Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Aller en bas
Message n° 31

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 EmptyRe: Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Message par Invité...Mer 1 Juin 2022 - 9:40


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
Plus con que toi, tu meurs!!!



Le pervers narcissique facho pédophile des forums qui veut faire croire qu'il est plus blanc que blanc. Comme dirait Coluche, ce doit être transparent!!! Very Happy
Moi monsieur, je suis plus FRANÇAIS que toi et ne perdrais pas mon temps à tenter de te le prouver, je l'affirme, point barre!!! lol!
Zigomar n'est pas originaire d'El Biar...un bled perdu d'une wilaya d'Algérie... Laughing Zigomar, lui, n'a pas traversé la Méditerranée pour venir en France chercher des allocations et aides sociales afin de vivre aux crochets de la société des fachos de Français... roule
Et, contrairement au conducteur d'ariouls d'El Biar...Zigomar ne soutient pas mordicus, en défendant bec et ongles toute la racaille allogène des bantoustans à la française...
alfallah...tu mets ça dans la poche de ta djellaba et tu peux retourner méditer sur ton tapis de prière... lol222
lol! lol! lol!

Je te met au défi de trouver un seul message d'Alpha qui "soutient" en "défendant bec et ongle", la racaille!!!
Aller, au boulot fainéant de souche!!! lol! lol!
alfallah le crétin des minarets...incapable de recopier correctement une simple locution : En principe, et ça tombe sous le sens...une personne normale, pas un estropié-handicapé du bulbe tel le alfallah-djellaba... roule possède plusieurs ongles...même avec une seule main raccourcie... Laughing

Invité

Invité


Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 EmptyRe: Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Message par Invité...Mer 1 Juin 2022 - 9:50


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Zigomar n'est pas originaire d'El Biar...un bled perdu d'une wilaya d'Algérie... Laughing Zigomar, lui, n'a pas traversé la Méditerranée pour venir en France chercher des allocations et aides sociales afin de vivre aux crochets de la société des fachos de Français... roule
Et, contrairement au conducteur d'ariouls d'El Biar...Zigomar ne soutient pas mordicus, en défendant bec et ongles toute la racaille allogène des bantoustans à la française...
alfallah...tu mets ça dans la poche de ta djellaba et tu peux retourner méditer sur ton tapis de prière... lol222
lol! lol! lol!

Je te met au défi de trouver un seul message d'Alpha qui "soutient" en "défendant bec et ongle", la racaille!!!
Aller, au boulot fainéant de souche!!! lol! lol!
alfallah le crétin des minarets...incapable de recopier correctement une simple locution : En principe, et ça tombe sous le sens...une personne normale, pas un estropié-handicapé du bulbe tel le alfallah-djellaba... roule possède plusieurs ongles...même avec une seule main raccourcie... Laughing
Ben oui, c'est tellement plus facile de relever les fautes que d'apporter les preuves demandées. En plus, cela fait rire tes groupies et elles ne pensent pas à réclamer les preuves de tes mensonges à mon sujet!!!
Au boulot fainéant de souche, prouve tes assertions!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 EmptyRe: Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Message par Invité...Mer 1 Juin 2022 - 10:09


Bof ! s'il fallait qu'il apporte des preuves ! avec ce qu'il me sert aussi !  Razz
Anonymous

Invité

Invité


Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 EmptyRe: Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Message par Invité...Mer 1 Juin 2022 - 10:32


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
lol! lol! lol!

Je te met au défi de trouver un seul message d'Alpha qui "soutient" en "défendant bec et ongle", la racaille!!!
Aller, au boulot fainéant de souche!!! lol! lol!
alfallah le crétin des minarets...incapable de recopier correctement une simple locution : En principe, et ça tombe sous le sens...une personne normale, pas un estropié-handicapé du bulbe tel le alfallah-djellaba... roule possède plusieurs ongles...même avec une seule main raccourcie... Laughing
Ben oui, c'est tellement plus facile de relever les fautes que d'apporter les preuves demandées. En plus, cela fait rire tes groupies et elles ne pensent pas à réclamer les preuves de tes mensonges à mon sujet!!!
Au boulot fainéant de souche, prouve tes assertions!!! Very Happy
Si c'est la chèvre frigide sur le retour d'âge que tu comptes parmi mes " groupies "... Laughing Tu peux la garder volontiers et même la ramener au bled avec tézigue lors du prochain voyage... roule

Pour le reste...il y a longtemps qu'il n'est plus nécessaire de prouver que tu es un inculte-imbécile heureux doublé d'un abruti de concours des cimes de l'Atlas... roule

* A quatre pattes alfallah..! Ecoute le muezzin qui t'appelle...c'est l'heure de te prosterner le cul en l'air... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 EmptyRe: Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Football : Le nouvel opium du Peuple des dégénérés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum