Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Aller en bas
Message n° 1

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyReligion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Invité...Lun 4 Déc 2023 - 19:09


Publié le 04/12/2023
Elu plus bel homme d'Italie en 2019, il arrête sa carrière de mannequin pour devenir prêtre.

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Capture_decran_2023-12-04_a_16.13.20_656decf696877_0

Élu le plus bel homme d’Italie en 2019, Edoardo Santini, 21 ans, a annoncé avoir rejoint un séminaire du côté de Florence, abandonnant complètement sa carrière de mannequin.
Un virage surprenant. Alors qu’Edoardo Santini, un jeune homme de 21 ans avait une carrière toute tracée, il a décidé de se consacrer à sa foi et de rejoindre un séminaire dans l’objectif de devenir prêtre
Pourtant, Edoardo étudiait le théâtre et la danse depuis son plus jeune âge, désireux de travailler dans le milieu de la mode et de la musique. En 2019, l’adolescent alors âgé de 17 ans avait été élu l’homme «le plus beau d’Italie», lors d’un concours organisé par ABE, un groupe de mode.
Avant lui, ce titre avait déjà ouvert des portes aux acteurs Giorgio Mastrota et Gabriel Garko, deux visages célèbres qui avaient connu un grand succès par le biais du concours.

Terrifié mais heureux.

Mais Edoardo Santini a renoncé à la voie royale et c’est vers un chemin diamétralement opposé qu’il a décidé de se tourner : «Je suis sur le point de devenir prêtre, si Dieu le veut», a-t-il déclaré, en annonçant son arrivée dans le séminaire.
«J'ai eu l'occasion de rencontrer des jeunes qui m'ont donné la force d'approfondir cette question que je porte en moi depuis que je suis tout petit, mais que diverses peurs m'empêchaient d'explorer davantage», a-t-il expliqué à ses fans dans des propos relayés par le Daily Mail.
L’étoile montante aux plus de 7.480 abonnés sur Instagram a révélé avoir vécu avec deux prêtres, qui ont nourri son désir d’engagement dans la voie religieuse.
Après cette année, il s’est mis à étudier la théologie, et à travailler dans deux paroisses du diocèse de Florence. S’il avoue avoir été «terrifié» par l’abandon de ses rêves d’artiste, il est certain de ne pas regretter sa décision : «Maintenant je peux crier : Je suis Edoardo, j'ai 21 ans et je suis heureux», s’est-il réjoui.

Tout à fait le portrait du cheminement de l'abbé Zigomar... Laughing

Voilà un prêtre qui devrait ramener les brebis égarées dans le droit chemin spirituel de l'Eglise... Laughing telles que Perlounette-la-diabolique, Mina-l'évanescente-pécheresse, Pat Lehar-la-veuve-nymphomane-luciférienne et même Raymonde-poubelle-la-langue-satanique d'Avignon... roule
Anonymous

Invité

Invité


Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Mig...Lun 4 Déc 2023 - 19:41


Very Happy
Il a pas de moustaches Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Invité...Ven 8 Déc 2023 - 12:17


Finira t'il comme l'abbé Mouret ?
Anonymous

Invité

Invité


Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Mig...Ven 8 Déc 2023 - 12:52


Mina a écrit:Finira t'il comme l'abbé Mouret ?
Oui Albine Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Invité...Dim 10 Déc 2023 - 8:56


Voilà un prêtre qui devrait ramener les brebis égarées dans le droit chemin spirituel de l'Eglise... Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Icon_lol telles que Perlounette-la-diabolique, Mina-l'évanescente-pécheresse,


moi  je  veux  bien  avec  lui  rester  à  genoux  pour  demander  le  pardon  et  me  faire  exorciser  ,  ababa
Anonymous

Invité

Invité


Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Invité...Dim 10 Déc 2023 - 11:39


Perle a écrit:Voilà un prêtre qui devrait ramener les brebis égarées dans le droit chemin spirituel de l'Eglise... Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Icon_lol telles que Perlounette-la-diabolique, Mina-l'évanescente-pécheresse,


moi  je  veux  bien  avec  lui  rester  à  genoux  pour  demander  le  pardon  et  me  faire  exorciser  ,  ababa
lol! on s'en serait douté
Anonymous

Invité

Invité


Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Invité...Dim 10 Déc 2023 - 13:36


Publié le 08/12/2023
Daddy Yankee, connu pour son tube Despacito, met un terme à sa carrière pour se consacrer à Dieu.
Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... 000_33q33rr-taille1200_65733177c1253_0
Daddy Yankee, connu pour ses tubes « Despacito » ou « Gasolina », a annoncé à ses fans arrêter la musique. À 46 ans, le chanteur de reggaeton veut se consacrer entièrement à la religion.
 La star de 46 ans vient de confirmer vouloir mettre un terme à sa carrière après avoir connu un succès planétaire notamment avec les tubes Despacito (avec Luis Fonsi) ou Gasolina. Il a partagé officiellement la nouvelle avec ses fans sur Instagram lundi 4 décembre 2023.

Il y a un an, le chanteur Daddy Yankee avait annoncé que son douzième album Legendaddy serait le dernier et s’était lancé dans une tournée d’adieu mondiale « La Última Vuelta ». La star de 46 ans vient de confirmer vouloir mettre un terme à sa carrière après avoir connu un succès planétaire notamment avec les tubes Despacito (avec Luis Fonsi) ou Gasolina
Sur la vidéo, on le voit sur scène lors d’un concert à Porto Rico d’où il est originaire. Il s’adresse en espagnol à son public et lui explique les raisons de son départ du monde du show-business. « Ce jour est le plus important de ma vie… Ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier, que le Christ vit en moi et que je vivrai pour lui. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un tout nouveau », a-t-il écrit en description de la vidéo.

« Je faisais semblant d’être heureux ».

Daddy Yankee, de son véritable nom Ramón Luis Ayala Rodríguez, a évoqué à plusieurs reprises la religion durant ce concert, note la radio Latina . « Pendant longtemps je cherchais à combler un vide et donner un sens à ma vie. Souvent, je faisais semblant d’être heureux mais quelque chose me manquait pour l’être réellement », a-t-il notamment lancé à son public durant le show. Il leur a demandé de « suivre Jésus-Christ, qui est le chemin, la vérité et la vie », rapporte BBC . Puis, des drones ont survolé le stade où il se produisait pour former une croix dans le ciel, détaille le média américain.
La star, qui a débuté sa carrière en 1995, est devenue l’artiste latino le plus vendu des années 2000. Il a collaboré avec Justin Bieber, Snoop Dogg, Janet Jackson et les Jonas Brothers. Le clip de Despacito est la deuxième vidéo la plus visionnée de l’histoire de YouTube avec 8,3 milliards de vues.


En religion, comme en bien d'autres choses, il en faut pour tous les goûts...et voici, une star mondiale du reggae qui met un terme à sa carrière pour se consacrer à Dieu...après avoir reçu l'appel du Tout-Puissant...
Je sais bien qu'il s'agit d'une disposition inconnue pour la majorité d'entre vous, frères et soeurs en Christ, dans un monde sans valeurs, sans repères ni spiritualité, cupide et technoïde marqué, de nos jours, par une étrange éclipse de Dieu...mais un miracle est toujours possible, puisqu'un célèbre hispanique païen-mécréant forumique, d'origine andalouse, vient soudainement de faire son apparition du côté de Bethléem et de se rapprocher de la Crèche de la Nativité...Ainsi soit-il..!  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... EmptyRe: Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Religion : Un disciple de l'abbé Zigomar... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum