Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Aller en bas
Message n° 1

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... EmptyEmploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Message par Invité...Ven 11 Mar 2022 - 22:01


AFP, publié le vendredi 11 mars 2022
Fabien Roussel visé par une enquête du PNF sur des soupçons d'emploi fictif.
Le candidat communiste à l'élection présidentielle Fabien Roussel est visé pour une enquête du Parquet national financier (PNF) pour "détournement de fonds publics" après que Mediapart l'a accusé d'avoir été payé entre 2009 et 2014 comme assistant parlementaire sans avoir réellement travaillé pour le Parlement, a appris l'AFP vendredi de source proche du dossier.
Cette enquête a été confiée, selon la même source, à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) par le Parquet national financier (PNF).
Le PNF, qui ne souhaitait pas communiquer jusque-là sur le sujet, a confirmé vendredi à l'AFP avoir ouvert cette enquête des chefs de "détournement de fonds publics et recel de ce délit", sans préciser la date à laquelle cette enquête a été ouverte.
Après les accusations du média en ligne initialement publiées le 20 février, Fabien Roussel, également numéro un du PCF, avait affirmé qu'il avait des "documents" prouvant son activité d'assistant parlementaire de Jean-Jacques Candelier (ex-député du Nord).

Et voici que coco Roussel fait, lui aussi, l'objet d'une enquête par le Parquet national financier des chefs d'accusation de détournement de fonds publics et recel de ce délit après des soupçons d'emploi fictif...
Ce joli coco - qui, pourtant, jurait sur les mânes de Staline qu'il allait fournir des preuves qui se font toujours attendre à ce jour - est donc un escroc comme les autres...pas un pour rattraper l'autre...tous dans le même sac avec une pierre au fond et direction le puits le plus profond...
Voilà du grain à moudre pour les deux enragés braillards rouges-gorges cégétistes... ou les deux idiots utiles du village forumique... roule
Anonymous

Invité

Invité


Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... EmptyRe: Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Message par Invité...Sam 12 Mar 2022 - 10:03


je serais toi, je ne me réjouirais pas trop vite, si Roussel est disqualifié, ses voix iront à Mélenchon qui risque de dépasser Marine Le pen et le quidam de gauche pourrait alors opter pour un vote utile.
Anonymous

Invité

Invité


Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... EmptyRe: Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Message par Invité...Sam 12 Mar 2022 - 10:24


Sapeur Lipopète a écrit:je serais toi, je ne me réjouirais pas trop vite, si Roussel est disqualifié, ses voix iront à Mélenchon qui risque de dépasser Marine Le pen et le quidam de gauche pourrait alors opter pour un vote utile.
Je ne voudrais pas trop brutalement doucher tes espoirs les plus fous... Laughing mais, même dans le meilleur des cas sondagiers...les voix du prébendier rouge Roussel ajoutées à celles du Merluchon apoplectique sont encore très loin d'égaler le seuil minimum accordé à La Marine Nationale...
Je constate que les malversations du petit prévaricateur rouge ne semblent pas affecter ton habituelle intransigeante moralité ... Sapeur, sur ses vieux jours, a l'émotion politique à géométrie variable... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... EmptyRe: Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 12:57


zigomar a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:je serais toi, je ne me réjouirais pas trop vite, si Roussel est disqualifié, ses voix iront à Mélenchon qui risque de dépasser Marine Le pen et le quidam de gauche pourrait alors opter pour un vote utile.
Je ne voudrais pas trop brutalement doucher tes espoirs les plus fous... Laughing mais, même dans le meilleur des cas sondagiers...les voix du prébendier rouge Roussel ajoutées à celles du Merluchon apoplectique sont encore très loin d'égaler le seuil minimum accordé à La Marine Nationale...
Je constate que les malversations du petit prévaricateur rouge ne semblent pas affecter ton habituelle intransigeante moralité ... Sapeur, sur ses vieux jours, a l'émotion politique à géométrie variable... Laughing
Il est pour le moins étrange, sauf à vouloir hurler avec les loups, que tu portes ce type d'accusation alors même que Roussel n'est pas mis en examen.



Une enquête et c'est ce que tu as l'habitude de nous dire lorsqu'il s'agit des autres, tous les autres, n'est qu'une enquête et il faut apporter la preuve que Roussel est bien coupable de ce dont tu l'accuses. Ne me dis pas que tu ne l'accuses pas, relis toi!!! Pour toi, il est coupable.


Mais rien ne m'étonne d'un pervers narcissique facho pédophile des forums, rien!!!
Anonymous

Invité

Invité


Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... EmptyRe: Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Emploi Fictif : Sale temps pour l'escroc Coco Roussel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum