UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Aller en bas
Message n° 11

UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 EmptyRe: UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Message par Invité...Jeu 24 Mar 2022 - 18:39


zigomar a écrit:
Mig a écrit:De plus s'il y avait un représentant de la gauche au 2 eme tour ..je ne pense pas du tout que fifille ou zemmour ou NDA appeleraient à faire barrage à Macron ..mais plutôt au représentant de la gauche  Wink
" Fifille " n’appellerait probablement pas à voter pour un cadet Roussel ou un tonitruant Mélenchon hystérique au deuxième tour...mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle demanderait de voter pour Macron...comme l'annonce déjà la girouette du blockhaus de la place du Colonel Fabien... Laughing
Ce n'est que ton avis et selon le mien, il ne vaut pas grand chose.

Le programme de la fille du borgne est beaucoup plus près de celui de macron que n'importe qui d'autre.

Quant à moi, je refuse catégoriquement que la grognace du fhaine appelle à voter Roussel. Manquerait plus que ça pour perdre un peu plus les électeurs!!!

Invité

Invité


UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 EmptyRe: UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Message par Invité...Jeu 24 Mar 2022 - 20:52


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:De plus s'il y avait un représentant de la gauche au 2 eme tour ..je ne pense pas du tout que fifille ou zemmour ou NDA appeleraient à faire barrage à Macron ..mais plutôt au représentant de la gauche  Wink
" Fifille " n’appellerait probablement pas à voter pour un cadet Roussel ou un tonitruant Mélenchon hystérique au deuxième tour...mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle demanderait de voter pour Macron...comme l'annonce déjà la girouette du blockhaus de la place du Colonel Fabien... Laughing
Ce n'est que ton avis et selon le mien, il ne vaut pas grand chose.

Le programme de la fille du borgne est beaucoup plus près de celui de macron que n'importe qui d'autre.

Quant à moi, je refuse catégoriquement que la grognace du fhaine appelle à voter Roussel. Manquerait plus que ça pour perdre un peu plus les électeurs!!!
Alphallah le rouge-gorge fou d'Allah...si tu en es arrivé à penser un seul instant que La Marine pourrait appeler à voter pour cadet Roussel et ses 3% d'intentions de vote... roule c'est que tu dois jouer de la branlette nocturne de la main gauche avec le majeur de la main droite enferré dans le pot d'échappement... lol222

Un gentil conseil : Au lieu de baragouiner des inepties politiques sans queue ni tête...tu devrais plutôt envisager de te mettre en ménage avec la Mireille Folasse de la Guillotière... roule Vous êtes tellement semblables, vous avez tout pour vous entendre à merveille et former un petit couple heureux... lol222
Anonymous

Invité

Invité


UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 EmptyRe: UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Message par Invité...Ven 25 Mar 2022 - 6:52


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
" Fifille " n’appellerait probablement pas à voter pour un cadet Roussel ou un tonitruant Mélenchon hystérique au deuxième tour...mais je ne suis pas sûr du tout qu'elle demanderait de voter pour Macron...comme l'annonce déjà la girouette du blockhaus de la place du Colonel Fabien... Laughing
Ce n'est que ton avis et selon le mien, il ne vaut pas grand chose.

Le programme de la fille du borgne est beaucoup plus près de celui de macron que n'importe qui d'autre.

Quant à moi, je refuse catégoriquement que la grognace du fhaine appelle à voter Roussel. Manquerait plus que ça pour perdre un peu plus les électeurs!!!
Alphallah le rouge-gorge fou d'Allah...si tu en es arrivé à penser un seul instant que La Marine pourrait appeler à voter pour cadet Roussel et ses 3% d'intentions de vote... roule c'est que tu dois jouer de la branlette nocturne de la main gauche avec le majeur de la main droite enferré dans le pot d'échappement... lol222

Un gentil conseil : Au lieu de baragouiner des inepties politiques sans queue ni tête...tu devrais plutôt envisager de te mettre en ménage avec la Mireille Folasse de la Guillotière... roule Vous êtes tellement semblables, vous avez tout pour vous entendre à merveille et former un petit couple heureux... lol222
Dis voir le pervers narcissique facho pédophile des forums, je trouve que tu es toujours aussi nul de chez nul quand tu me réponds et cet état de chose est naturel chez toi!!!



Quand tu écris ce que j'ai surligné en rouge dans tes commentaires, tu émet me semble t-il, un doute.


Personnellement, je t'ôte ce doute en disant que je ne veux pas de cet appel. De plus, je ne vois absolument pas ce que les intentions de vote viennent faire dans ce débat. Il s'agit d'appeler ou pas à voter pour un candidat au second tour et tu es tellement étroit d'esprit que tu n'as pas la moindre once d'imagination. Pourtant, cela te ferait énormément de bien un peu d'imagination, cela te sortirait de ton auge à purin quotidienne. Wink Wink Wink


Pour en terminer, tu t'exprimes comme tu le veux, permet moi d'en faire autant. Autrement dit, ta gueule!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 EmptyRe: UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Message par Invité...Ven 25 Mar 2022 - 7:32


UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Tenor

en  effet  , la  gauche  à  mon  avis  va  disparaître  de
plus  en  plus  ! toute  cette  agitation  entre  eux  ne  sert  à  rien !
Les  RN  ont  de  beaux  jours  devant  eux  , la  Blonde  prend  du  grade , depuis Zemmour , ça l'a boosté ma parole affraid affraid
mais  je  resterai  Zemmour , on  sait  jamais  !
au  deuxième  tours  car  Marine  sera  là  , je  lui  enverrai mon  aide  !
c'est  fou  le  choix  est  simple  dans  ce  monde  d'avenir  surprenant    
Anonymous

Invité

Invité


UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 EmptyRe: UNE INVITATION A VOTER MACRON ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



UNE INVITATION A VOTER MACRON  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum