-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Aller en bas
Message n° 1

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyBientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 19:00


AFP, publié le mercredi 30 mars 2022
Présidentielle: Macron en tête, l'écart se resserre avec Le Pen au second tour.
Emmanuel Macron demeure en tête au premier tour, légèrement à la hausse sur une semaine tandis que l'écart avec Marine Le Pen au second tour se réduit brutalement, selon un sondage Elabe publié mercredi.
Le président sortant repart légèrement à la hausse avec 28% des intentions de vote (+0,5 point) au premier tour après une forte chute dans l'enquête réalisée la semaine dernière pour BFMTV et L'Express avec SFR. En revanche l'écart entre Emmanuel Macron et la candidate du RN Marine Le Pen se réduit de sept points au second tour à 52,5% face à 47,5%.
Les deux candidats étaient donnés respectivement à 56% et 44% la semaine passée.
Marine Le Pen confirme sa tendance à la hausse dès le premier tour (21%, +1 point), déjà observée dans les différentes études au long du mois de mars. Elle progresse, notamment en cas de duel face à Emmanuel Macron au second tour, portée par une campagne axée sur le pouvoir d'achat.

Fifille se rapproche, chaque jour un peu plus, du trône élyséen... l'écart entre Manu-le-précieux et La Marine Nationale se rétrécit comme peau de chagrin... Very Happy Ceci dit...cela commence à sentir le roussi pour quelques pensionnaires forumiques qui pourraient se retrouver brutalement dans l'oeil du cyclone fasciste... roule Mig devrait, discrétement, commencer par mettre en vente son forum pour 1 euro symbolique... Laughing puis faire sa valoche avec le strict minimum et réserver un aller simple pour les sables chauds d'Andalousie... roule

Concernant...l'imam d'El Biar...Zigomar se chargera, avec un sourire de satisfaction non-dissimulé, de lui inculquer les bonnes manières en lui tannant la couenne dans un camp de rééducation aux petits oignons... roule d'où il ne pourra s'évader uniquement par le conduit de la...cheminée...par une journée venteuse... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Mig...Mer 30 Mar 2022 - 19:33


Tant mieux ..mais si ce n'était que pour faire peur ?  surtout aux abstentionnistes  pour faire voter Macron ? 

Si c'est elle qui gagne tant mieux on rigolera ensuite avec les déçus  de l'extrême droite quoique ils pourront toujours se raccrocher sur Zemmour (ah si ça avait été Zemmour)..mais encore mieux avec Zemmour 1er ministre  Wink

Mais je ne vois pas pourquoi je vendrais le forum ..on peut toujours le gérer d'Andalousie  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36475
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 19:46


Je viens d'avoir un entretien en tête-à-tête avec moi-même... Mig, je te fais une unique proposition que tu ne peux pas refuser à la veille des événements qui se profilent...  Laughing - Depuis le temps que tu es admin de ce forum et compte tenu de sa grande rentabilité financière...tu as certainement amassé un joli pactole... roule

Donc...tu me cèdes, gratos, le forum que je mettrai en gérance - Zigo fera le beau dans un cabriolet grand sport  Laughing  - ainsi que la moitié de tes profits cumulés durant toutes ces années... Laughing et Zigo t'octroiera un laisser-passer afin de traverser les Pyrénées et rejoindre l'Espagne en toute sécurité...
Voilà le plan...Fais tes derniers adieux à Alphallah de la djellaba que tu ne reverras plus... roule ou, peut-être, porté par le vent... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 20:00


Même dit sur le ton de l'humour, de la plaisanterie, tu n'as qu'une idée en tête, te débarrasser de tes opposants politiques.


Pas beaux les fachos, surtout quand ils sont en plus, pervers narcissiques et pédophiles!!!
Anonymous

Invité

Invité


Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Invité...Mer 30 Mar 2022 - 20:12


Alpha a écrit:Même dit sur le ton de l'humour, de la plaisanterie, tu n'as qu'une idée en tête, te débarrasser de tes opposants politiques.


Pas beaux les fachos, surtout quand ils sont en plus, pervers narcissiques et pédophiles!!!
Mais...Zigomar ne plaisante pas..! Ce facho de Zigo va te couper le sifflet...en te diluant, très lentement, dans un bain d'acide... roule

Alphallah le nuisible exotique...tu vas terminer ta carrière en cube de savon pour lessiver les sols que tu as foulés depuis trop longtemps... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Mig...Mer 30 Mar 2022 - 20:15


zigomar a écrit:Je viens d'avoir un entretien en tête-à-tête avec moi-même... Mig, je te fais une unique proposition que tu ne peux pas refuser à la veille des événements qui se profilent...  Laughing - Depuis le temps que tu es admin de ce forum et compte tenu de sa grande rentabilité financière...tu as certainement amassé un joli pactole... roule

Donc...tu me cèdes, gratos, le forum que je mettrai en gérance - Zigo fera le beau dans un cabriolet grand sport  Laughing  - ainsi que la moitié de tes profits cumulés durant toutes ces années... Laughing et Zigo t'octroiera un laisser-passer afin de traverser les Pyrénées et rejoindre l'Espagne en toute sécurité...
Voilà le plan...Fais tes derniers adieux à Alphallah de la djellaba que tu ne reverras plus... roule ou, peut-être, porté par le vent... lol222
Refusé  Very Happy
C'est exact ..je gagne un bon paquet d'euros par an ..alors je ne vais pas me débarraser de ma poule aux oeufs d'or  Very Happy
Si j'étais obligé oui bien sûr ..mais tu sais l'Europe toussa on peut le faire d'un autre pays ..tu vois Riposte Laïque ce site patriotique ..et bien il est domicilié en Suisse ..donc d'Andalousie aussi on peut ..pour les virements entre pays d'Europe il n'y a pas de problème ..Ensuite on verra ..si fifille sort de l'Europe toussa ..on verra à ce moment là  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36475
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Mig...Mer 30 Mar 2022 - 22:26


Et y aurait peut-être de nouveaux membres Andalous ..là pas de problème non plus ..le forum peut être en plusieurs langues (voir pour bonbeurre qui est en arabe  Very Happy )
et dans la rubrique "Jeux" on pourra jouer au Parchis (jeu assez populaire en Espagne )  Very Happy  

Bientôt...Grand lessivage de printemps... 1200px-Parch%C3%ADs.svg
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36475
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Invité...Jeu 31 Mar 2022 - 7:23


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:Même dit sur le ton de l'humour, de la plaisanterie, tu n'as qu'une idée en tête, te débarrasser de tes opposants politiques.


Pas beaux les fachos, surtout quand ils sont en plus, pervers narcissiques et pédophiles!!!
Mais...Zigomar ne plaisante pas..! Ce facho de Zigo va te couper le sifflet...en te diluant, très lentement, dans un bain d'acide... roule

Alphallah le nuisible exotique...tu vas terminer ta carrière en cube de savon pour lessiver les sols que tu as foulés depuis trop longtemps... lol222
On se demande bien qui est le plus nuisible, celui qui veut le bonheur de la planète ou celui qui veut éradiquer tout ce qui ne lui ressemble pas!!!!



Tu vas t'ennuyer quand tu te retrouveras seul au monde!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Bientôt...Grand lessivage de printemps... EmptyRe: Bientôt...Grand lessivage de printemps...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bientôt...Grand lessivage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum