-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fachos/islamo-gauchistes

Aller en bas
Message n° 11

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 18:42


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Ben moi je compte , Zigo, Mina, Perle , revenant dans les fachos, ou pour ne pas facher  Very Happy  à l'extrême droite...non je ne compte pas Mister dans les "islamo-gauchistes,Nadja non plus ..donc "islamo-gauchistes" je ne compte que trois
Pour bonbeurre comme il est empêtré dans l'écriture musulmane, et qu'il ne vient plus( il a disparu..même sur le ++) on le compte pas ..sinon on aurait pu le compter dans les fachos, ce grand fan du gros pen  Wink
Oh que si tu peux les compter , ou alors tu ne les lis pas.
Si si je les lis ..Mister critique beaucoup la gauche ..ce qui n'est pas normal pour un "islamo-gauchiste"  Wink ..enfin comme dit Zigo je ne vais pas parler en son nom ..il te répondra s'il le veut  Wink et te dire oui ou non pour "islamo-gauchiste" ..
misterM est copain comme cochon...ou, au choix, comme cul et chemise...avec les deux cocos-bolchéviques du forum... Il n'y a que la forme qui diffère occasionnellement, juste pour tenter de faire illusion sur sa vraie nature... fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Icon_lol

Ceci dit...c'est son droit le plus légitime...même s'il se montre, parfois, quelque peu honteux de son appartenance... fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Icon_lol

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 18:57


T'es con ! un gros con même ! aucune analyse intelligente ! juste ta haine ! heureusement tu ne représentes pas grand chose et l'avenir se fera ! multicolore et culture en France ! pendant que tu crèveras seul en Ehpad ! bon débarras pour la France de tous ces vieux croutons ! j'espère que tu t'étrangleras de colère devant la télé en bouffant la soupe !  Razz
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 20:01


Je défie quiconque de trouver un seul communiste qui défendrait les salafistes. A la différence de certains membres des insoumis...
Maintenant classer les gens dans des cases...c'est tellement réducteur....pour ceux qui se revendiquent d'extrême droite et ayant pour but final ..l'éradication de l'islam de France...c'est illusoire...
La république doit défendre à tout prix ses valeurs laïcs ..lutter contre les agitateurs salafistes...
Que vous le vouliez ou non...avec presque 9 millions de musulmans en France,nous devons apprendre à vivre ensemble..
Combien de sympathisants sur les fora. Défendant le christianisme face au croissant d'orient.. vouant tous les musulmans à l'enfer..
Combiens de ces gens là..dans une hypocrisie totale ,font de grands sourires...une petite causette sympathique...avec le marchand de journaux musulman...les docteurs musulman...et peut etre le pharmacien..leur garagiste aussi musulman..
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 20:26


misterM a écrit:Je défie quiconque de trouver un seul communiste qui défendrait les salafistes. A la différence de certains membres des insoumis...
Maintenant classer les gens dans des cases...c'est tellement réducteur....pour ceux qui se revendiquent d'extrême droite et ayant pour but final ..l'éradication de l'islam de France...c'est illusoire...en effet , je pense que le point de non retour est atteint 
La république doit défendre à tout prix ses valeurs laïcs ..lutter contre les agitateurs salafistes...le fait-elle? Voir Grenoble par exemple.voir le non soutien aux profs etc
Que vous le vouliez ou non...avec presque 9 millions de musulmans en France,nous devons apprendre à vivre ensemble.. se soumettre ? Je vous laisse cette option
Combien de sympathisants sur les fora. Défendant le christianisme face au croissant d'orient.. vouant tous les musulmans à l'enfer.. 
Combiens de ces gens là..dans une hypocrisie totale ,font de grands sourires...une petite causette sympathique...avec le marchand de journaux musulman...les docteurs musulman...et peut etre le pharmacien..leur garagiste aussi musulman..
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 20:59


Et bien Mina tu t' etrangles de rage ? Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 21:02


Mina a écrit:
misterM a écrit:Je défie quiconque de trouver un seul communiste qui défendrait les salafistes. A la différence de certains membres des insoumis...
Maintenant classer les gens dans des cases...c'est tellement réducteur....pour ceux qui se revendiquent d'extrême droite et ayant pour but final ..l'éradication de l'islam de France...c'est illusoire...en effet , je pense que le point de non retour est atteint 
La république doit défendre à tout prix ses valeurs laïcs ..lutter contre les agitateurs salafistes...le fait-elle? Voir Grenoble par exemple.voir le non soutien aux profs etc
Que vous le vouliez ou non...avec presque 9 millions de musulmans en France,nous devons apprendre à vivre ensemble.. se soumettre ? Je vous laisse cette option
Combien de sympathisants sur les fora. Défendant le christianisme face au croissant d'orient.. vouant tous les musulmans à l'enfer.. 
Combiens de ces gens là..dans une hypocrisie totale ,font de grands sourires...une petite causette sympathique...avec le marchand de journaux musulman...les docteurs musulman...et peut etre le pharmacien..leur garagiste aussi musulman..
Mina...Il ne fait guère de doute que votre interlocuteur prêche de plus en plus souvent en faveur d'un avantageux partage-soumission envers l'islam conquérant... un misterM, sinon déjà converti...mais, dorénavant, prêt à vivre en dhimmitude... Il est, d'ailleurs, en bonne compagnie pour cela... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Invité...Jeu 4 Aoû 2022 - 21:31


zigomar a écrit:
Mina a écrit:
misterM a écrit:Je défie quiconque de trouver un seul communiste qui défendrait les salafistes. A la différence de certains membres des insoumis...
Maintenant classer les gens dans des cases...c'est tellement réducteur....pour ceux qui se revendiquent d'extrême droite et ayant pour but final ..l'éradication de l'islam de France...c'est illusoire...en effet , je pense que le point de non retour est atteint 
La république doit défendre à tout prix ses valeurs laïcs ..lutter contre les agitateurs salafistes...le fait-elle? Voir Grenoble par exemple.voir le non soutien aux profs etc
Que vous le vouliez ou non...avec presque 9 millions de musulmans en France,nous devons apprendre à vivre ensemble.. se soumettre ? Je vous laisse cette option
Combien de sympathisants sur les fora. Défendant le christianisme face au croissant d'orient.. vouant tous les musulmans à l'enfer.. 
Combiens de ces gens là..dans une hypocrisie totale ,font de grands sourires...une petite causette sympathique...avec le marchand de journaux musulman...les docteurs musulman...et peut etre le pharmacien..leur garagiste aussi musulman..
Mina...Il ne fait guère de doute que votre interlocuteur prêche de plus en plus souvent en faveur d'un avantageux partage-soumission envers l'islam conquérant... un misterM, sinon déjà converti...mais, dorénavant, prêt à vivre en dhimmitude... Il est, d'ailleurs, en bonne compagnie pour cela... Laughing

Plus sérieusement. Tu es convaincu ,sans le moindre doute que les 7 millions de Français..nés ici ...sont des gens qui veulent que la France disparaisse au profit d'un califat..
Nier que certaines banlieues sont devenus des fiefs islamistes serait mensonge...nier que ce sont les islamistes qui tuent par centaines dans notre pays serait aussi mensonge..
Les premières personnes à subit les dictats des "barbus" dans les quartiers sont justement des musulmans..
Mettre tous les musulmans de France dans la case non républicaine...les associés sans distinction au salafisme....est un discours mortifère..ou l'espoir de vivre ensemble est perdu...on a vu ce qui c'est passé à la perle de l'Orient...Le Liban et particulièrement Beyrouth..
Anonymous

Invité

Invité


fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

fachos/islamo-gauchistes - Page 2 EmptyRe: fachos/islamo-gauchistes

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



fachos/islamo-gauchistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum