-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Aller en bas
Message n° 1

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyBattling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Dim 27 Nov 2022 - 18:04


Bon...Zigo is back..! Eh oui le Zigomar de tous les cauchemars s'est absenté quelques jours...Une petite escapade avant l'arrivée de la froidure hivernale... - Une petite indication pour mes curieux autant qu’assidus followers du forum : Je suis allé, au cours de cette courte perambulation, un petit peu plus loin que Châtel-Guyon - PDR... Laughing

Ce qu'il y a de constant avec les forums...dont celui-ci...c'est que l'on peut s'éloigner durant plusieurs mois et, en revenant, on retrouve exactement les mêmes arlequins forumiques qui tiennent exactement les mêmes billevesées et autres histoires à dormir debout...
Parmi ces derniers ridicules histrions..." l'un-con-tournable " dinosaure rouge kristo-le-coco-vermillon dément de minuit toujours en recherche de retentissantes torgnoles masochistes à son encontre... roule
Le pépé cramoisi radote, bavote sur son bavoir en prétendant qu'il pleut...jusqu'à nuitamment des heures sans nom...
L'octogénaire pauvre hère à l'impression d'exister encore...alors qu'il a déjà un pied dans la tombe...il est pourtant déjà virtuellement mort...mais il ne le sait pas encore... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Dim 27 Nov 2022 - 20:02


zigomar a écrit:Bon...Zigo is back..! Eh oui le Zigomar de tous les cauchemars s'est absenté quelques jours...Une petite escapade avant l'arrivée de la froidure hivernale... - Une petite indication pour mes curieux autant qu’assidus followers du forum : Je suis allé, au cours de cette courte perambulation, un petit peu plus loin que Châtel-Guyon - PDR... Laughing

Ce qu'il y a de constant avec les forums...dont celui-ci...c'est que l'on peut s'éloigner durant plusieurs mois et, en revenant, on retrouve exactement les mêmes arlequins forumiques qui tiennent exactement les mêmes billevesées et autres histoires à dormir debout...
Parmi ces derniers ridicules histrions..." l'un-con-tournable " dinosaure rouge kristo-le-coco-vermillon dément de minuit toujours en recherche de retentissantes torgnoles masochistes à son encontre... roule
Le pépé cramoisi radote, bavote sur son bavoir en prétendant qu'il pleut...jusqu'à nuitamment des heures sans nom...
L'octogénaire pauvre hère à l'impression d'exister encore...alors qu'il a déjà un pied dans la tombe...il est pourtant déjà virtuellement mort...mais il ne le sait pas encore... lol222
May he rest in peace...   Sad
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 11:10


Chatel-Guyon ! le Puy de Dôme ! il a pris le train des Dômes ? il a vu de la neige ? il a été au Mont Dore ?  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 11:12


Il pourrait ramener quelques photos des fois ! pourquoi le croirait-on alors qu'il conteste que certains qui en plus mettent des photos aient fait un voyage !!!  Suspect
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 12:00


De constater, une fois de plus, que la rouquemoute de la chèvrerie ne sait toujours pas lire un texte pourtant basique...et, qu'en prime, elle est de plus en plus conne et bête à bouffer du foin... roule

Lors de mes pérégrinations...j'ai mieux à faire que visiter Châtel-Guyon et ses alentours ravitaillés par les corbeaux à musettes...
Mes excursions sont destinées, d'abord et avant tout, à mon plaisir personnel...et non pas à vouloir me faire imbécilement valoir et mousser sur un forum à l'audience plutôt confidentielle...d'un cénacle avec lequel je partage très peu, voire même aucune affinité en général...
Je ne peux être plus explicite en l'espèce... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 17:10


Ce que tu es allé faire à Châtel-Guyon remarque j'en ai rien à battre !  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 19:05


Nadja 23 a écrit:[mark=yellow]Ce que tu es allé faire à Châtel-Guyon[/mark] remarque j'en ai rien à battre !  Very Happy
Zigomar : ...Lors de mes pérégrinations...j'ai mieux à faire que visiter Châtel-Guyon et ses alentours ravitaillés par les corbeaux à musettes...
               **************************************************************
La grognasse lourdasse de Guéret est véritablement incapable de lire correctement un texte on ne peut plus simple à comprendre... la moukère n'est pas équipée pour ...avec, visiblement, une rupture de réseau neuronal... roule

L'hérédité...c'est quand même quelque chose..! PDR... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 19:32


zigomar a écrit: et non pas à vouloir me faire imbécilement valoir et mousser sur un forum à l'audience plutôt confidentielle...d'un cénacle avec lequel je partage très peu, voire même aucune affinité en général... 



Ben alors, Omar la fachiotte, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 20:00


Kristobal a écrit:
zigomar a écrit: et non pas à vouloir me faire imbécilement valoir et mousser sur un forum à l'audience plutôt confidentielle...d'un cénacle avec lequel je partage très peu, voire même aucune affinité en général... 



Ben alors, Omar la fachiotte, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
Réponse à kristo-coco l'octogénaire dégénéré : Pour le plaisir - - surtout, d'abord, pour ton propre plaisir de maso écarlate - - de te foutre sur la gueule d'abruti cramoisi... Laughing

Et visiblement...tu en redemandes " con-stamment "...et avec empressement... roule

* Tu peux toujours compter sur Zigo-le-fâcheux-facho...pour te donner entière satisfaction... au-delà même de tous tes souhaits en l'espèce... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Invité...Lun 28 Nov 2022 - 20:19


Omar  est un vulgaire qui veut faire le malin en venant insulter tout ce qui n'est pas dans son camp, celui de l'extrême droite haineuse, dangereuse, raciste et bien plus encore.  


Il passait pour un  "saigneur"  sur  le forum de Lara qu'il a fait fermer avec d'autres de son acabit. 


Là-bas il avait sa petite troupe de groupies qui se sont répartis dans des forums similaires comme   "je résiste"  de bébert et choron réunis.

Omar n'est pas un intello, c'est un pitre piteux , dont les propos se situent toujours en dessous de la ceinture comme l'infame Bigard ami du vieux lepen.

Mais les blagues de Bigard et les propos graveleux d'Omar plaisent aux haineux ....    
Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Icon_biggrin
Anonymous

Invité

Invité


Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... EmptyRe: Battling-Zigo-le-puncheur is back in town...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Battling-Zigo-le-puncheur is back in town... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum