-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qatar Coupe du monde 2022

Aller en bas
Message n° 1
Message n° 2

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Mig...Jeu 23 Juin 2022 - 9:39


(j'ai corrigé le titre, pour qu'on puisse éventuellement rester dans le sujet  Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qatar  Coupe du monde 2022 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Invité...Jeu 23 Juin 2022 - 9:41


Smile  Oui !
Anonymous

Invité

Invité


Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Invité...Jeu 23 Juin 2022 - 10:13


Mig a écrit:(j'ai corrigé le titre, pour qu'on puisse éventuellement rester dans le sujet  Very Happy )
Tu dis rien pour le site? lol!
Anonymous

Invité

Invité


Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Mig...Jeu 23 Juin 2022 - 10:41


Mina a écrit:
Mig a écrit:(j'ai corrigé le titre, pour qu'on puisse éventuellement rester dans le sujet  Very Happy )
Tu dis rien pour le site? lol!
Non chacun est libre ici  Very Happy..même les "fachos" même de coller des trucs des sites fachos  ..l'erreur c'est de me dire que je suis partial ..enfin ici c'est libre ..après s'il y a des critiques et des mots comme "fachos" faut pas se scandaliser  Wink
(d'ailleurs je n'ai même pas fait attention d'où ça venait ..j'ai juste vu le titre et je me suis dit que ça va partir dans "l'orthographe" et donc corriger pour ça )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qatar  Coupe du monde 2022 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Mig...Jeu 23 Juin 2022 - 10:55


Concernant le contenu ..j'espère que comme fifille est députée avec 88 autres ..donc plein de pouvoir ..vont empêcher l'équipe France de s'y rendre ..c'est un scandale (à moins qu'il y a des dessous de table de quelques millions pour rembourser ses dettes  Wink et qu'elle ferme les yeux )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qatar  Coupe du monde 2022 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Invité...Jeu 23 Juin 2022 - 11:17


Mig a écrit:Concernant le contenu ..j'espère que comme fifille est députée avec 88 autres ..donc plein de pouvoir ..vont empêcher l'équipe France de s'y rendre ..c'est un scandale (à moins qu'il y a des dessous de table de quelques millions pour rembourser ses dettes  Wink et qu'elle ferme les yeux )
J'espère que la gauche va faire ce que tu demandes de fifille Wink
Anonymous

Invité

Invité


Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Mig...Jeu 23 Juin 2022 - 11:56


Mina a écrit:
Mig a écrit:Concernant le contenu ..j'espère que comme fifille est députée avec 88 autres ..donc plein de pouvoir ..vont empêcher l'équipe France de s'y rendre ..c'est un scandale (à moins qu'il y a des dessous de table de quelques millions pour rembourser ses dettes  Wink et qu'elle ferme les yeux )
J'espère que la gauche va faire ce que tu demandes de fifille Wink
C'est fifille qui se sent très forte, et qu'on va voir ce qu'on va voir  ..d'ailleurs on demande à qu'elle soir 1er ministre  Wink..dans ce cas ça serait possible ..
Seulement c'est con parce que le Qatar est l'allié de la France ainsi que d'autres pays voisins ..mais fifille pourrait changer ça  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Qatar  Coupe du monde 2022 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Invité...Ven 16 Sep 2022 - 8:03


Amnesty International nous apprend que 48 % des Français ne comptent pas regarder la prochaine Coupe du monde de football, au Qatar.

L'heure est à la polémique et les bien-pensants demandent aux joueurs de ne pas y aller, aux spectateurs de ne pas regarder. Les mêmes qui n'ont rien dit quand cette coupe a été attribuée à ce pays. Le Qatar n'a pourtant pas bougé beaucoup depuis 2010 et ceux qui arguaient que cette attribution allait se traduire par des avancées démocratiques et en matière de droits de l'homme significatives dans ce pays, se sont lourdement trompés.

C'était l'argument de rigueur à l'époque. Il fallait leur donner des événements internationaux, pour les faire entrer dans le cercle des nations qui partagent des valeurs identiques, les nôtres.

Ce n'est jamais l'islam radical qui s'assouplit au contact des valeurs laïques et démocratiques, mais les valeurs en question qui reculent devant l'islam, on le voit aussi dans nos quartiers sensibles.



Cette histoire montre une fois de plus le décalage entre les dirigeants et les peuples. Au sein des instances footballistiques, un seul pays avait émis quelques réserves mais ne s'était toutefois pas opposé. L'attribution de la coupe au Qatar avait fait l'objet d'une quasi-unanimité, face aux Australiens, sud-Coréens, Japonais, ou encore Américains, eux aussi candidats.


Dès mai 2014, Sepp Blatter a reconnu que l'attribution du Mondial au Qatar était une erreur, dénonçant des pressions politiques de la France de Sarkozy et de l'Allemagne, dans la décision de la compétition dans le pays du Moyen-Orient. L'année d'après, neuf membres de la Fifa se sont retrouvés mis au ban, pour des affaires de pots de vin de plus de 150 millions de dollars, autour de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar.


Le reste, on le connaît, des centaines de morts sur les chantiers, un non sens écologique et une Ministre de Macron qui nous explique qu'il faut y aller parce que, de toute façon, ça ne changerait rien.

Ainsi les pays occidentaux, inventeurs du football, vont aller jouer une coupe dans un pays aux antipodes des valeurs qu'ils défendent. 
Anonymous

Invité

Invité


Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Invité...Ven 16 Sep 2022 - 8:08


Mina a écrit:
Mig a écrit:Concernant le contenu ..j'espère que comme fifille est députée avec 88 autres ..donc plein de pouvoir ..vont empêcher l'équipe France de s'y rendre ..c'est un scandale (à moins qu'il y a des dessous de table de quelques millions pour rembourser ses dettes  Wink et qu'elle ferme les yeux )
J'espère que la gauche va faire ce que tu demandes de fifillle
Ben Roussel il suggère que les joueurs portent un maillot "non à l'homophobie" ! quel homme !  Razz

Anonymous

Invité

Invité


Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Qatar  Coupe du monde 2022 EmptyRe: Qatar Coupe du monde 2022

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Qatar  Coupe du monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum