Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain

Aller en bas
Message n° 11

USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain - Page 2 EmptyRe: USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain

Message par Invité...Dim 29 Jan 2023 - 19:30


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:Le moins que l'on puisse dire en l'occurrence...c'est que vous avez l'air fin avec vos " suprémacistes "...(sic)... Laughing

Lorsqu'il s'agit de policiers Blancs...ce sont, évidemment des racistes suprémacistes...mais en l'espèce, les cinq policiers impliqués dans ces violences sont tous des Blacks qui frappent à mort l'un des leurs...
Comprenne qui pourra...votre raisonnement de circonstance... Laughing

* A ce stade... il est donc permis de croire que le Marocain en djellaba qui, armé d'une machette exotique, a tué un sacristain et blessé grièvement un prêtre en Espagne...était, lui aussi, un suprémaciste.... selon votre définition... Laughing

Vos démonstrations tournent véritablement au ridicule...


Le négationniste dans toute sa splendeur, y a pas de fachos, y a pas de suprémacistes.


Ce ne sont que des idées de cocos rougeoyant, islamo gauchistes. 
Moi, je ne me pose même pas la question de savoir qui est ridicule.
Que les supprematistes blancs..abrutis..fachos existent notamment aux USA..c'est indéniables.

Mais ..comment définis tu le meurtre de ce jeune Afro Americain..

Invité

Invité


USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain - Page 2 EmptyRe: USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain

Message par Invité...Dim 29 Jan 2023 - 20:03


misterM a écrit:
zigomar a écrit:Le moins que l'on puisse dire en l'occurrence...c'est que vous avez l'air fin avec vos " suprémacistes "...(sic)... Laughing

Lorsqu'il s'agit de policiers Blancs...ce sont, évidemment des racistes suprémacistes...mais en l'espèce, les cinq policiers impliqués dans ces violences sont tous des Blacks qui frappent à mort l'un des leurs...
Comprenne qui pourra...votre raisonnement de circonstance... Laughing

* A ce stade... il est donc permis de croire que le Marocain en djellaba qui, armé d'une machette exotique, a tué un sacristain et blessé grièvement un prêtre en Espagne...était, lui aussi, un suprémaciste.... selon votre définition... Laughing

Vos démonstrations tournent véritablement au ridicule...
[mark=yellow]Cher ami..vous aurez deviné que le titre du sujet était un "pied de nez" au "wokisme" qui veut par définition que tout acte violent d'un "blanc" envers un noir est un fait "raciste"[/mark]
Vous noterez que le "Parisien" classe cet acte de barbarie dans les "faits divers"..
Je dois bien reconnaître que j'ai mal lu et/ou interprété votre propos...
Ma réflexion première à votre endroit est donc sans objet...et je vous prie de bien vouloir, en la circonstance, accepter mes plus plates excuses...

Quel que soit le classement de cette violence ordinaire dans un pays coutumièrement hyper violent...cela ne ramènera pas à la vie la victime de cette abomination...et ce, quelle que soit sa couleur de peau... 
Anonymous

Invité

Invité


USA:Cinq suprématistes policiers assassine un jeune Afro Americain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum