Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réponse à Alpha

Aller en bas
Message n° 1

Réponse à Alpha EmptyRéponse à Alpha

Message par Francelibre...Dim 13 Mar 2022 - 11:43


Alpha a écrit:La guerre s'installant à nos portes, même si cela se passe assez loin, voilà qu'elle met comme toute guerre, des milliers de gens sur la route voulant fuir les combats, les destructions et dans le même temps, protéger leurs familles.

Nous voilà donc avec de nouveau immigrés arrivant en France et pas un mot de nos fachos de services se levant comme un seul homme (ou femme) contre cette immigration que nous n'avons pas souhaité et ne souhaitons pas.

Alors, je pose la question, y a t-il une belle et bonne immigration et une mauvaise??? Quels prétextes vont trouver nos défenseurs de la France blanche et chrétienne et de souche pour justifier leur silence sur cette immigration???




Entre des gens, dont les affinités ,tant dogmatique,que  sociales sont très,proches des notres, des gens fuyant la guerre ,mais qui retourneront chez eux à terme .ne serait-ce ,que pour rejoindre les maris combattants ,restés sur place, et le tiers monde qui vient ici pour le fric et les avantages sociaux , mais qui pour nous remercier , veut imposer sa loi,par le biais de la délinquence ,ou de l'idéologie.... il y a une grande nuance ..;Meme Alpha pourrait comprendre ça ,s'il  sortait un instant sa tête du sable......
Anonymous

Francelibre

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Invité...Dim 13 Mar 2022 - 12:35


Francelibre a écrit:Alpha a écrit:La guerre s'installant à nos portes, même si cela se passe assez loin, voilà qu'elle met comme toute guerre, des milliers de gens sur la route voulant fuir les combats, les destructions et dans le même temps, protéger leurs familles.

Nous voilà donc avec de nouveau immigrés arrivant en France et pas un mot de nos fachos de services se levant comme un seul homme (ou femme) contre cette immigration que nous n'avons pas souhaité et ne souhaitons pas.

Alors, je pose la question, y a t-il une belle et bonne immigration et une mauvaise??? Quels prétextes vont trouver nos défenseurs de la France blanche et chrétienne et de souche pour justifier leur silence sur cette immigration???




Entre des gens, dont les affinités ,tant dogmatique,que  sociales sont très,proches des notres, des gens fuyant la guerre ,mais qui retourneront chez eux à terme .ne serait-ce ,que pour rejoindre les maris combattants ,restés sur place, et le tiers monde qui vient ici pour le fric et les avantages sociaux , mais qui pour nous remercier , veut imposer sa loi,par le biais de la délinquence ,ou de l'idéologie.... il y a une grande nuance ..;Meme Alpha pourrait comprendre ça ,s'il  sortait un instant sa tête du sable......


tout  simplement  ! cheers
je  te  rassure  , Alpha  ne  répond qu'à  ce  qui ne  le  dérange  pas  !!
Anonymous

Invité

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 12:59


Perle a écrit:
Francelibre a écrit:Alpha a écrit:La guerre s'installant à nos portes, même si cela se passe assez loin, voilà qu'elle met comme toute guerre, des milliers de gens sur la route voulant fuir les combats, les destructions et dans le même temps, protéger leurs familles.

Nous voilà donc avec de nouveau immigrés arrivant en France et pas un mot de nos fachos de services se levant comme un seul homme (ou femme) contre cette immigration que nous n'avons pas souhaité et ne souhaitons pas.

Alors, je pose la question, y a t-il une belle et bonne immigration et une mauvaise??? Quels prétextes vont trouver nos défenseurs de la France blanche et chrétienne et de souche pour justifier leur silence sur cette immigration???




Entre des gens, dont les affinités ,tant dogmatique,que  sociales sont très,proches des notres, des gens fuyant la guerre ,mais qui retourneront chez eux à terme .ne serait-ce ,que pour rejoindre les maris combattants ,restés sur place, et le tiers monde qui vient ici pour le fric et les avantages sociaux , mais qui pour nous remercier , veut imposer sa loi,par le biais de la délinquence ,ou de l'idéologie.... il y a une grande nuance ..;Meme Alpha pourrait comprendre ça ,s'il  sortait un instant sa tête du sable......


tout  simplement  ! cheers
je  te  rassure  , Alpha  ne  répond qu'à  ce  qui ne  le  dérange  pas  !!
Il devrait oui ..je ne sais pas s'il va répondre ici ..mais si j'étais lui je ne répondrais pas ..car on imagine ensuite dans l'échange..une réponse de l'abruti avec ses blagues carambar (comme ça déjà été le cas quand il était inscrit ici)..et une autre réponse de quelqu'un d'autre (suivez mon regard) avec comme seule réponse "Ta gueule" ..alors je pense qu'il vaut mieux qu'il s'abstienne  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponse à Alpha Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Francelibre...Dim 13 Mar 2022 - 13:37


Cause toujours beau merle..............
Anonymous

Francelibre

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Mireille Folasse...Dim 13 Mar 2022 - 14:29


Je reviennse en ce début d'après-midi pour confirmer mon attirance pour ce fellagha maghrébin d'Alphallah. No problemas, Mireille de 14 heures est FranceLibre de 11H45. Juste le temps d'enfiler ma robe et d'outrageusement maquiller ma tronche à claques forumiques.
No et no mon Miguelito préféré, je suis follement éprise d'Alpha le-la Laurence d'Arabie du Maghreb. J'aimerais qu'il me fesse visiter les casbahs de son bled. Je suis même prête à accepter de cacher ma beauté fatale sous une burqa islamiste. Foie de Mireille, je veux changer de vie et connaître l'exotisme arabique. Faut dire aussi que j'ean ai ma claque du Bébert qui ne bande que d'une quouille une fois tous les trente-six du moi. Alphallah, réponds-moi ! Mireille veut bien devenir ta moukère Aïcha d'El Biar.
Anonymous

Mireille Folasse

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 16:59


Bon je pense que Mireille Folasse a toute sa place dans cette rubrique car je suppose que sur inforum ses histoires d'amour ou autres ça ne plairait pas du tout à Poly (ou alors dans la conciergerie )  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponse à Alpha Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Francelibre...Dim 13 Mar 2022 - 18:07


c'est qui cette Mireille Folasse.....? on en parle beaucoup ,mais on la voit jamais...Un peu comme l'Arlesienne ....
Anonymous

Francelibre

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 18:44


Francelibre a écrit:c'est qui cette Mireille Folasse.....? on en parle beaucoup ,mais on la voit jamais...Un peu comme l'Arlesienne ....
Pendant un moment elle était sur le ++ et aussi sur Ami2  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponse à Alpha Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 7:09


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Francelibre a écrit:Alpha a écrit:La guerre s'installant à nos portes, même si cela se passe assez loin, voilà qu'elle met comme toute guerre, des milliers de gens sur la route voulant fuir les combats, les destructions et dans le même temps, protéger leurs familles.

Nous voilà donc avec de nouveau immigrés arrivant en France et pas un mot de nos fachos de services se levant comme un seul homme (ou femme) contre cette immigration que nous n'avons pas souhaité et ne souhaitons pas.

Alors, je pose la question, y a t-il une belle et bonne immigration et une mauvaise??? Quels prétextes vont trouver nos défenseurs de la France blanche et chrétienne et de souche pour justifier leur silence sur cette immigration???




Entre des gens, dont les affinités ,tant dogmatique,que  sociales sont très,proches des notres, des gens fuyant la guerre ,mais qui retourneront chez eux à terme .ne serait-ce ,que pour rejoindre les maris combattants ,restés sur place, et le tiers monde qui vient ici pour le fric et les avantages sociaux , mais qui pour nous remercier , veut imposer sa loi,par le biais de la délinquence ,ou de l'idéologie.... il y a une grande nuance ..;Meme Alpha pourrait comprendre ça ,s'il  sortait un instant sa tête du sable......


tout  simplement  ! cheers
je  te  rassure  , Alpha  ne  répond qu'à  ce  qui ne  le  dérange  pas  !!
Il devrait oui ..je ne sais pas s'il va répondre ici ..mais si j'étais lui je ne répondrais pas ..car on imagine ensuite dans l'échange..une réponse de l'abruti avec ses blagues carambar (comme ça déjà été le cas quand il était inscrit ici)..et une autre réponse de quelqu'un d'autre (suivez mon regard) avec comme seule réponse "Ta gueule" ..alors je pense qu'il vaut mieux qu'il s'abstienne  Wink


lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 7:13


Mireille Folasse a écrit:Je reviennse en ce début d'après-midi pour confirmer mon attirance pour ce fellagha maghrébin d'Alphallah. No problemas, Mireille de 14 heures est FranceLibre de 11H45. Juste le temps d'enfiler ma robe et d'outrageusement maquiller ma tronche à claques forumiques.
No et no mon Miguelito préféré, je suis follement éprise d'Alpha le-la Laurence d'Arabie du Maghreb. J'aimerais qu'il me fesse visiter les casbahs de son bled. Je suis même prête à accepter de cacher ma beauté fatale sous une burqa islamiste. Foie de Mireille, je veux changer de vie et connaître l'exotisme arabique. Faut dire aussi que j'ean ai ma claque du Bébert qui ne bande que d'une quouille une fois tous les trente-six du moi. Alphallah, réponds-moi ! Mireille veut bien devenir ta moukère Aïcha d'El Biar.
Réponse à Alpha R.abe122cacdc42d547410ce1a4472fb13?rik=FSW9jk5mqFb6dw&riu=http%3a%2f%2fh16free.com%2fwp-content%2fuploads%2f2013%2f12%2fnom-pipe-en-boisvoilà  que  j'ai  de  la  concurrence  auprès du Roméo  d e mes  deux  ! affraid affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Réponse à Alpha EmptyRe: Réponse à Alpha

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponse à Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum