-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Aller en bas
Message n° 21

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 11:09


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:
C'est Zigomar qui a rédigé le 1er post... et je peux t'affirmer que je ne suis pas Mina... Laughing
La  1ère phrase c'est toi ..et Mina confirme  Wink
Normal...Mina est une " fachiste ", comme l'écrit si bien l'inculte dromadaire d'El Biar... Laughing
À ce propos..j'ai égaré ma croix gammée lors du dernier défilé des chemises brunes , faut que je m'en trouve une autre roule lol!

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 11:48


Mina a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
La  1ère phrase c'est toi ..et Mina confirme  Wink
Normal...Mina est une " fachiste ", comme l'écrit si bien l'inculte dromadaire d'El Biar... Laughing
À ce propos..j'ai égaré ma croix gammée lors du dernier défilé des chemises brunes , faut que je m'en trouve une autre roule lol!
File vite en Italie t'en acheter quelques-unes!!!! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Mig...Mer 28 Sep 2022 - 12:02


Mina a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:
C'est Zigomar qui a rédigé le 1er post... et je peux t'affirmer que je ne suis pas Mina... Laughing
La  1ère phrase c'est toi ..et Mina confirme  Wink
Normal...Mina est une " fachiste ", comme l'écrit si bien l'inculte dromadaire d'El Biar... Laughing
À ce propos..j'ai égaré ma croix gammée lors du dernier défilé des chemises brunes , faut que je m'en trouve une autre roule lol!
Ils en vendent pas sur RL en plus des bouquins ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36476
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 12:10


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Oui c'est dégueulasse ..[mark=yellow]et je ne comprends qu'on m'a mentionné ..sur le 1er post[/mark] ..moi j'ai jamais approuvé les autorités Algériennes ni Marocaines, ni d'Arable Saoudite ..etc etc ..contrairement à vous ..sur certains points  Wink
Mais...je n'ai jamais écrit que tu approuvais les autorités musulmanes qui expulsent massivement, et violemment, leurs frères en religion... 
J'ai simplement voulu dire que je prévoyais que tu allais, comme à l'accoutumée, pleurer toutes les larmes de ton corps - avec toute la bonté qui te caractérise - face aux cruautés exercées sur ces pauvres clandestins itinérants... Laughing
Si, tu l'as écrit dans ton message d'ouverture puisque tu dis que ton info devrait faire réagir "Mig et consorts" et que nous avons une vision sélective de la chose, ne réagissant que lorsque les autorités veulent expulser des clandestins.
Je te met au défi de trouver une seule intervention de moi prouvant la véracité de ce que tu affabules.
Je pourrais envisager de converser avec tézigue le ducon-lajoie enturbanné...lorsque tu seras capable d'écrire en français compréhensible sans " fôtes" en tous genres... - visiblement, ce n'est pas pour demain la veille...
* Abruti des douars : La Belle et Rebelle La Rochelle...avec un " R " majuscule...
Anonymous

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 12:38


Mina a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
La  1ère phrase c'est toi ..et Mina confirme  Wink
Normal...Mina est une " fachiste ", comme l'écrit si bien l'inculte dromadaire d'El Biar... Laughing
À ce propos..j'ai égaré ma croix gammée lors du dernier défilé des chemises brunes , faut que je m'en trouve une autre roule lol!
J'ai comme l'impression que le bourricot d'El Biar rêve de se retrouver entre les mains d'une Gestapo new-look... au fond d'une cave, à poil, enchaîné...à subir des séances d'apnée sa tronche plongée dans une baignoire...et, phantasme ultime, torturé par Mina en grande tenue d'époque... roule
Depuis sa séparation d'avec Kristobal-de-minuit...le cégétiste au croissant vert est devenu dépressif et fait dans le masochisme... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 12:54


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Mais...je n'ai jamais écrit que tu approuvais les autorités musulmanes qui expulsent massivement, et violemment, leurs frères en religion... 
J'ai simplement voulu dire que je prévoyais que tu allais, comme à l'accoutumée, pleurer toutes les larmes de ton corps - avec toute la bonté qui te caractérise - face aux cruautés exercées sur ces pauvres clandestins itinérants... Laughing
Si, tu l'as écrit dans ton message d'ouverture puisque tu dis que ton info devrait faire réagir "Mig et consorts" et que nous avons une vision sélective de la chose, ne réagissant que lorsque les autorités veulent expulser des clandestins.
Je te met au défi de trouver une seule intervention de moi prouvant la véracité de ce que tu affabules.
Je pourrais envisager de converser avec tézigue le ducon-lajoie enturbanné...lorsque tu seras capable d'écrire en français compréhensible sans " fôtes" en tous genres... - visiblement, ce n'est pas pour demain la veille...
* Abruti des douars : La Belle et Rebelle La Rochelle...avec un " R " majuscule...
Tu n'es vraiment QUE le gros connard facho de la rochelle qui, quand il s'aperçoit qu'il ne dit que des conneries (normal pour LE connard), ne trouve rien d'autre à dire que d'évoquer d'éventuelles fotes dortografe.



Si je n'ai pas envie de mettre un r majuscule à la rochelle, c'est mon droit!!!
Anonymous

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Invité...Mer 28 Sep 2022 - 12:58


zigomar a écrit:
Mina a écrit:
zigomar a écrit:
Normal...Mina est une " fachiste ", comme l'écrit si bien l'inculte dromadaire d'El Biar... Laughing
À ce propos..j'ai égaré ma croix gammée lors du dernier défilé des chemises brunes , faut que je m'en trouve une autre roule lol!
J'ai comme l'impression que le bourricot d'El Biar rêve de se retrouver entre les mains d'une Gestapo new-look... au fond d'une cave, à poil, enchaîné...à subir des séances d'apnée sa tronche plongée dans une baignoire...et, phantasme ultime, torturé par Mina en grande tenue d'époque... roule
Depuis sa séparation d'avec Kristobal-de-minuit...le cégétiste au croissant vert est devenu dépressif et fait dans le masochisme... lol222
Ordure tu es, ordure tu restes!!! Cela ne m'étonne nullement de la part d'un connard facho de la rochelle, de ton espèce. Tu es d'une puanteur absolue!!!


Je pense très sincèrement que c'est toi qui rêves ce que tu me prêtes et que cela te ferait un immense plaisir d'être mon tortionnaire.
Anonymous

Invité

Invité


Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 EmptyRe: Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Algérie-immigration : Expulsions massives de clandestins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum