Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Valls=Zemmour ?

Aller en bas
Message n° 76

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Mig...Sam 30 Déc 2017 - 17:17


melusine a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ben quoi ...ben oui ce sont les parents qui décident pour leurs enfants et normalement pas les grands parents  lol1

Pour ma fille j'avais décidé que quand elle sera grande elle décidera elle même, malgré cette "tradition"   lol1

Ta fille a eu le choix de ne pas faire couper le petit?
Elle a bien voulu ..elle n'a rien contre ...j'ai même une nièce , Docteur, elle m'a dit, mis a part la religion, que c'est mieux comme ça
Le fait qu'il soit musulman d'office, toi, l, athée et elle par extension, ne vous choque pas?
Pas du tout, comme je t'ai dit c'est pas mon fils ...et chacun fait comme il veut ..s'ils veulent croire à ces conneries libre à eux ..là mon petit fils et très jeune encore ..je ne sais pas si plus tard il croira à ces conneries, je ne crois pas ..mais si oui ben c'est lui ...je ne vais pas pourtant le rejeter pour ça 
Et ça ne me dérange pas quand il y a un baptême, un mariage à l'église dans la famille..ben je rentre dans l'église ..il n'y a pas de problème, ça ne me fait pas vomir  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Sam 30 Déc 2017 - 17:22


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Elle a bien voulu ..elle n'a rien contre ...j'ai même une nièce , Docteur, elle m'a dit, mis a part la religion, que c'est mieux comme ça
Le fait qu'il soit musulman d'office, toi, l, athée et elle par extension, ne vous choque pas?
Pas du tout, comme je t'ai dit c'est pas mon fils ...et chacun fait comme il veut ..s'ils veulent croire à ses conneries libre à eux ..là mon petit fils et très jeune encore ..je ne sais pas si plus tard il croira à ces conneries, je ne crois pas ..mais si oui ben c'est lui ...je ne vais pas pourtant le rejeter pour ça 
Et ça ne me dérange pas quand il y a un baptême, un mariage à l'église dans la famille..ben je rentre dans l'église ..il n'y a pas de problème, ça ne me fait pas vomir  lol1

Ce n'est pas sa faute à ce petit ,il n'est donc pas question de le rejeter
Bonne fin d'année Mig
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Mig...Sam 30 Déc 2017 - 17:28


melusine a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Elle a bien voulu ..elle n'a rien contre ...j'ai même une nièce , Docteur, elle m'a dit, mis a part la religion, que c'est mieux comme ça
Le fait qu'il soit musulman d'office, toi, l, athée et elle par extension, ne vous choque pas?
Pas du tout, comme je t'ai dit c'est pas mon fils ...et chacun fait comme il veut ..s'ils veulent croire à ses conneries libre à eux ..là mon petit fils et très jeune encore ..je ne sais pas si plus tard il croira à ces conneries, je ne crois pas ..mais si oui ben c'est lui ...je ne vais pas pourtant le rejeter pour ça 
Et ça ne me dérange pas quand il y a un baptême, un mariage à l'église dans la famille..ben je rentre dans l'église ..il n'y a pas de problème, ça ne me fait pas vomir  lol1

Ce n'est pas sa faute à  ce petit ,il n'est donc pas question de le rejeter
Bonne fin d'année Mig
Je ne rejette pas non plus les grands sur le fait qu'ils soient musulmans, chrétiens ou autre, et simplement ça  Wink

Bonne fin d'année à toi aussi
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mar 9 Jan 2018 - 0:46


Francelibre a écrit:Valls est nul part .......quant au FN Marine s'est détruite toute seule ....mais il n'en reste pas moins 11 millions de Français qui ne sont pas des fascistes...ou alors m'aurais t on menti ?





""mais il n'en reste pas moins 11 millions de Français ""

ça c'était hier, demain sera un autre jour,

 pour l'instant le f-haine est en chute libre ....... 3% en Corse .....
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Invité...Mar 9 Jan 2018 - 8:04


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ben quoi ...ben oui ce sont les parents qui décident pour leurs enfants et normalement pas les grands parents  lol1

Pour ma fille j'avais décidé que quand elle sera grande elle décidera elle même, malgré cette "tradition"   lol1

Ta fille a eu le choix de ne pas faire couper le petit?
Elle a bien voulu ..elle n'a rien contre ...j'ai même une nièce , Docteur, elle m'a dit, mise a part la religion, que c'est mieux comme ça
Votre Nièce a raison, beaucoup plus hygienique, puis combien de petits chrétiens on également étaient opérés! sans que pour cela leur vie religieuse, ou simplement adulte ai été traumatisante
https://www.bebesetmamans.com/bebes/sante-et-bien-etre/maladies-de-bebe/3950-phimosis-bebes
Anonymous

Invité

Invité


Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Valls=Zemmour ?  - Page 9 EmptyRe: Valls=Zemmour ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Valls=Zemmour ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum