Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Aller en bas
Message n° 1

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Emptyà l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Jeu 19 Oct 2023 - 15:03


Aujourd'hui  le  19  Octobre  me  voilà  harcelée  de  coup  de  fil  sur  mon  fixe  , mon  portable  auquel  je  ne  répond  pas  évidement , quand  je  vois  s'afficher  ' Houria  "  alias  Titane  , je  suis  plus  là 
pas  de  message vocal  , mais  un  SMS  me  disant  , que  je  suis  la  bienvenue  sur  Amis2  ,

alors  je  voulais  par  ce  biais  faire une  enrichissante  correspondance  , puisque  ses  appels  me  fendent  le  coeur !
après  on  vous  dira  que  je  suis  grillée  sur  Amis2  !
foutaise, elle  me  veut  la  bougresse  ..  elle  me  veut  !hummmmmmmmmmmmmm

réponse 

écoute  moi  bien  ma  Chérie  

j'ai  été ta  conseillère  , ton  esclave  ,  ta  poubelle  à  terme  , pour  finir  jetée  comme  une  ordure 
alors  soit  gentille    , lâche moi  les  basquets  , trop  c'est  trop  , vas  te  faire  foutre  !
et  arrête  de  me  sonner  xxxxx  fois  , sur  mon  fixe et  mon  portable tu  me  fatigue ,
je  vais  faire  le  nécessaire pour  te  bloquer  auprès  de  mon  opérateur   
vas  te  faire  soigner  , et  oublie moi  
merci  , 
je  sais  que  tu  vas  lire  
, alors  tu  peux  te  défouler  ici  en  tant  qu'invitée  , je  ne  suis  pas  inquiète  pour  ça  , tu  sais  faire  , moi  je  suis  une  femme
 libre  tout  comme  toi  , je  n'ai  aucun  compte  à  rendre  à  qui  que  ce  soit  , et  je  ne  reçois  aucun  ordre  de  personne , à  bon  entendeur  salut
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Jeu 19 Oct 2023 - 15:09


et  si  tu  veux  me  vouvoyer  , fais  toi  plaisir  
tu  fais  pitié ,  franchement  la  connerie  n'à  pas  de  limite  avec  toi ,
allez  , retourne  sur  ton  trône  , c'est  l'endroit  qui  te  va   mieux  dans  ta  vie  virtuelle  , car  la  réelle  t'à  bougrement  échappée
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Mig...Jeu 19 Oct 2023 - 15:22


Sur le fixe je ne sais pas mais sur le portable tu peux bloquer ..je ne suis pas étonné ...même avec Nadja elle peut la traiter de vieille salope tout ça et le lendemain lui dire .."tu es la bienvenue sur ami2 ma chéwie " Very Happy

C'est complétement fou Very Happy

Mais toi aussi Perle à un degré moindre ..mais toi aussi Very Happy ( oups ça va pas faire plaisir et la poubelle ne manquera pas de dire qu'à ta place elle partirait après t'avoir dit ça Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Mig...Jeu 19 Oct 2023 - 15:34


Bon je vais faire un geste ..puisque c'est à l'attention...pour pas qu'elle dise .."Tient on m'a averti que" ..puisqu'il parait qu'elle ne peut pas lire..bon je vais débloquer ce qui est bloqué ...même si c'est des conneries en disant qu'elle ne peut pas lire ..et tout cas ça sera toujours des conneries si elle le redit encore Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Jeu 19 Oct 2023 - 18:43


par Perle Aujourd'hui à 15:03
Aujo
urd'hui  le  19  Octobre  me  voilà  harcelée  de  coup  de  fil  sur  mon  fixe  , mon  portable  auquel  je  ne  répond  pas  évidement , quand  je  vois  s'afficher  ' Houria  "  alias  Titane...
 PDR... roule Houria la moukère... Laughing forcément ça va moins bien que "Titane "...même pour tenir un forum de mégères du troisième âge... roule
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Ven 20 Oct 2023 - 6:25


Ben de quoi te plaint tu???

Ce n'est qu'un juste retour des choses quand on donne ses numéros à n'importe qui, n'importe quand à des gens qu'on ne connait qu'au travers de réseaux sociaux!!!

Il est vrai que les "histoires", les "problèmes" que cela crée, font tourner les forums en menaces, insultes, etc.
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Ven 20 Oct 2023 - 7:05


Houria....litteralement "liberté" en Français...joli prenom...
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Ven 20 Oct 2023 - 9:15


misterM a écrit:Houria....litteralement "liberté" en Français...joli prenom...
C'est tellement joli comme blaze de là-bas...que la moukère-couscoussière a préféré Titane comme pseudo de modo... PDR... Laughing   roule   lol222
* Je me demande même si Houria n'est pas la frangine d'Alfada l'enturbanné-enrhumé du cerveau... Laughing Les deux font vraiment la paire... lol222
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Ven 20 Oct 2023 - 10:12


Mig a écrit:Sur le fixe je ne sais pas mais sur le portable tu peux bloquer ..je ne suis pas étonné ...même avec Nadja elle peut la traiter de vieille salope tout ça et le lendemain lui dire .."tu es la bienvenue sur ami2 ma chéwie " Very Happy

C'est complétement fou Very Happy

Mais toi aussi Perle à un degré moindre ..mais toi aussi Very Happy ( oups ça va pas faire plaisir et la poubelle ne manquera pas de dire qu'à ta place elle partirait après t'avoir dit ça Very Happy )
et  ,non  seulement  elle  est  capable  de  tout  pour  faire  marcher  le  fofo  ,mais , en  prime  , elle  exige  du  respect  envers  elle , le  respect  ma  Chère  Houria  , ça  se mérite  ,
quand  à  moi  Mig  ,envers  mes  ennemies  , je  change  rarement  d'avis  , selon  le  degrés  du  conflit  , je  suis  plutôt  passive  à  terme  sauf  pour  les  pires  comme  la  vieille  de  Hyères  les  palmes  
, la  creusoise aux  odeurs  nauséabondes , et  la  papillon  agité  du  bocal atteinte  d'un  abcès  cérébral   
ça , ce  sont  en  effet  des  morues  avec  lesquelles  je  ne  n'aurai  plus  depuis  aucune  bienveillance , et  perdu  de  vue  garce  à  Dieu !
quand  à  Houria  , c'est  à  ce  jours  également  terminé  

amen
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Invité...Ven 20 Oct 2023 - 10:18


zigomar a écrit:
misterM a écrit:Houria....litteralement "liberté" en Français...joli prenom...
C'est tellement joli comme blaze de là-bas...que la moukère-couscoussière a préféré Titane comme pseudo de modo... PDR... Laughing   roule   lol222
* Je me demande même si Houria n'est pas la frangine d'Alfada l'enturbanné-enrhumé du cerveau... Laughing  Les deux font vraiment la paire... lol222
ben  justement  tu  sens    bien  la  chose  , car  elle  aime  beaucoup Alpha  , elle  voulais  même  que  je  vienne  le  débaucher  pour  aller  sur  Amis2 , donc  , il  à  toutes  ses  chances  auquel cas
Anonymous

Invité

Invité


à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 EmptyRe: à l'attention de Titane alias , admin de AMIS2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



à  l'attention  de   Titane  alias  , admin   de  AMIS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum