C'est pas comcité qui inviterais les membres d'ami2 à s'inscrire ailleurs roule ..ou alors à condition de continuer à booster tous les jours pour ami2 Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Je rigole  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

rvRe: Je rigole

Message par Mig...Dim 24 Mar 2024 - 18:23


L'arrivée d'inforumeurs a fait partir Horiel Very Happy
Peut-être que la poubelle ne va pas tarder à rejoindre ses "amis" ..enfin je ne pense pas ..il y en a de trop qui ont "la haine qui ronge à l'intérieur " Very Happy ..mais même si ce sont des habitués de forums ..il y a en a peut-être un ou deux qui ne sont pas au courant de ses camions ..ou de la vie de ses voisines celles qui vont à la mosquée et d'autres pas ..ça peut être intéressant Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Je rigole  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum