Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est pas toujours des "bronzés"

Aller en bas
Message n° 21

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par زائر...Mer 23 Mar 2022 - 14:16


Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
Pas toi!!! Very Happy
ah ben si ! eh! oh!
quand je dis que t'es lucide (même si c rare) j'suis lucide !
ou alors si j'suis con quand je dis que t'es pas con, kek faut en conclure?? hein ??
Tu en tires les conclusions que tu veux!!! Very Happy
ah ah!! t'es bien comme les fachos: tu ne réponds pas aux questions, vu que tas que dalle comme arguments

زائر

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Invité...Mer 23 Mar 2022 - 14:24


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Ha!!! ce sont les autres qui vont venir répondre???

Et toi, sur le sujet du fil, tu n'as rien à dire??? Pas très courageuse la perle!!!

Tu dois attendre que ton chef, le pervers narcissique des forums vienne dire quelque chose pour lui emboiter le pas...de l'oie!!!

pas  vraiment  , puisque  je  te  l'ai  dis  , je  n'ai  aucun  commentaire, si  non  que  celui  qui  à  commis  un crime  doit  être  puni  et  aller  en  cabane  quel que  soit  ses  origines   , en  France  , c'est  comme  ça  ..............;;
ensuite  qu'il  en  ressorte  aussi  vite  que  si  c'était  un  gugus  d'ailleurs  , je  ne  serai  pas  surprise  
l'argent  change  souvent  bien  des  choses  sniffffffffffffffff
Et pourtant, des commentaires tu n'en manques pas lorsque Mohamed ou Mamadou assassine quelqu'un!!!


et oui , ils font la une !
difficile de s'en priver
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Invité...Mer 23 Mar 2022 - 19:57


revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:
ah ben si ! eh! oh!
quand je dis que t'es lucide (même si c rare) j'suis lucide !
ou alors si j'suis con quand je dis que t'es pas con, kek faut en conclure?? hein ??
Tu en tires les conclusions que tu veux!!! Very Happy
ah ah!! t'es bien comme les fachos: tu ne réponds pas aux questions, vu que tas que dalle comme arguments
Je ne sais quoi dire à quoi tu ressembles toi!!!

Quels arguments veux tu que je développe quand tu me dis que je suis lucide??? Je le suis tout le temps ce qui n'est pas ton cas!!!
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Invité...Mer 23 Mar 2022 - 19:58


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:

pas  vraiment  , puisque  je  te  l'ai  dis  , je  n'ai  aucun  commentaire, si  non  que  celui  qui  à  commis  un crime  doit  être  puni  et  aller  en  cabane  quel que  soit  ses  origines   , en  France  , c'est  comme  ça  ..............;;
ensuite  qu'il  en  ressorte  aussi  vite  que  si  c'était  un  gugus  d'ailleurs  , je  ne  serai  pas  surprise  
l'argent  change  souvent  bien  des  choses  sniffffffffffffffff
Et pourtant, des commentaires tu n'en manques pas lorsque Mohamed ou Mamadou assassine quelqu'un!!!


et  oui  , ils  font  la  une  !
difficile  de  s'en  priver  
Tu as raison, ils font la une et là, vous faites tout pour que ce ne soit pas à la une!!!
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par زائر...Mer 23 Mar 2022 - 20:04


Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
Tu en tires les conclusions que tu veux!!! Very Happy
ah ah!! t'es bien comme les fachos: tu ne réponds pas aux questions, vu que tas que dalle comme arguments
Je ne sais quoi dire à quoi tu ressembles toi!!!

Quels arguments veux tu que je développe quand tu me dis que je suis lucide??? Je le suis tout le temps ce qui n'est pas ton cas!!!
je dis que tu es lucide rarement mais parfois
tu me réponds que je ne le suis jamais
d'où mon raisonnement, auquel tu confirmes que tu es incapable de répondre quoi que ce soit!
Anonymous

زائر

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Invité...Jeu 24 Mar 2022 - 5:25


revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:
ah ah!! t'es bien comme les fachos: tu ne réponds pas aux questions, vu que tas que dalle comme arguments
Je ne sais quoi dire à quoi tu ressembles toi!!!

Quels arguments veux tu que je développe quand tu me dis que je suis lucide??? Je le suis tout le temps ce qui n'est pas ton cas!!!
je dis que tu es lucide rarement mais parfois
tu me réponds que je ne le suis jamais
d'où mon raisonnement, auquel tu confirmes que tu es incapable de répondre quoi que ce soit!
Dialogue de sourds!!! Very Happy

Et si tu me disais ce que tu as envie d'entendre comme réponse de ma part, ce serait certainement plus facile!!!
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Invité...Jeu 24 Mar 2022 - 7:42


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Et pourtant, des commentaires tu n'en manques pas lorsque Mohamed ou Mamadou assassine quelqu'un!!!


et  oui  , ils  font  la  une  !
difficile  de  s'en  priver  
Tu as raison, ils font la une et là, vous faites tout pour que ce ne soit pas à la une!!!


c'est pas faux !
c'est si rare ,
Anonymous

Invité

Invité


C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 EmptyRe: C'est pas toujours des "bronzés"

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



C'est pas toujours des "bronzés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum