Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'aimerais savoir..

Aller en bas
Message n° 11

J'aimerais savoir.. - Page 2 EmptyRe: J'aimerais savoir..

Message par Mig...Mer 25 Jan 2023 - 12:33


zigomar a écrit:Nénette se fait prier et désirer sur le ++ ... Reviendra-t-elle ou pas chez la mégère tantine Nadou Maritorne..? Laughing

L'attente est insupportable pour le petit club du troisième âge de l'EHPAD ++ ... roule

* Mig devrait rester près du bigophone ou de la porte d'entrée...afin d'accueillir Nénette-la-réprouvée forumique...  lol222  
Si ça se trouve, vu qu'elle est toujours sur inforum, elle va aller critiquer le ++ à inforum avec Mireille ..la pauvre Mireille a toujours un mot dans presque tous les sujets pour le ++ ou pour la punaise/renarde  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
J'aimerais savoir.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

J'aimerais savoir.. - Page 2 EmptyRe: J'aimerais savoir..

Message par Invité...Mer 25 Jan 2023 - 19:30


Mireille est toute 'con-trariée' en ce moment...Auguste Pinard alias Bébert le garde-champêtre de la garenne d'inforum vient de dire publiquement à son ex-Mireille d'amour... Laughing qu'elle est une ripolinée vioque tafiole de travelo des cités de Bron... roule et dudulle la-soif, le nouvel amant(e) de Bébert, de rajouter une couche d'humiliations à l'encontre de Mireille-Palmade-Folasse... roule
Ce brutal désamour fait suite au fait que Bébert n'a jamais réussi à enceinter la Mireille - par derrière en lui taraudant sauvagement le pot d'échappement rectal... roule alors que le Bébert voudrait assurer sa descendance... Laughing

Aux dernières nouvelles...le garde-lapins d'inforum pourrait tenter l'expérience avec l'énorme tas de suif du lac de Cazeaux... Laughing Zigomar lui souhaite bon courage pour retourner le jardin, en friche recouvert de toiles d'araignées, de l'adipeuse gorette d'au moins deux cents livres sur la balance de l'abattoir régional... lol222  
Anonymous

Invité

Invité


J'aimerais savoir.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum