Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Malgré..

Aller en bas
Message n° 131

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Sam 31 Déc 2022 - 14:52


Avant qu'elle efface Wink

Malgré.. - Page 14 Image966

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Malgré.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Sam 31 Déc 2022 - 14:57


Et bien sûr la poubelle ne contredisait pas, quand elle signait "titane"  ...comme tant d'autres fois quand il y a le faux compte de sarahlebombardier et Titane Wink

Malgré.. - Page 14 Image967

Et bien-sûr ..c'est aujourd'hui qu'elle le nie ..inscrite avec ce pseudo depuis juin 2022..et avec des posts en signant 'Titane" et n'a jamais nier avant Very Happy

Malgré.. - Page 14 Image969

Ca doit être que ces personnes aimables ne l'avait jamais avertie avant ..et aussi avec l'ip bloqué sur jerésiste  Very Happy


Malgré.. - Page 14 Image970

Ben oui Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Sam 31 Déc 2022 - 15:06


Malgré.. - Page 14 Image968

Doucement pépère ..tu fais ce que tu veux avec la poubelle ..un jour tu chies dessus ..un jour tu la lèche, et elle aussi d'ailleurs  ..mais ne me met pas au milieu ..elle va encore dire que c'est pour faire "plaisir" à Miglegc" ...et moi je n'ai pas besoin de ça
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Sam 31 Déc 2022 - 16:45


Voilà t il pas qu'elles collent des articles pour apprendre à se connaitre  Very Happy

Malgré.. - Page 14 Image971


agressivité, tendances exhibitionnistes, sentiment de supériorité etc ...c'est encore la poubelle ça Very Happy

..très agressive, exhibitionniste (pas sexuel bien sûr Very Happy ) mais d'étaler sa vie, sa famille, ses voisins etc ..sentiment de supériorité ..elle n'est pas n'importe qui hein ..elle est de l'autre coté de la barrière ..les autres ce sont des bons à rien ..elle peut même critiquer le métier de lave-chiottes..etc  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Sam 31 Déc 2022 - 16:51


Pour moi ça va ..même en conflit ..je reste calme ..je n'agresse pas ..j'insulte rarement Wink
Et sentiment de supériorité ? ah non moi qui a été un simple ouvrier en usine ..je ne suis pas passé de l'autre côté de la barrière Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Dim 1 Jan 2023 - 12:39


Bon c'était juste pour le réveillon ..les revoilà rentrées à la niche Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Dim 1 Jan 2023 - 16:10


Pour info ..la poubelle commence la nouvelle année à la mer Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 138

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Ven 20 Jan 2023 - 22:23


S'occuper d'un forum ..c'est un temps plein Very Happy, sans compter en plus qu'il faut aller voter sur booster  Very Happy ..pourtant la co-admin d'Amis2 trouve du temps pour aller remonter des dizaines de sujets sur jerésiste  Very Happy

Malgré.. - Page 14 Imag1004
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 139

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Mig...Lun 30 Jan 2023 - 17:03


C'est fofolle qui l'a remonté ...ce dialogue entre la poubelle et la co-admin d'Ami2  Very Happy





























Souris grise a écrit: (la co-admin )
Vieille commère en retraite bientôt je viens rejoindre ma pote perle et sucer l admi !




 Vous avez oubliées de signer  des 3 vieilles putasses de chez orny, Carmen mirandela, clémantine blondie qui se fait passer pour perle ici et Minouchette le camionneur du temps des calèches!!

mais c'est sans compter la bonne droite, gauche et uppercut qui vous attend pour un direct vers la stratosphère, les 3 grabataires, vous pouvez y compter. 
Malgré.. - Page 14 Mrgreen-161d  





(la poubelle)

Pauvre idiote les putasses sont plus vous et votre chauffeur de bus, qu'à part le train personne ne lui est passé dessus! à 75 ans, elle en rêve encore
et vous souris malodorante, allez vous faire curer! incroyable être salis par des pourritures comme vous


(la co-admin)

Malgré.. - Page 14 Mdr-1e6fc 
 à ce chapitre vous nous battez à plate couture, le trav de camioneur  et radin comme pas 2!  qui fait des moulinets au dessus de sa tête avec ses petits bras raccourcis tellement il s’innerve dans le vide sidérale de sa pove petite vie vie de marde! pouha, c'est tout ce que je déteste!


ici vous n'êtes pas chez l'admi de forumennemies 2 pour vous plaindre comme une sale merdasse que vous êtes afin de me faire virer comme vous l'avez fait, là on joue sur un autre ring la sale  viellasse de  balance qui se l'a joue outrée ici! elle est bien bonne celle là!
je vous attendais au tournant l'occasion est trop belle le vieux trav jaloux!  là on est en terrain neutre, une aubaine pour moi! car je n'oublie jamais de régler mes comptes!
  Malgré.. - Page 14 Mrgreen-161d


(la poubelle)

Pauvre souris, votre éducation là ressort à fond! vous sortez bien des quartiers! 


Quels compte vous voulez régler, pauvre tâche, contrairement à vos dires, je n'ai rien fait pour vous faire virer, ni vous, ni une autre, mais con comme vous êtes depuis le départ vous avez pensé ça, et vous m'insultez depuis le départ, pétasse vous même, connasse vous même, pouffe vous même! jamais vu aussi minable que vous!


Maintenant, toute radin que je suis, histoire racontée et amplifiée par ce con de Mig, pour une bouteille d'eau refusé à notre petit fils, mais faites en autant que nous à vos enfants et petits enfants, même le connard de Mig, et laissez leur autant que nous leur laissons!


TRAVELO connasse vous reprenez les paroles d'un con vous êtes vraiment bien assorti, SARHA, la jeteuse de merde sous d'autres forums!


Soyez rassurée moi non plus je n'oublie pas les connasses de votre genre, pétasse, aller avec Perle vous faire sauter, si vous trouvez encore un arabe qui veut de vous, car les français, n'aiment que la marchandise fraiche, et non usagée!


OUF ça fait du bien, j'ai pris le langage de camioneur, et fière de l'avoir été, et de l'être toujours, encore un avantage sur vous! 

(la co-admin)

Malgré.. - Page 14 Mdr-1e6fc

Il n'y a as 2 minutes la lèche Q d'orny vous jouiez les outrée chez l'admi ici même! pis vl'a que d'un coup le vieux trav se transforme en tapin que vous avez toujours été, 
bon ben je me suis bien amusée!
Regardez vous dans une glace et cracher vous dessus! c'est tout ce qui vous reste a faire avant de retourner chez votre Orny!
bon ben je me suis bien amusée!
n'allez surtout pas croire que j'allais vous tenir le crachoir toute la nuit, le kéké de sa cambrousse! + faut me payer le gros tapin de radin de trav de marde pour avoir l'honneur de me parler!

allez hop! les ordures à la benne!
 



https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t383-Souris-grise.htm?start=75#p30606
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Malgré.. - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 140

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Invité...Lun 30 Jan 2023 - 18:53


PDR...Quel échange d'amabilités entre coquettes personnes des plus distinguées...Même l'abject Zigomar ne fait pas pire dans le genre...c'est dire..! Laughing

Je ne sais pas qui est "souris grise "...mais forumiquement parlant je connais Raymonde-le-travelo-des parkings-routiers d'Avignon... roule - qui, en passant au volant de son camion-benne à ordures, ne sait même pas écrire camionneur correctement... -, et Perle redevenue une personne infréquentable - "de 75 ans qui ne pense qu'à se sauter dans tous les coins " - qui pourtant, d'après la Poubelle, avait retrouvé une virginale dignité en quittant Forum-Moins... Laughing

Les séances de lavage de linge sale sont toujours aussi mouvementées au lavoir forumique... roule
Anonymous

Invité

Invité


Malgré.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 141

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Invité...Lun 30 Jan 2023 - 19:06


Sujet du message: message pour Mig .
gelsar a écrit:

Nadja l'a mis profond à Perle en la faisant virer et profond à Mig en le plaquant juste après = Mig et Perle = 2 cocus...
bien sûr mais plan cul foireux: viré la vieille malgré son cul accueillant pour une moins vieille qui l'a plaqué.
                    ************************************************************************************
Dans un autre registre des amours contrariés... l'octogénaire vioque pédéraste passif de gelsar qui, depuis quelque temps, n'a pas assez de mots insultants-offensants à l'encontre de Perle, son ex-dulcinée de tarifées relations sexuelles téléphoniques ... roule

Aux dernières nouvelles...ce serait une dénommée Mireille Palmade Folasse qui, à la place de Perle, aurait pris le relais bigophonique...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Malgré.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Malgré.. - Page 14 EmptyRe: Malgré..

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Malgré.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum