-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Aller en bas
Message n° 31

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:04


Mais c'est à toi qu'elle est destinée, Perle, regarde ce qui bout en toi, la dame l'explique très bien

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:07


Tu n'auras pas ce plaisir le frère Zigomar, je ferai juste une mise au point sur chacune des interventions pour en rectifier le tir
Je commence, allons dans le café du forum
Et je te rassure yen a aussi pour toi
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:22


Je commencerai d'abord par dire que si je t'ai envoyé  un mp chez Lara, pour te demander de venir sur smail, c'est parce que perle disait sur sa disussion musique qu'elle voudrait bien te voir.
Donc j'ai cru bien faire
Ce MP envoyé chez Lara a été lu par elle, je sais que ce n'est pas toi qui l'a dévoilé, mais elle, connaissant ton pseudo et ton mdp
Mais celà je  l'ai compris plus tard
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:24


Perle était déjà bannie à cette époque et ne pouvait pas t'écrire
Je ne suis pas une mère maquerelle comme elle l'a si bien dit, mais simplement j'ai voulu rendre service
Et comme le dit maracoudjette, faites du bien à un âne il vous chiera des crottes
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 14:09


bichette a écrit:Tiens perle une petite vidéo pour toi
Perle a le cerveau très bien branché, merci pour elle
et toi, ma Bique?
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 18:59


bichette a écrit:Mais c'est à toi qu'elle est destinée, Perle, regarde ce qui bout en toi, la dame l'explique très bien


ha  ben  tu  sais  ma  caille  
toi  qui  ne regarde jamais  les  vidéos  des  autres  , j'en  ai  autant  à  ton  service , car  trop  longue  à  mon  goût 
  aurais  tu perdu  ta  langue ? ,    pour  t'expliquer  avec  tes  mots  , plutôt  que  par  intermédiaire,
 la  fatigue te  gagnerait  elle ?
je  ne  pense  pas  
mais  revenons  au  sujet  
quel  est le  problème  ?   
on  en  était  là  je  crois  


https://forum-moins.forumactif.com/t866-pour-aider-la-recherche



et  tu  t'es  mise  à  bouder  , bon  te  revoilà  , je  savais  que  tu  reviendrais  .. bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 19:12


bichette a écrit:Perle était déjà bannie à cette époque et ne pouvait pas t'écrire
Je ne suis pas une mère maquerelle comme elle l'a si bien dit, mais simplement j'ai voulu rendre service
Et comme le dit maracoudjette, faites du bien à un âne il vous chiera des crottes

une  copine  à  toi  qui  a  appris  donc  de  toi  , enfin  ce  qu'elle  en  dit  !


et  le  fait  de  ne  pas  t’approuver  quand  tu  t'acharnes  sur  qui  que  ce  soit  parce  que  tu  l'as  décidé tout  simplement  te  laisse  amère  , 
allons  , allons  es  ce  bien  raisonnable  ,
ce  n'est  pas  parce  que  tu  es  allée  dire  à  zigomar en  mp  de  venir  sur  samil  qui  était  ta  seule  idée  qu'il  faut  que  je  cautionne  tes  entêtements  en  retours  
n'importe  quoi !


on  voit  que  tu  as  travaillé  dans  l'armée  toi  
garde  à  vous  ! repos !
ben  moi  on  me  manipule  pas  , 
j'aime  ce  qui  est  juste  , il  faut  que  tu  apprennes  un  peu  à  accepter  la  vérité  des  autres  au  lieu  de  vouloir  imposer  la  tienne   sans  arrêt  
je  suis  pas  un  mouton  .
et  tant  que  tu  ne  l'auras  pas  descendu  zigomar  , tu  vas  en  faire  des  montagnes  
ben  ça  nous  occupe  !
non  , il  n'est  pas  mon  amoureux  , la  place  est  prise  ..je  ne  protège  personne  , je  dis  simplement  que  tu  es  pénible  quand  tu  t'y  mets  !
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Mar 12 Déc 2017 - 8:47


Zigomar a écrit:par Perle Aujourd'hui à 6:01
LARA B a écrit:Merci de penser a moi, je passe de bonnes vacances et comme dirait l autre pour certains vous me semblez encore plus petits que d habitude  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Icon_sunny
Pour info, les ours dorment a cette epoque et pour pecher il faut faire du ici fishing...
De toutes vos bassesses aux uns et autres, je peux donc dire que je m en balance  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 2560046884


Salut a tous 

on  dirait  une  gamine  qui  vient  poser  sa  crotte  !
soit  rassurée  la  môme , c'est  Francelibre  qui  se  lamente  sans  toi  , du  reste  il  est  venue  nous  tenir  compagnie , en  espérant  que ça  t’empêche  pas  de  dormir  
la  bassesse  dont  tu  fais  allusion  n'est  que  le  retour  de  la tienne  avec  ton  manque de  couille  en  plus 
bonne  vacance  ,
salut  ma  poule
                                               *****************************************
...Heu...heu...le frère Zigomar de confirmer la constatation, en rouge ci-dessus, concernant Lara...et d'ailleurs d'apprécier ce manque d’attributs sur l'anatomie de la Dame du Grand Nord...- Tout en sachant que c'est très à la mode, le frère Baluzo n'a pas encore viré sa cuti...et préfère toujours les grives aux merles...  Laughing


moi  j'ai  l'habitude  avec  Bichette  , ça  ne  sera  pas  une  première  
donc  aucune  satisfaction  personnelle  
j'ai  du  respect  pour  son  grand  âge  depuis  le  temps  
et  mes  couilles  je les  sorts  pour  plus  existant


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Moi_0011
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Zigomar...Mar 12 Déc 2017 - 11:20


ar Perle Aujourd'hui à 8:47

moi  j'ai  l'habitude  avec  Bichette  , ça  ne  sera  pas  une  première  
donc  aucune  satisfaction  personnelle  
j'ai  du  respect  pour  son  grand  âge  depuis  le  temps  
et  mes  couilles  je les  sorts  pour  plus  existant
                                      *********************************************

..Donc...pour résumer et si le frère Zigomar comprend bien...vous seriez, la vieille biquette réformée des BMC et Perlouze la camionneuse retraitée avec une paire de roubignoles en pendentif, un vieux couple lesbien avec ses chamailleries conjugales récurrentes agrémentées de crises de jalousie lorsque l'une ou l'autre lorgne vers une rivale potentielle... Laughing
Fallait nous le dire tout de suite lors de la présentation du petit couple infernal...
Heureusement, la Nature est bien faite et vous ne ferez pas de descendance... Laughing   roule     lol222   lol222
Anonymous

Zigomar

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Mar 12 Déc 2017 - 13:08


Zigomar a écrit:ar Perle Aujourd'hui à 8:47

moi  j'ai  l'habitude  avec  Bichette  , ça  ne  sera  pas  une  première  
donc  aucune  satisfaction  personnelle  
j'ai  du  respect  pour  son  grand  âge  depuis  le  temps  
et  mes  couilles  je les  sorts  pour  plus  existant
                                      *********************************************

..Donc...pour résumer et si le frère Zigomar comprend bien...vous seriez, la vieille biquette réformée des BMC et Perlouze la camionneuse retraitée avec une paire de roubignoles en pendentif, un vieux couple lesbien avec ses chamailleries conjugales récurrentes agrémentées de crises de jalousie lorsque l'une ou l'autre lorgne vers une rivale potentielle... Laughing
Fallait nous le dire tout de suite lors de la présentation du petit couple infernal...
Heureusement, la Nature est bien faite et vous ne ferez pas de descendance... Laughing   roule     lol222   lol222


appelez  ça  comme  vous voulez  , c'est  votre  affaire  !
moi  je  lorgne  rien  ,...je  vie  tout  simplement  ..!
la  Bichette  vie  sa  vie  amoureuse  des  autres  par  procuration  c'est  la  nuance  !
il  faut  dire que  la  vie  de  couple  est  très  limité  pour  s'étaler  où s'évader  .;!
mais  il  vaut  mieux à  mon  avis  !


bvfgt
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum