-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vont-ils zapper cette info

Aller en bas
Message n° 1

Vont-ils zapper cette info  EmptyVont-ils zapper cette info

Message par Mig...Ven 13 Jan 2023 - 21:16


Sur inforum ..après avoir critiquer  LR et Ciotti ..qui votera la réforme des retraites ..que vont ils dire de leur gourou ? Very Happy

TRIBUNE - Éric Zemmour, Marion Maréchal, Guillaume Peltier et Nicolas Bay expliquent pourquoi Reconquête! est favorable au report de l’âge légal à 64 ans.

Vont ils changer d'avis ..et ne pas aller manifester Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vont-ils zapper cette info  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Mig...Dim 15 Jan 2023 - 17:29


Le retour de Mireille ... Very Happy

Mireille a écrit:Monsieur Mig a eu ici sa réponse......Il y a belle lurette que la gestion de ce pays n'est plus analytique  ..On pique du fric où on peut pour boucher des trous; sans plus.....et les tous on les fabrique de toutes pièces en dilapidant l'argent public en dépenses et redistributions  incohérentes
Ah oui j'ai eu la réponse ..pour ce qui est du reste du message ..rien à voir

Donc la réponse c'est que zemmour dans son programme il y avait cette réforme des retraites et qu'on a pas hésité à voter pour lui ..alors que ces même qui ont voté pour lui sont prêts à descendre dans la rue pour la première fois contre cette réforme Very Happy

Remarque je sais bien ..tout ça c'est secondaire ..si on vote pour lui ce n'est pas question économie, retraite, salaires ..etc ..c'est surtout pour changer les prénoms étrangers, ou plutôt musulmans ..en français Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vont-ils zapper cette info  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Invité...Dim 15 Jan 2023 - 19:32


Mig a écrit:Le retour de Mireille ... Very Happy

Mireille a écrit:Monsieur Mig a eu ici sa réponse......Il y a belle lurette que la gestion de ce pays n'est plus analytique  ..On pique du fric où on peut pour boucher des trous; sans plus.....et les tous on les fabrique de toutes pièces en dilapidant l'argent public en dépenses et redistributions  incohérentes
Ah oui j'ai eu la réponse ..pour ce qui est du reste du message ..rien à voir

Donc la réponse c'est que zemmour dans son programme il y avait cette réforme des retraites et qu'on a pas hésité à voter pour lui ..alors que ces même qui ont voté pour lui sont prêts à descendre dans la rue pour la première fois contre cette réforme Very Happy

Remarque je sais bien ..tout ça c'est secondaire ..si on vote pour lui ce n'est pas question économie, retraite, salaires ..etc ..[mark=yellow]c'est surtout pour changer les prénoms étrangers, ou plutôt musulmans ..en français Very Happy[/mark]
Excusez-moi de vous demander pardon de m'immiscer, impertinemment, dans cette idylle renaissante entre Mireille Folasse la folle dingo nymphomane de la Guillotière... Laughing et Mig le ténébreux Andalou descendant, par les dunes de sable, de l'émir Abdallah de Cordoue... roule

Mais cependant...je pense plutôt que les électeurs de Zemmour ne souhaitent pas véritablement changer les noms à consonance arabe en français...mais préférablement les virer massivement, et manu militari si nécessaire, du territoire de la Fille aînée de l'Eglise catholique et romaine... Laughing enfin, pour ce qu'il en reste aujourd'hui...

* Cela étant dit...je m'éclipse discrètement afin de ne pas perturber vos échanges romantiquement prometteurs... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Vont-ils zapper cette info  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Mig...Dim 15 Jan 2023 - 22:56


Oui aussi ..enfin j'ai voulu résumer pour faire court Very Happy c'est à dire que cette réforme des retraites on peut l'accepter volontiers à condition de virer les bougnoules et négros Very Happy
Quant à Mireille pour son retour j'ai eu droit en premier à un de mes posts sur inforum ..même pas du ++ pour son retour Very Happy

cheers
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vont-ils zapper cette info  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Invité...Dim 15 Jan 2023 - 23:19


Mig a écrit:Oui aussi ..enfin j'ai voulu résumer pour faire court Very Happy c'est à dire que cette réforme des retraites on peut l'accepter volontiers à condition de virer [mark=yellow]les bougnoules et négros[/mark]  Very Happy
Quant à Mireille pour son retour j'ai eu droit en premier à un de mes posts sur inforum ..même pas du ++ pour son retour Very Happy

cheers
Alors ça...c'est vraiment pas beau du tout...et quand misterM va passer par ici, de dire que ces " termes sont sensibles...et même la genèse d'une insulte raciste "... (sic)... Laughing

Voilà qui ne devrait pas arranger tes affaires avec Jenna, Raymonde Poubelle et consorts...qui t'ont déjà catalogué dans la catégorie des affreux, sales et méchants xénophobes... roule
Anonymous

Invité

Invité


Vont-ils zapper cette info  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Mig...Dim 15 Jan 2023 - 23:30


Mister sait très bien que je ne fais que reprendre ..ces mots ..des électeurs de zemmour Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vont-ils zapper cette info  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Invité...Dim 15 Jan 2023 - 23:45


Mig a écrit:Mister sait très bien que je ne fais que reprendre ..ces mots ..des électeurs de zemmour Very Happy
Ah OK..! je me disais aussi... Donc, pour être aussi affirmatif...tu devais, lors des dernières élections, te trouver au plus près de l'isoloir pour entendre de telles inimaginables abominations proférées publiquement par les électeurs du facho Adolf-Benito Zemmour... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Vont-ils zapper cette info  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Mig...Lun 16 Jan 2023 - 10:04


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Mister sait très bien que je ne fais que reprendre ..ces mots ..des électeurs de zemmour Very Happy
Ah OK..! je me disais aussi... Donc, pour être aussi affirmatif...tu devais, lors des dernières élections, te trouver au plus près de l'isoloir pour entendre de telles inimaginables abominations proférées publiquement par les électeurs du facho Adolf-Benito Zemmour... Laughing
Non c'est pas ça ..d'ailleurs j'aurais du mal à les "entendre"  Very Happy de plus à moins qu'ils parlent tout seuls ..car en général dans l'isoloir ils sont pas une centaine  Very Happy 
Mais non pas besoin d'isoloir ..y en a qui s'en cachent pas  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Vont-ils zapper cette info  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Vont-ils zapper cette info  EmptyRe: Vont-ils zapper cette info

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Vont-ils zapper cette info  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum